FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 934

Donjon Caverne des Givrefoux [Frigost 2]

Par manfredvancarstein 30 Août 2010 - 10:31:00
Bien le bonsoir

Je voulais réunir ici vos impressions sur ce donjon, je viens à l'instant de réussir à le terminer, mais regardez par vous même :

Le tengu à du quand même invoquer 15 invocs inutiles entre le yokai et le yomi, pour vous dire comme ca a été long

Par contre un cuir est tombé, il manque quelques laines pour pouvoir crafter un nouvel item

J'espère que vous aurez plus de chance que moi sur les invos
Réactions 253
Score : 2589
heu ..... vos niveau 200 étais a 90% guilde ? si c'est pas le cas je dirais que le xp est très bas^^

tu pourrais nous dire un peut près les pdv des givrefoux ? histoire de se préparer avant^^

et 9h de combat c'est pas rien ^^
Score : 2759
juste une question les autres donjon seul le royalmouth ils ont tardé pour vaincre le boss
Score : 683
yataaaaaa|2010-09-21 21:05:00
et 9h de combat c'est pas rien ^^

9H ohmy ? non je pense que c'est 3H, 9 minutes et 43 secondes (j'espère parce que sinon, c'est vraiment long !)

PoloChomp
ha oui c'est vrais j'avais pas vu comme c'était en petit
Score : 125
Waiii on vous a battu sur la durée ! tongue

Comme je l'ai dit sur un autre fil, je trouve en effet que le système de repop d'invocations aléatoires est trop pénible...
Score : 6

On a trouver ce boss plutôt difficile surtout au niveau des dégâts insoignables mais sinon sa va a part le drop :'(
On a eu plutôt de la chance il a invoquer les mobs qu'il fallait assez rapidement
Le notre avait 18.500 pv

Bakoukk --> Ménalt

EDIT : on la fait sans cra ni sadi mais avec l'une de ces deux classes sa doit étre bien plus facile
je trouve que ankama as fait un très grand progrès , le quelle ? de enfin mettre des esquives acceptables aux mobs et non pas 100 esquives ... ( en notant la nouvelle formule , c'est pas super élever ce que ils ont )

je pensais notamment a que on puisse virer tous les pa du tengu grâce a 1-2 xelor sagesse ( et aussis aux autres ) tout en virant quelques pm aux mobs grâce a nos bons vieux ( dessolé c'est vexant pour les enu..) amis enutrof !

a noter que 40 esquives équivaut seulement a 400 en sagesse , ce que un xelor sagesse peux dépasser largement , et un enutrof potentiellement .

si j'ai bien compris sinon pour le rendre vulnerable il faut :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

melanger 2 états , un qui s'obtient en plaçant un yomi givrefoux en ligne avec le tengu et le taper avec un cac , l'auttre on l'as en poussant un yokai givrefoux dans une casse diagonale a celle du tengu .

si c'est le cas c'est pas trop mal^^

le xp as l'air sympa , mais le donjon + laby as l'air long

et ils ont bien fait en revalorisant certaines classes en donjon , sinon il as l'air chaud c'est tout , mais pas trop impossible
Score : 315
Bonjour,

je désirerai posser une question a mes consitoyens frigostiens ayans passé ce donjons.

(comme ma question ne devoile rien je ne la met pas en spoil)

Ayant passer l'obsi avant la maj je me retrouve face a ce donjon,

et il y a juste un petit détail que j'aimerai savoir , avant de me lancer dans cette expédition :

Le Boss du DJ , OS t'il a un moment donné , ou de quelque maniere que ce sois ?

y a t'il une restriction vis a vis du positionnement ou autre , a prendre en compte pour ne pas se faire OS?

notre team est composer de :
sacri agi lvl 200, eca terre/cc lvl 200, 2 eni Intel/soin lvl 199 , 2 Enu chance/sagesse lvl 199 , 1 cra Multi 194 , 1 panda agi 191

la composition de cette team est elle favorable a la réalisation de ce donjon ?

merci d'avance pour vos réponses a mes intérogations.

Sekh' et Ned
L'Echequier
Lily

Score : 32
Salut,
Je te répond en spoil quand même car ça donne des informations sur le Boss.

Tu n'as pas de soucis à te faire, durant mes 2h de combat face à lui, jamais nous n'avons rencontré de cas ou un perso ce faisait OS (contrairement au boss du Frigost 1) tu peux te balader et tuer du foux librement.

Quant à ta team, le mieux dans une team c'est de tous pouvoir taper le même pour qu'après 2 tours de vulné le mob ce fasse "tourshoot". Je ne pourrais pas te dire si, comme le N, le tengu se met à taper à 2000 quand il est à 10% de sa vie. Ensuite, prend en compte qu'il y a du placement de mob à faire, et que certain sont dans l'état "lourd" (je n'en dirais pas plus).
Mais sinon je l'ai fait sans Cra et c'est assez chiant. Cinglante facilite grandement la vie ^^

Bonne chance wink

Edit: Owned par en dessous
Score : 125
Si si, il nous a attiré et OS un perso lorsqu'il avait un des deux états activé par erreur (je ne sais plus lequel, celui lié au Yomi je pense). Donc gaffe aux lignes et vive le double cra, comme d'hab smile

Weak
daccor,

il y a encore deux ou 3 petite interogations que j'aimerai eclaircir avant de me lancer la dedans

(je pose mes question en spoil c'est peu etre mieu vu que sa parle des techiques :

si j'ai bien compris il faut activer l'effet d'un Yomi ( lui metre un coup de cac) en ligne avec le Tengu et dans le meme tours activer sur le Tengu l'effet d'un Yokaï en le poussant dans la diago du Tengu. ( et si on active qu'un effet sur les 2 sa sent le OS .. )

maintenance ce que j'aimerai savoir :

ces si Tengu est débuffé des le moment ou il a les 2 effet sur lui , ou bien si cela prends effet a son tour de jeu ?

et je supose que son débuff ne dure qu'un tour et qu'il faut donc a chaque fois replacé corectement les 2 mobs et re déclancher leurs effets.

