FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 499

Frigost 3 > Toutes les informations recueillies...

Par benjii-d 30 Août 2010 - 10:31:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1107
Score : 5346
Xx-florian-bogoss-xX|2011-09-04 03:10:34
Comme dirais un vieille amis :
"Ne t'occupe pas du futur, Vie le moment présent..."

prèpare toi à l'arène pvp et aux 81 dofus à y crafter surtout ^^
Score : 4408
allianca|2011-09-04 08:42:18
Xx-florian-bogoss-xX|2011-09-04 03:10:34
Comme dirais un vieille amis :
"Ne t'occupe pas du futur, Vie le moment présent..."

prèpare toi à l'arène pvp et aux 81 dofus à y crafter surtout ^^

l'arène pvp c'est pour octobre selon le courrier des lecteurs mais frigost 3 c'est pour quand donc moi je pensais que ça serrait pour octobre et ses vacances ... frigost 3 pour noel? ou pour 2012 c'est long l'ajout de contenu sur dofus, il y a pas assez de nouveau contenu régulier.
Score : 4
perso frigost est trop réservé au perso hl il faudrait quelque dj dispo pour des lvl 100 / 120angry 
antikon|2011-09-09 21:44:04
perso frigost est trop réservé au perso hl il faudrait quelque dj dispo pour des lvl 100 / 120angry

tu vas avoir un super donjon a pandala fin septembre avec l'agence touriste va vori à pandala les kitsous offrent déjà une surprise ^^

sinon va xp sur frigost en une semaine on est 150 ^^
Score : 324
Bonjour, est si tous simplement frigost 3 sera un donjon contenant tous les boss de tous les donjons en avant dernière salle et en dernière salle le compte harebourg
mchave3|2011-09-17 08:48:58
Bonjour, est si tous simplement frigost 3 sera un donjon contenant tous les boss de tous les donjons en avant dernière salle et en dernière salle le compte harebourg

n'importe quoi ...

les boss sont dans leurs donjons il y aura des donjons comme frigost 2 pour accéder au donjon final

pour le donjon final du compte harrebourg peut être qu'il y aura un sous boss on verra ...
Score : 3163
xoax|2011-08-13 04:04:43
Salut tout le monde, je viens proposé mon idée sur le donjon final :je pense que sa serai comme dans harry potter, le château (Poudlard?) ainsi que le boss final qui roxxe et qui aurait des Horcruxes qu'il faudrait détruire pour enfin touché le boss?
si t'as suivi l'histoire tu saurais que ça risque d'être le comte et comme il est un xélor je pense qu'il risque de te faire perdre beacoup de pa , mais cela ne sera pas un chateau mais une tour
Score : 205
Pour ceux qui veulent des info sur Frigost 3 je leur conseil ceci :

Cliquez ici

Il s'agit d'un fan site. Donc aucune inquiétude.
Lepolin|2011-09-17 15:06:57

Cliquez ici

pourquoi aller voir un fan site si on a pas les infos officielles ici on les auras pas sur un site amateur
Score : 205
Car il s'agit d'info officielle mis dans un livre vendu par amakna. Cette personne dévoile juste ce qu'il est dit wink

C'est tout aussi simple
Score : 2528
o-cerise-o|2011-09-18 08:09:17

Cliquez ici

pourquoi aller voir un fan site si on a pas les infos officielles ici on les auras pas sur un site amateur
Parce que ce fan site se sert d'un magazine produit par dofus qui donne des infos sur frigost III et notamment des screens des mobs (dont un qui ressemble énormément à l'ougah o.O)

Mwahaha, ça va saigner à sa sortie.
Score : 3163

Cliquez ici

j'ai regardé le fans site et je trouve impression les infos qu'il donne , c'est très complet .
il doivent avoir un contact avec les développeurs de dofus car leurs infos sont très complétent .
Score : 894

Cliquez ici

C'est pas mal du tout comme article, on regrettera juste les fautes, et la fake map à la fin qui m'a fait rire.

Ca reprend avec exactitude l'Artbook, il est dommage de ne pas avoir mis les description des généraux d'Harebourg, dont on apprend davantage avec les bouquins de quêtes.

Si vous voulez je vous copie leur contenu.

Gluck
ouai bof on voit les mobs du donjon du compte harebourg c'est tout
Score : 37
je ne suis pas contre Chnouille stp smile 

je ne suis pas contre Chnouille stp smile
Score : 5346
j'espère que frigost 3 vient pour octobre mais c'est pas gagné ...
Score : 2555
Si il y a pas frigost 3 en octobre on sera très déçus
Score : 48
--Morphine--|2011-09-22 08:06:23
Je pense pas que sa sortira en octobre. J'aurais plus pensé pour décembre mais avec l'île de nowel je sais pas trop.En tout cas sa va faire 1 an que frigost 2 est sorti donc patience pour frigost III

Je pense pas que sa sortira en octobre. J'aurais plus pensé pour décembre mais avec l'île de nowel je sais pas trop.En tout cas sa va faire 1 an que frigost 2 est sorti donc patience pour frigost III

Score : 894
Bonjour !
Comme promis voici les histoires des généraux d'Harebourg que nous connaissons déjà par rapport aux livres obtenus par quêtes sur Frigost.
Klime n'est pas présent dans les bouquins de Frigost, en revanche !

- Tout d'abord, parlons d'Hazieff Taroum :
Cette histoire s'obtient en finissant la quête Chauffage à moindre frais.

- Ensuite, le bouquin consacré à Sylargh, qui n'est ni plus ni moins qu'une aventure de Captain Amakna empruntée dans une bibliothèque :
Ce récit s'obtient en finissant une quête, mais je sais plus laquelle. J'hésite entre les séries de quêtes d'ali de Frigost (rebattre chaque boss) et la série des fleurs/graines à chopper dans toutes les zones.
Bref !

- Un bouquin est également consacré à Nileza, l'alchimiste :
Ce bouquin est obtenu à la fin de la quête Monstre aux plantes, qui consiste à droper une clé végétale, puis d'aller buter le Kordis dans son antre.

- Et enfin, un bout d'histoire de la vie de Missiz Frizz :
On obtient ça à la fin de la quête Dépôt de Ravitaillement.

Voili voilou, peut être des réponses sont elles données dans ces bouquins pour vaincre ces ennemis, je n'en sais rien !

Gluck
Score : 1393
rien à propos de FIII dans cette maj :/
Réagir à ce sujet