FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Antre du Korriandre [Frigost 2, dj 2]

Par GuerrierDeApocayps 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 497
Score : 211

Etat affaiblit tu veus dire ;puis c'est un etat qui se debuff je crois bref le soucis majeur
c'est que personnes est dispo pour ce donjon donc je galère a trouver des gens ^^ .

Ps: de toute facon avec les res' je ne tape pas du 8000 par tour .

Score : 695

Euh non il y a aussi l'état corrompu qui empeche de corrompre trois tours d'affilée justement.

Score : 237

N'empeche que c'est le plus dur dj de dofus en dehors le troisième donjon de noël

Score : 1458

Oui le plus dur ; et l'un des plus nuls ; y'a qu'a voir le skin des mobs sérieux --" .

Score : 275

marre de ce dj de merde .

Score : 31

N'importe quoi... en quoi ce donjon est le plus dur de dofus?? Vous n'avez peut être pas essayé le tengu + fuji après la derière maj? hmm.. Une team 170 -180 bien organisée peut facilement venir à bout du korriandre. Pour ma part, j'ai en ma possession une team de lvl 180 environ à ce jour, mais la 1ere fois que je l'ai géré, mon eni était full sagesse 15* et pareil pour mon zobal. ( Certes, il m'a fallu une quinzaine de tentatives pour le reussir, avec la team actuelle je suis déjà arrivé à finir le combat en 8 tours et je ne l'ai pas encore perdu depuis la maj ( j'ai restat mes persos full element smile ). Il suffit de virer qqs pms au mobs génants,la po à l'abrazif et vous roxxez le korri pendant 2 tours, le panda sera toujours là pour vulner et placer. Il faut faire attention aux sporaknés et gener les autres mobs en particulier la dramanite avec une glyphe d'immobilisation par exemple. Corrup le korri au tour 2 et au tour 3 il est mort ( je n'ai aucun brelle ni brageut 1/2 sur mes persos, je n'ai même pas le lvl ) donc il est bien réalisable par des teams - fortes mais de preference de constitution sacri - feca pour sacrifice et fraction aux premiers tours. Bonne chance à tous et joueux noel

Edit: C'est pour moi le plus beau des donjons smile

Sauf que l'abrasif même tu vires la Po il tape quand même et sans panda ce dj c'est une autre histoire ...
Et faudra que tu me montres ta team 170 géré ce boss ; hier une team de ce niveau avec panda et co c'est fait poutré ...

Et tu dit toi même avoir réussit au bout de 15 éssais donc sa doit être du au hazard tu penses pas ?

Score : 41

ça me fait rire, je n'ai fait que farm ce donjon depuis ma réussite, et j'ai 100% de victoire à ce jour, la 1ere fois que je l'ai reussi, j'avais GZ sur la plupart de mes persos sauf sacri aux champi..si tu ne me crois va voir ma page perso

ça me fait rire, je n'ai fait que farm ce donjon depuis ma réussite, et j'ai 100% de victoire à ce jour, la 1ere fois que je l'ai reussi, j'avais GZ sur la plupart de mes persos sauf sacri aux champi..si tu ne me crois va voir ma page perso

J'ai reussi au bout de 15 essais car j'avais vraiment un stuff de bl ( 130 de chaque perso ), il m'a fallu un peu optimiser 1-2 persos pour un stuff plus évolué, mais je ne vois pas ce qui pose probleme dans ce donjon ( ah si il faut savoir se placer :p ) à part ça, rien à signaler

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464286Korriandre.png]Cliquez ici

( mon 1er korri on voit encore que la technique n'est pas au point et je n'ai pas screen le lvl de tous les persos ), je me rapproche plus de ça maintenant

_[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500473korriandre2.png]Cliquez ici ( en sachant que je suis déjà descendu à 8 tours )

PS: Joe,le hasard n'existe pas, tu geres ou tu geres pas c'est si simple que ça...

-Rescue-|2011-12-24 23:34:42

J'ai reussi au bout de 15 essais car j'avais vraiment un stuff de bl ( 130 de chaque perso ), il m'a fallu un peu optimiser 1-2 persos pour un stuff plus évolué, mais je ne vois pas ce qui pose probleme dans ce donjon ( ah si il faut savoir se placer :p ) à part ça, rien à signaler

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464286Korriandre.png]Cliquez ici

( mon 1er korri on voit encore que la technique n'est pas au point et je n'ai pas screen le lvl de tous les persos ), je me rapproche plus de ça maintenant

_[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500473korriandre2.png]Cliquez ici ( en sachant que je suis déjà descendu à 8 tours )

PS: Joe,le hasard n'existe pas, tu geres ou tu geres pas c'est si simple que ça...

J'ai une team 180-190 de moyenne je réussit pas ; j'ai pas de panda faut dire ce qui change un peu la donne ...

