FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 119

Quête chaud du slip

Par africa-corps 30 Août 2010 - 10:31:00
Bonjour a tous , je cherche des informations sur la quete chaud du slip dans l'obtention de la ceinture 179

Cordialement , Zef
Réactions 33
Score : 3040
un peut plus de precisions seraient de mise ^^
Score : 68
c'est quéte est forte interessante, la récompense et une magnifique ceinture.
j'aimerai trouver le lieu pour faire cette quéte....
Score : 3040
personne ne sait donc ou lancer cette quete?
Score : 3524
Moi aussi je cherche où faire cette quête
Score : 5812
Sujet doublons.

Aucune précision n'est disponible sur cette quête ceux l'ayant trouver ne souhaite apparemment pas nous dévoiler ce secret.

Cette quête reste une énigme et elle n'est pas la seul.

Ikkak-Danathor
Score : 2143
Je cherches toujours comment faire cette quête tout indice est bon a prendre merci
Score : 2398
il faut avoir fini la quete des rescapés apparemment, et elle se trouve au village enseveli. (et la quete du dernier rescapé est a partir de cette zone aussi, donc en gros il faut avoir fait le tengu).
Score : 1681
ses faut les quete des rescaper de frigost se termine dans la crevasse perge (avoir passer lobsidiantre mais pas le tengu

en fouillan j'ai decouvert 2 chose qui mon mener a l'hypothese suivante

1 sur la page web frigost il y'a 4 pnj indiquer comme etant dans le dongeon de l'obsidiantre ses pnj sont associer a l'episode 2

2- le slip hiholo a des graphique rapellan la panopli de l'obsidiantre (cette panopli na d'aileur pas de ceinture on pourrai donc croire qu'il on ete penser pour aller ensemble)

voici donc mon hypothese il faut d'abor avoir fait une quete precise de l'episode deux pour que cette quete devienne disponible (soi les pnj aparaitron dans le dongeon obsidiantre) soi nous devron aller les secourire (ou se joindre a eux dans le dongeon obsidiantre)
ah oui pardon en effet la dernière quete des rescapés est donné par un pnj dans les champs de glaces, et le rescapé est dans les crevasses. Va falloir que je me decide a faire ces quetes avec plusieurs persos pour passer celle ou il faut etre plusieurs. Histoire d'en savoir un peu plus.
Score : 315
mdr moi j'ai acheter le slip sans voir les capacité requises
Magnifique up de 5/6 mois ^^

Cette quete s'obtient au village enseveli (il doit etre libéré pour acquisition, realisation et finalisation de la quete)...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

...après avoir finit la quete des rescapés.

Score : 1823
Voir dofus mag (le dernier ^^)

EDIT : mon voisin du dessous il y a quoi de drole ?
Score : 19
Mdr laugh 
Score : 1
Salut moi je viens d'acheter ce slip Iholo pour 3 M7 et j'aimerais moi aussi faire la quete pour le porter Merci a ceux qui veulent bien nous dire comment faire
Score : 5346
JeanPhilippesGuyGilles|2011-08-10 13:36:58
Salut moi je viens d'acheter ce slip Iholo pour 3 M7 et j'aimerais moi aussi faire la quete pour le porter Merci a ceux qui veulent bien nous dire comment faire

noob?

recherche sur JOL donne la soluce =
Cliquez ici 
Paradoxe. Tu viens, je penses, de te faire un peu avoir par son vendeur ^^ Pour le porter il faut faire une quete => faire la quete te donne la ceinture en récompense.
Score : 1995
Moi je l'ai fini cette quête smile regarder ma page persos vous verrez mon beau slip LOL
Je doit être parmi les 1er de mon serv a lavoir. Jsui a fond dans les quête moi
Score : 1550
Ninib|2011-08-10 17:33:06
Paradoxe. Tu viens, je penses, de te faire un peu avoir par son vendeur ^^ Pour le porter il faut faire une quete => faire la quete te donne la ceinture en récompense.
Splendide arnaque alors ! ph34r 
Score : 5346
Invocatueur-Corentin|2011-08-11 04:22:10
Ninib|2011-08-10 17:33:06
Splendide arnaque alors ! ph34r

splendide les enfants qui se renseigne pas et lise même pas les conditions ...
Réagir à ce sujet