Cela me parai asser chaud sur la gestion des PM des mobs, surtout que jai pu constater que meme chatier a max ma sacrie ne taccle pas le yomi (ou fort peu) , et qu'au corps a corps ils mettes quant meme de violement malus ( 200% insoignable .. -10pm .. ces pas rien tout sa .. )

edit/ le Yomi , il faut qu'il soit colé au Tengu ?
jai coler un yomi a un soryo et lui ai taper sur la couenne et le soryo est entré en fulguration en meme temps de le yomi
mais si le yomi est a plusieur cases lui seule entre en fulguration (et moi si je sui coler a lui ^^")
donc : faut t'il COLER le Yomi au Tengu ?
Score : 249

En résumé il faut cac un Yomi qui est dans la ligne du Tengu (pas à son cac obligatoirement) et pousser un Yokai dans la diagonale du Tengu.
merci enormement pour cette précision, cela me rassure (je préfére tenir a distance respectable ces vilain petit toubib sur pattes wink

par contre il me reste toujours cette interogation :

si Tengu est débuffé des le moment ou il a les 2 effet sur lui , ou bien si cela prends effet a son tour de jeu ?

edit/ On vien de m'envoyer un extrai de canal vert

et me dire que ceter comme pour le krala, qu'une fois qu'il aver les 2 états il faler attendre son tour de jeu pour qu'il lance sont sort :

Citation

Tengu Givrefoux : lance Toison givrée
Tengu Givrefoux : désactive l'état "invulnérable" (2 tours)
Tengu Givrefoux : sort de l'état "invulnerable"
Tengu Givrefoux : sort de l'état Floutage
Tengu Givrefoux : sort de l'état Fulguration
Score : 824
Stop, STOP ET STOP !
Attendez, une team de level 200 met 3h pour finir un donjon déstiné au level 180 ?!

Mais arrêtez moi donc le foutage de geule, difficulté oui, mais abusion NON !
Score : 761
C'est juste qu'ils ne savaient pas comment le battre, donc c'est normal que ça prenne du temps.

Theodi
Score : 1293
ils ont mis 3h par manque de chance : le Tengu n'invoquait pas les bons mobs.
Ce n'est donc pas à cause de la difficulté donc pas d'abus.
Score : 250
dring-dring-sa-sonne|2010-09-23 13:43:00
Stop, STOP ET STOP !
Attendez, une team de level 200 met 3h pour finir un donjon déstiné au level 180 ?!

S'est en forgeant qu'on devient forgeron.. Il est normal que des joueurs même 200 passent autant de temps sur un boss qui vient de faire son apparition, il faut découvrir la technique : comment lui enlever son invulnérabilité, et crois moi ça peut prendre du temps smile . Une fois la technique trouvée le boss reste quand même long, les mobs ont beaucoup de pv, picotent un peu etc.. Crois moi que ces level 200 mettront bien moins de temps la prochaine fois qu'ils affronteront le Tengu.

Cordialement

Hal'
dring-dring-sa-sonne|2010-09-23 14:43:00
Stop, STOP ET STOP !

faux le donjon est destiné aux niveau 160 , et la panoplie est pour les niveau 165-175 .

c'est vrais que c'est plutôt abusai les mobs celons ce que j'ai vu .......

petite question : es que on perd la clef quand on est rentré dans le donjon ou quand on rentre dans le labyrinthe ?

et une autre : es que les givrefoux agressent ?

et une dernière : pouvez vous décrire leur IA ?

celons ce que j'ai vus dans les vidéo ce donjon est comparable au N/ouagah ce qui est tout de même excessif , sinon je pense que avec 2 xelor vireur de pa ça devrais le faire pour que le tengu fasse rien ( et les autres)

ps : la panoplie givrefoux est une panoplie agi/intel avec pas mal de esquives pm , la panoplie foret pétrifier une panoplie terre/eau ou terre/air je sais plu , la panoplie glourson une panoplie multi élément , et la panoplie kolosso feu/air/eau voila voila ^^ mes sources se sont dans la vielle version on pouvais voir les bonus ( qui ont surement changé) , et un anneau pour les kikolol le anneau omegeiroke ( dessolé pour l'orthographe) vous pouvez faire des recherchez en hdv sinon .

a noter que si il as un seul état activé il os 2 personnes a n'importe quelle po
Score : 2143
Azztux|2010-09-22 11:10:00
Si si, il nous a attiré et OS un perso lorsqu'il avait un des deux états activé par erreur (je ne sais plus lequel, celui lié au Yomi je pense). Donc gaffe aux lignes et vive le double cra, comme d'hab smile

Weak

deux mort nous et c'est vrai on a pas pensé a ne pas mettre de yok ou yomi pour activer un des étét sur le boss, les deux était pas loin de lui en effet ... sinon c'est pas une ballade chemin + labyrinthe + donjon et 1h de combat et de mort on en a eu pour 4h donc 3h de combat cela donne 6h pour faire le donjon en étant 199 200 full stuff optimisé...
Réagir à ce sujet