FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 209

Le Kordis

Par Draii 30 Août 2010 - 10:31:00
AnkaTracker
Voila, il y a peu, j'ai dropper lors d'un donjon Korriandre...que j'ai perdu a plusieurs reprises... deux clés végétales pétrifiées en Objet de Quête. Suite a ca, avide de kamas de glace, je me suis mis a la recherche de la fameuse porte qu'il faut trouver afin d'accèder au mini donjon ou se trouve le Kordis sans succès après avoir ratisser toute la forêt, jusqu'a la limite des crocs de verre.

Si quelqu'un a plus d'infos sur le "Boss", sur la position de cette porte ou aimerai me rejoindre dans cette expédition, veuillez poster ici. Merci d'avance.

Dreynon, Rykke-Errel.
Première intervention Ankama
Bonjour,

depuis la maintenance du mardi 02 Novembre 2010, il y a effectivement un problème avec le sort de Kordis "Glyphe de Lumière Blanche". Ce bug a été identifié et sera corrigé prochainement.

A noter que les autres manières de rendre le Kordis vulnérable fonctionnent correctement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voir le message dans son contexte
Réactions 67
Score : 523
es-tu sur que c est pour une porte ?
car sur ben le ripate, tu drop un trousseau de clés qui permet d ouvrir des coffres qui se trouvent sur la carte du boss dans le donjon.
Dans ma quête : Trouver la porte dans la forêt pétrifiée.
Vaincre le Kordis.

Je ne sais pas comment envoyer mes screens sur le forum donc bon ^^'.
Score : 315
Comme ceci :

Je cherche egalement cette porte et ce fameux Kordis wink
Merci et oui, c'est bien cela, je pense que la "porte" serait plûtot un style de trous comme pour arriver au Coffre Sombre dans la forêt abra sombre. Maintenant, ce n'est qu'une théorie, je n'ai pas encore pris le temps de cliquer derrière tout les arbres/rochers/buissons gelés....
Score : 3040
si c'est une map cacheé je vous souhaite bien du bonheur a la trouver^^, mais peut etre sagit'il d'une map presente dans le donjon?
J'ai fais le donjon a 4 reprises pour l'instant, pas trouvée le moindre indice sur cette foutue porte. Je regarderai a nouveau ce soir si j'ai eu la motivation de refaire des clés.
sur un autre sujet quelquin a drop une clef secrette de l'hypogeé de l'obsidiantre c'est peut etre le meme fonctionement, pour lui l'entreé se situai a la meme entreé que le donjon de l'obsi. a vérifier pour ta quete normalement sa devrait etre la meme logique
Négatif, j'ai fouiller la map et le pnj ne donne accès qu'au Donjon Korriandre.
Score : 1531
Utiliser les éléments de décoration comme une pierre, un arbre ou autre.

Moi c'était un rocher pour ma clef secrète smile
Oukiche merci de l'info, il y a des éclaireurs de Bonta gelés dans la forêt mais ca n'as pas de rapports apparemment, je vais tenter de cliquer partout alors x). J'en dirai plus demain.
ou peut etre que ce n'est pas encore implanté :s sa metonerai vu que la recompense c'est une ressource pour crafter une belle amulette.
Score : 356
Un de mes amis a trouvé cette fameuse map cachée. Elle se trouve en -74/-67 mais je vous en dit pas plus je vous laisse chercher !

Par contre le kordis, bon courage pour le tuer x)
Score : 1679
Je suis actuellement en train de l'affronter et j'avoue ne rien piger du tout... On lui a retiré 2000 pdv par enchantement et après plus rien... On a songé à des techniques qui n'ont aucun effet... Bref on est dans la mouise avec cette quête.

Merci pour le spoil

Edit : Je l'ai affronté vite fait avec 3 persos ce matin pour tenter de percer sa technique et j'en ai conclu ceci :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour le rendre invulnérable, il doit d'abord tuer une invocation mais il faut le forcer à faire ça car ce n'est pas sa priorité. Il passe donc dans l'état glyphangueur et lance un glyphe de lumière blanche à son 3ème tour sous cet état. Le but est de le placer dans ce glyphe pour le rendre vulnérable dès son tour arrivé.

Je retenterai cet après midi à 8, bonne chance !
Merci pour vos réponses et vos spoils ! smile
Score : 6
voila j'ai fouillé presque toutes les maps et toujours rien ( rien trouvé a [-74,-67]) donc si quelqu'un peut m'aider svp j'en serai reconnaissant.
Score : 119
La map secrète se situe bien en -74/-67 , en bas a gauche près d'un arbre.

J'ai reussi a le tuer trés difficilement cette aprem: on invoqué a fond puis le placions dans ses glyphes (qui tapent trés fort , surtout le centre :-2000). Par contre ce monstre a enormement de sort et nous a transformer en 4 couleurs différentes , je n'ai pas trop pigé le truc on a mis 1h30 pour le tué.

Info sur le kordis : lvl 100, 24000pdv, 11pa 5pm il me semble , 0% res partout

Drop racine de synthese servant pour le craft d'une amu 187 , et une etoile des neige qui sert pour le craft d'une potion

En espérant ayant aidé certaines personnes

Cordialement ZeFear serveur otomai
Score : 6
j'avais pas remarqué cette case tongue merci bien pour ton aide
africa le drop est il automatique?
Score : 119
La racine de synthe automatique car c'est une quete , l'etoile de neige je ne sait pas

Cordialement Zefear
Réagir à ce sujet