En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 662

le mont torrideau

Par XTEUI-II 16 Août 2010 - 21:37:23

Bonjour,

Voila en plaçant mon curseur sur une certaine position, j'ai pu apercevoir ce cit :

Voila, je vous laisse débattre sur sa smile

0
Réactions 18
Score : 2590

le mont torideau ( je dirais plutôt volcan torideau) est l'endroit ou se trouve le château du compte harebourg ,je dirais que il aurais des mobs extrêmement forts , il fait partie de frigost épisode 3 et a mon avis on serras pas dessus niveau puissance

donc pour le épisode 2 on auras :

-cravasse perge ( givrefoux )
-village ensevelir
- foret petrifier
- les crocs de verre
- il en manque surement une

sachant que selon certains liens on verrais des gloursons, et un dragon de glace ...... , selon la dofus mag ( ou il y as une iopette) il aurais un mob qui se appellerais magamariton ( un truc comme ça) .

pour la foret pétrifier le décor devrais ressembler a la foret des pins perdus ( je pense pas mais possible) possiblement des gloursons ou autres

les crocs de verre je pense que ça serras des grottes avec des pointes de glaces ( possiblement le yech'ti , ou le dragon des glaces)

village ensevelir : un endroit ou il aurais eu une village mais sous une avalanche je pense que il auras des pnj , endroit ou il auras des bleirau ( selon les panoplies que j'ai vus) OU des gloursons

dans l'épisode 3 je pense que il auras ça

-chateau du compte harebourg
-iceberg
-tunnels de lave
-mont torrideau
- peut être un autre

0
Score : 1974

Oui suite à la maj de 2.1.5 de je sais plus quand, les dev's ont mis sa mais il n'y à pas que le mont Torideau, il y a le château du compte, la fôret pétrifié et j'en passe. C'est comme avec l'îlot et Stich sur la 1.29 qui apparaissais entre bonta et l'île de Nowel wink La zone n'est pas là mais le nom de celle-ci est là.

Maxou

0
Score : 852

L'ilot estich et une il pour les quête d'alignement .

0

Ou plutôt une FUTURE île pour ls quêtes d'alignement car elle n'est pas possible d'accés wink

Maxou

0
Score : 1744

A supposer que FG2 = Frigost 2 (Il ne faut pas sortir de st-Cyr...), alors on aura accès à la crevasse, au village, à la forêt, au mont et aux crocs dès le second épisode ? Voilà qui promet ! J'ai hâte.

J'ai une technique qui permet à tout le monde d'obtenir un peu de spoil sur la future MàJ qui me fait tant frémir :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Dans la barre de recherches des HDV, tapez FG2 ou bien WIP pour découvrir tout un tas de trucs, et pas que sur Frigost... Perso j'adore le commentaire de la coiffe Pandala, xD !
0
Score : 924
Seurfeur-Mangeur|2010-08-16 22:38:55
L'ilot estich et une il pour les quête d'alignement .

sources?
0
Score : 1700

wip= work in progress soi travail en cour soi les truc qui ne son pas pret

wait sont les truc pret en attente de la prochaine grosse mise a jour

test sont des object clone qui ne seron jamais en jeux ses leur copi de travail

fg2=frigost episode 2 les object en preparation pour le prochain episode

donc logiquement fg3= frigost episode 3

(perso si vous en trouver d'autre je serai contente de les connaitre

0
Score : 570

J'ai moi aussi remarqué sa, alors l'épisode 2 pour bientôt biggrin .

0
Score : 49

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je pense que sa as un rapport avec le sujet :

Cordialement, Raisettaout Osamodas de cercle 77 Li cronch biggrin
0

wip_fg2=travail en cour frigost 2

ses une erreur alor p'arcequil devrai pas etre indiquer a cette endroit

0

J'ai tapé wait dans l'hdv Bricoleur et j'ai trouvé sa :

Clef du repaire de Tessiah machin (je sais plus ce que c'est mais bon xd) et le clef du donjon fantôme de la foire du trool. Cela veut dire qu'il y aura un autre donjon avec celui de la foire du trool ? (Je précise que le repaire de tessiah machin se trouve dans les sous-sols de Brakmâr x.x

Bizarre..

Maxou
0

rien ne dit qu'il seron implanter en meme temp un wait est un object pret en attente d'activation il peuve decider de l'activer directement ou d'atendre

0
Score : 12
yataaaaaa|2010-08-16 22:15:00
sachant que selon certains liens on verrais des gloursons, et un dragon de glace ...... , selon la dofus mag ( ou il y as une iopette) il aurais un mob qui se appellerais magamariton ( un truc comme ça) .

non il s agirait d'un monstre des larme d'ouronigride

0
Score : 2590

oui je sais mais ils ont mis en noir avec un "?" alors même si c'est un monstres pas très rare il pourrais avoir quelque chose de spéciale

0
Score : 1629

Bonjour,

En faite le Magmariton est la Mofette du Donjon Obsidiantre, il a était renommée.

0
Score : 1013
Citation
Ceinture de Grouillot : [WIP_TCG] Grouillot aimait faire parler ca ceinture en utilisant ses talents de Ventriloque. Nul n'as jamais su comment est-ce qu'il faisait pour en animer la langue sans utiliser ses mains

Je vous raconte pas la barre que j'ai taper en lisant ceci ^^
0
Score : 653

Moi je dit sa promet les zone de frigost 2 =)

0
Score : 159

il y a aussi l'iceberg hamotte

0
Réagir à ce sujet