C'est vrai qu'il est difficile de le gerer sans le panda, dans ce cas, si tu as à ta disposition un combo sacri / feca, tu peux très bien te placer pendant le combat en utilisant par exemple le mot d'épine ou contre du xelor. Mais un panda est vraiment nécessaire dans les donjons frigost II, il est bien dur de gagner sans. Au korri, mon panda me sert seulement les 2 premiers tours, vulner le korriandre, placer mon eni dans la zone de boost & sacrifice et expulser la sporakne. Si tu as assez de cacs puissants, tu pourrais t'en passer mais je te conseille aussi de monter liberation, qui sert beaucoup dans certaines situations. Sinon, tu peux également recruter un panda de ta guilde ou un ami ^^ ça marche aussi

-Rescue-|2011-12-25 10:25:33
C'est vrai qu'il est difficile de le gerer sans le panda, dans ce cas, si tu as à ta disposition un combo sacri / feca, tu peux très bien te placer pendant le combat en utilisant par exemple le mot d'épine ou contre du xelor. Mais un panda est vraiment nécessaire dans les donjons frigost II, il est bien dur de gagner sans. Au korri, mon panda me sert seulement les 2 premiers tours, vulner le korriandre, placer mon eni dans la zone de boost & sacrifice et expulser la sporakne. Si tu as assez de cacs puissants, tu pourrais t'en passer mais je te conseille aussi de monter liberation, qui sert beaucoup dans certaines situations. Sinon, tu peux également recruter un panda de ta guilde ou un ami ^^ ça marche aussi

C'est ce que je comptais faire mais sur mon merveilleux serveur (sumens) tous le monde joue de son côté a 8 ...

On peut merci aux multicomptes .

Parce que sans panda a moins d'avoir des cacs abusés c'est pas possible .

Le mob est intacable donc impossibel de se coller .

Dans ce cas, il faut des cacs de zone pour ne pas se coller au korriandre ( si tu es bloqué, ça pose vite probleme ) et tu pourrais certainement trouver un panda, un guildeux ou autre?

Score : 423

Joe Cole au lieu de te plaindre depuis un ans sur ce sujet tu aurai été plus vite à monter panda et gèrer le Dj vite fait ^^

Un ans ? Lol sauf que j'avais un panda on me la haker le support ne veut pas me le rendre .

Score : 128

Faut jouer au plus bourrin et ca passe ^^" au début on a essayé de jouer "tactique" après 5 tours quad le koko était vivant, on a compris qu'on était mort, on est revenu, on a joué comme a grobe (c'est a dire 1er tour boost sacrifice bouclier &co vulné, 2ème tour roxx) et a la fin du 2ème tour ,plus de koko, c'était plus simple d'un coup ^^'

Score : 283

Bonjour tout le monde,

Alors, voilà, il est possible de gérer le Korriandre sans panda, sans sacri, et sans osa !^^ La preuve, on l'a fait !!!

Notre team, dans l'ordre d'initiative : sram 197, xel 199, fécatte 196, cra 199, roublarde 186, nini 188, énu 192, éca 170.

Bon, vu que ce sujet a pour but de partager nos techniques, voilà là notre : du bourrinage, du bourrinage, du bourrinage^^ Tout d'abord, le sram balance un double, le xel un cadran, etc, pour occuper la moitié des mob dans un coin, notamment les mérulettes. Ensuite, on fait un bon gros focus sur le korriandre, et le but est de le buter dès le 3° tour.

Après, dès que le Korriandre a rendu l'âme, on se pose tranquillement, et on tue méthodiquement les autres mobs.
Bon, on a réussi comme ça dès notre deuxième tentative, et il faut avouer que la chance y est un peu pour quelque chose, notamment avec 2 am cc d'affilé^^

De plus, on a aussi eu la mort de notre cra, et de la fécatte qui on été taclés sur une case glyphée, mais sinon, tout s'est plutot bien passé, et en 16 tours et 51 minutes, c'était plié.

Maintenant, nous sommes en vu du Kolosso, a qui nous rendrons bientot une future visite.

Pour finir, je dirais que le Korriandre est vraiment un boss intéressant, et que la seule grosse difficulté est d'éviter de se faire tacler sur une case glyphée. Après, c'est vrai qu'il faut laisser le korriandre le moins longtemps sur le terrain, et un gros focus doit absolument s'imposer sur lui.

Voili voilou, Akiramicalement, Akira-loca

PS : si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à demander =)

Score : 5

C 'est bien beau toutes les techniques de gros bourrin mais quand ta team ne roxe pas grand chose mais je peux facilement bloquer korri avec la botte de terre avec mes perso, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussi à le tuer un avant dernier ( avant abrazif) en le bloquant et en commençant par faire le ménage car je les déjà tenter 4fois (1fois en bloquant et 3 fois sans)(perdu 2fois a cause d'un sort mal placé sur méru) voir si cette technique est possible. Ce qui personnellement m'arrangerait.
Ma team est composé de iop feu 199 /terre 194 sacri 199 éni 186 cra air 186 osa 187 xel sa air 192(en lahre)

Score : 1997

C'est possible, mais ça deviens très vite le bordel, à cause des résurrections en masse du Korriandre. Je le tue toujours en premier ou en deuxieme, et pas avec "kikooteamnoskillfullbrelletmtc", mais une team qui tape pas très fort, et 4 mulasses soutien full sagesse lu200dgts/tour en cac :p

Réagir à ce sujet