FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1681

Quete-rescaper de frigost

Par Floritani 30 Août 2010 - 10:31:00
voila il me manque 1 seul etape a cette quete et apres avoir questioner tout les pnj visiter toute les map de fg1 avoir fouiller internet de fonte en comble

j'ai fait balle de neige

alor je vien poser la question quelqu'un sais quel est la derniere quete a valider pour completer
Réactions 16
Score : 201
Moi , il me manque 4 rescapés à trouver , tu pourrais me dire où sont ceux que tu as trouver , stp ?
Les 7 quêtes à résoudre sont (à vérifier) :
- Pauvre Kiki.
- Les chasseurs.
- Bricole Girl.
- Il préfère la mort en mer.
- Chauffage à moindre frais
- A la recherche de Dan Lavy
- ...

voila je n'est trouvez aucune info sur la derniere (a noter qu'il faut avoir fait la mort en mer pour activer chauffage et chauffage pour activer dan lavy
Ah ouai Ok merci je suis bloqué à Il préfère la mort en mer donc je peux pas continuer la quête , aucune idée sur la dernière qu'il te manque désolé sad
Finalement , j'ai vu sur le forum JOL que le dernier rescapé est dans une quête qui n'est pas encore implantée donc la quête serait infinissable pour le moment.
tu peu me filer le lien ou ta lu sa
Forum JOL , sujet qui recense toutes les quêtes de Frigost je vais essayer de te retrouver sa smile

Edit: J'ai retrouvé le sujet mais pas le phrase parlant de la "non-implantation" oO
Je l'ai pas rêver pourtant x)
Score : 2398
ah d'accor lier a une quete de frigost 2 voila mon probleme (j'ai pas comencer les quete fg2 apar bonhomme de neige (j'ai activer celle que je pouvais mais j'ai encore du travail de se coter
Merci Ninib de l'avoir retrouvé j'ai cru que je l'avais rêver , je trouvais plus xD
il a ete anoncer que la derniere quete rescaper peut etre activer des idee ou elle s'active?

ses bon j'ai trouver me reste qu'une etape a finir
Score : 116
a tu peu me dire ou tu la activer stp je trouve pas moi
faut aller voir jozebo une fois que tu a fini la quete de Dan Lavy (meme pnj que pour gene et tique)
Score : 116
ok je vais alez voir josé bové merci happy
Score : 48
salut, j'arrive pas a lancer aucun quette pour terminé la quette Les rescapés de frigost sad les pnj me dise ( Fermer le dialogue)
Score : 1361
mouujrim|2014-03-15 22:29:34
salut, j'arrive pas a lancer aucun quette pour terminé la quette Les rescapés de frigost sad les pnj me dise ( Fermer le dialogue)
Tu dois faire certaines quêtes avant tout pour la débloquer ( sympa le up ph34r )  
Score : 48
Chukydoggy|2014-03-16 02:17:21
mouujrim|2014-03-15 22:29:34
Tu dois faire certaines quêtes avant tout pour la débloquer ( sympa le up ph34r )

mdr tkt j'ai deja faire les succé [Fri carré] et [Halte au péage] et quette : [Bienvenue à frigost] et [L'essentiel est dans Lac Gelé] et aussi [Forage à tout va] 
Réagir à ce sujet