FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 638

Hypogée de l'Obsidiantre, donjon 4 Frigost

Par deviltifaII 28 Juin 2010 - 10:34:46
Bonjour je post un sujet sur l'Hypogée de l'Obsidiantre, je voudrais savoir si quelqu'un connais la technique pour battre le boss car avec ma team nous l'avons fais et nous nous sommes tous fait One shoot dans le même coup. Nous ne connaissons toujours pas comment le débuff ni comment nous sommes mort x)
Réactions 507
Score : 933
Je pense que peu de personne ont réussi à la vaincre pour l'instant ou même à arriver jusque là

Il faut laisser le temps au joueur de découvrir le reste de l'île ^^
Ce serais dommage ^^ mais j'ai déjà vu des screens de personnes qui ont réussi le donjon mais n'explique pas :s

Si on a réussi à arriver jusque là je pense qu'on ne dois pas être les seuls ^^
Score : 933
Je n'ai pas dit que vous étiez les seuls à y être arrivé, au contraire, vu la population de joueur sur dofus j'espère bien que pas mal de monde y arrive.

Je dis juste que certaine personne aime bien prendre leur temps pour découvrir, j'ai fini en effet que les deux premiers donjon pour ma part et je ne vais pas me précipiter sur le 3ème

Greentouff, Jiva, 200
Score : 48
deviltifaII|2010-06-28 10:34:46
Bonjour je post un sujet sur l'Hypogée de l'Obsidiantre, je voudrais savoir si quelqu'un connais la technique pour battre le boss car avec ma team nous l'avons fais et nous nous sommes tous fait One shoot dans le même coup. Nous ne connaissons toujours pas comment le débuff ni comment nous sommes mort x)

Vous etes mort au bout de cb de tour a peu prés ? et l'invocation du boss a jeté un sort avant ?
Nous venons de le tenté et au bout de 5 tour environ l'invocation a lancé un sort qui faisait 600 a 800 de dégat feu j'en ait debuff 3 mais le tour d'aprés tout le monde s'est fait OS. Peut etre il faut tuer l'invocation avant qu'elle lance son sort et qu'elle Os tout le monde ?
Si quelqun a d'autre info ce serait bien en particulier pour lui viré son invulnérabilité vu qu'on a pas vraiment eu le temps d'essayer quoi que ce soit

Skul Rykke-errel
On l'a retenter une seconde fois et en effet c'est la pougnette qui nous One shoot car au bout de 4-5 tours elle fais un sort qui met 600-800 de dégât comme tu l'as dis rom-denice donc maintenant je pense qu'il faut débuff tout le monde à ce tour et du coup il ne reste plus qu'à savoir comment le rendre vulnérable
Malheuresement le debuff ne marche pas ^^ parce que j'ai testé quand j'ai vu les effets et j'en ai debuff 3 qui sont morts quand même je pense plutot qu il faut tué l'invoque avant qu'elle lance son sort et la tué de loin parce qu'on a essayer de la taper et elle a fait environ 1000 de dégat en zones d'environ 4-5 po lorsqu'on la tape.
Et pour l invulnérabilité on a eu quelques idées comme tué l invok a coté du boss un peu comme "N" ou bien pousser l'invoque sur lui.
Je tiens au courant si on le retente

Skul
Score : 7
Son invoque à combien de pv et de pm?
Citation
Son invoque à combien de pv et de pm?

Elle a 5000 Pv et 0 Pm elle a aussi l'effet lourdeur qui empèche qu'on puisse la portée

Citation
Et pour l invulnérabilité on a eu quelques idées comme tué l invok a coté du boss un peu comme "N" ou bien pousser l'invoque sur lui.

On a éssayer de pousser l'invocation sur lui, de pousser l'obsidiantre sur l'invocation, d'enlever Pa/Pm au boss et a l'invocation lorsqu'il sont collés. On a pas encore essayer de tuer l'invocation à son corps à corps donc on va essayer ça dans la journée
Score : 164
Et essayer de se coller au boss ou a l'invoque quand/avant qu'il lance le sort de 600/800 pdv moi perso je suis a mon 3eme mansot perdue ^^ mais on progresse a chaque défaite .
Score : 410
En gros, le conseil c'est de tuer l'invoc dès qu'elle apparait (Vive les osa)
Toujours pas de news pour le debuff :s ?
Citation
Toujours pas de news pour le debuff :s ?

De mon côté toujours rien, nous n'avons pas pu refaire le donjon aujourd'hui due à un manque de poil de chachachovage (pas facile à trouver le mob :'( )

Citation
Et essayer de se coller au boss ou a l'invoque quand/avant qu'il lance le sort de 600/800 pdv

On avais déjà essayer de coller un allier au cac de la pougnette avec le boss à coter de son invocation, dès que l'invocation subit le moindre dégât celui qui est à coter de lui se prend environ 1000 de dommages

On a aussi essayer de faire le contraire (allier à coter de l'Obsidiantre et pougnette à coter du boss) aucun effet non plus :/

Sinon il n'y a vraiment personne qui a déjà réussi à gagner ce donjon qui peut nous expliquer comment le battre parce que ça commence à faire long à tout le temps refaire les clefs xD
Score : 410
J'ai la technique !! Je go le test demain je vous dit si ça marche
Score : 787
Nous avons taper la pougnette et en effet, sa frappe tout les alliés autour du frappeur, j'ai donc une hypothèse.
Tuer la pougnette au cac du boss. (tout en étant dispersé sur la map)
D'autant plus qu'il en réinvoque sa deviend rapidement le bordel.
Et en plus de ça il faut gerer les autres mobs....
sa me parait tendu cette affaire.
Kazoukoo|2010-06-29 22:52:45

Pourrait tu developper la technique smile ?
Score : 17
Bonjour tout le monde,

Je voudrais demander si quelqu'un avait fini ce 4ème donjon qui m'a l'air bien compliqué et plus tactique que tout autres... mellow

Donc toujours pas de réponses des courageux huh ?

Merci d'avance
Citation

Cela fais 2 jours que tu as dis ça j'en conclus que ça n'a pas marché xD
Score : 414
Seulement 2 teams de Jiva et Maimane je crois ont réussi et ne livreront pas les astuces, faites déjà les trois premier l'astuce sera dévoilé au plus tard dans 2 semaines cool
Score : 2595
Déjà il faut prendre en compte que pour l'instant, les donjons de Frigost ont le même style de tactique.
Je pense donc que celui-ci ne doit pas etre trés différent, ca doit dépendre du placement.
playerd|2010-07-01 18:00:00
Déjà il faut prendre en compte que pour l'instant, les donjons de Frigost ont le même style de tactique.
Je pense donc que celui-ci ne doit pas etre trés différent, ca doit dépendre du placement.

Euh je trouve pas non on doit pousser le royalmouth soigné au mansot royal et bien placé Ben le ripate je vois pas ou est la ressemblance entre ces 3 x)
C'est quand même pas trés sympa de garder la technique car même en la connaissant le donjon reste assez hard les monstres commencent vraiment a frapper fort

Sinon je pense le retenter dans la semaine si quelqu'un a des idées pour le rendre vulnérable dites moi je testerai

Skul
Réagir à ce sujet