FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1529

Problème Incarnation Inferno

Par totolerodeo - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
AnkaTracker
Bonjour,

J'ai droppe clef de la salle secrète de l'hypogée de l'obsidiantre sur l'obsidiantre, donc j'ai trouvé la salle secrète j'ai tué le boss qui est en autre une pougnette enragée qui tape pas.

A ce moment la je droppe un coffre en quête, je vais donné à mamie rexpress, elle valide ma quête, me vol 25 Kamas de glaces et me donne l'épée Inferno de niveau 100 qui incarne inferno.

J'équipe l'épée je me transforme en mamie de nowel ( Inferno ) je test les sorts et il y en a 3 qui marche pas..
Sa serait cool de corriger cette incarnation.

EDIT : de plus l'incarnation n'a pas de Skin..
Première intervention Ankama
Les quatre incarnations sont implantées.
Voir le message dans son contexte
Réactions 118
Score : 991
Euh tu dis que tu te transformes en mamie de nowel puis que tu n'a pas de skin pourrais tu detailler cela un peu svp .
Oups dsl pour le double post .
Score : 3040
c'est l'incarnation quand tu te transfrome ou quand tu équipe l'objet qui na pas de skin?
Pourrais tu svp mettre des screens de l'arme et de ses sorts niveau 1 et 6 svp .

Voilou l'épée smile

Et l'incarnation
au moins c'est pas un fake x') alors je propose d'envoyer un ticket au support de toute façon ici on peut rien pour toi ^^"
une autre question estce que tu a drop la clef parceque tu avait une quete activeé ou estce que c'est le drop de la clef qui a declanché la quete?
La clef se droppe sur l'obsidiantre à un taux très faible je pense.

Elle déclenche une quête qui permet de rejoindre une salle secrète situé à l'entré de l'hypogée de l'obsidiantre ( ou il y a le PNJ ).

Il faut tué une joli pougnette enragée.
okay tu vien de me donner la reponse a un autre post normalement sa suit la meme logique ^^
Pourrais tu svp décrire cette pougnette ? Est-elle solotable , si oui à quel lvl ? ainsi que les effets des sorts svp . Et pourquoi dis-tu que Mamie Repress te vole 25 kamas de glaces ?
tinatis|2010-10-02 09:09:00
Pourrais tu svp décrire cette pougnette ? Est-elle solotable , si oui à quel lvl ? ainsi que les effets des sorts svp . Et pourquoi dis-tu que Mamie Repress te vole 25 kamas de glaces ?

Solotable la pougnette à 8PDV. La mamie te prend 25 kamas de glaces pour l'épée inferno alors que ce n'est pas figurée dans la quête.
A ok merci mdr elle a juste 8 pdv . Mais elle tape ? Les sorts sont-ils interressant au lvl 6 svp ?
tinatis|2010-10-02 09:34:00
A ok merci mdr elle a juste 8 pdv . Mais elle tape ? Les sorts sont-ils interressant au lvl 6 svp ?

La pougnette enragée le boss de la salle secrète tape pas.

L'incarnation a une attaque du style Tempête de Puissance lvl 6 31 à 40 dommages feu environ pour 4 PA.

EDIT : voila l'image smile

Pas mal pour une classe feu sinon qu'en est-il des 4 sorts restant svp ?
Et à combien de chances de drop pense tu que cette cle tombe svp .
Score : 733
Ceci n'est qu'une supposition,mais je pense que cela devrait ètre 0,1% ou 0,01% de chance de drop.
Cordinalement,Sky-Damo,Féca sur Danathor.
Si c'est cela c'est en effet tres faible ce qui justifirait la puissance de l'incarnation . En passant c'est a peu près le skin d'un mininui't de Nowel .
Score : 5902
Je vien de penser à une chose: cette invocation est axée feu, peut-être que l'n peu dropper des clefs sur tous les donjon de frigost 1 et avoir une incarnation de chaque élément?
Non je ne pense pas qu'il y est des surprises sur tout les boss de Frigost . A mon avis les clés bonus sont la pour motiver les joueurs à faire les donjons assez dur comme l'obsidiantre ou le korriandre .
Réagir à ce sujet