FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 516

Les effets du Rube

Par Youlou-comeback 24 Mars 2011 - 02:17:48
Bonsoir,

Ma question est simple mais me rend fou. Je ne vois pas quels sont les effets de cette maladie ni où aller les voir.

Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet je le remercie d'avance.

Cordialement,
Azman
Réactions 29
Score : 750
Tu as aucun malus avec si ce n'est que tu ne peux pas parler avec les habitants de Frigost. wink
Score : 1724
Le Rube empêche tous contact avec les habitants. C'est pour inciter les joueurs à faire les quêtes afin d'être vacciner et d'éviter ce genre de problème.
Score : 822
Coucou

Je ne sais pas si tu as vue, mais en haut à gauche,
si tu as le rube, il y a une fenêtre du clic pour la faire apparaitre et tu verras tes êtats.
(Sur les bosses de frigost, ont attrapent aussi la sinuzide, beaucoup moins marante celle la happy)

Amicalement,
Draken-wood.
Score : 1598
Razpok|2011-03-24 05:52:32
Le Rube empêche tous contact avec les habitants. C'est pour inciter les joueurs à faire les quêtes afin d'être vacciner et d'éviter ce genre de problème.

quelle quête faut-il faire ? j'en ai fais deux mais je chope ce fichu rube dès que je fais un combat >.< c'est que ça revient cher les mouchoirs à force rolleyes 
Score : 405
@erraccheli

regarde la geocarte lorsque tu es au village de frigost. tu devrais trouver un lieu dans lequel te rendre, en tout cas un lieu logique lorsque l'on a le rube ^^
Score : 898

quelle" quête faut-il faire ? j'en ai fais deux mais je chope ce fichu rube dès que je fais un combat >.< c'est que ça revient cher les mouchoirs à force rolleyes

il faut chopper le rhube et aller voir le médecin pour débuter la quête.
Score : 47
Sa rapporte beaucoup d'expérience les quêtes ?
Score : 1724
Les quêtes de Frigost sont les mieux en terme d'expérience et de récompense sur l'ensemble du jeu, donc Oui.
Score : 2061
Sans oublier que le renouvellement du vaccin rapporte 1 kama de Glace supplémentaire à chaque semaine, donc c'est intéressant wink.

Pour la zinuzide, me semble que les effets ont été aggravés et là c'est vraiment pénalisant xD.

Pingouu.
Score : 2
Est-ce qu'il y a quelqu'un peux me dit c quoi l'effet du rube huh
cette question me rend fou sad

et merci d'avance
Score : 3084
Bonjour ou Bonsoir !

Plus de communication avec la population de Frigost.

Amicalement, un Joueur et un Sadida maniaque !
Score : 459
Le rube empeche de parler aux pnj mais c'est pas tout, quand vous parlez vos "m" se transforment en "b" wink 
Score : 2555
fais les 2 quêtes et tu serras vacciné à vie

en plus il faut faire les quêtes pour espérer avoir le dofus des glaces un jour ^^
Score : 895
mais-du-lait-dans-ton-osa|2011-11-11 07:15:48
Le rube empeche de parler aux pnj mais c'est pas tout, quand vous parlez vos "m" se transforment en "b" wink
Non ça c'est seulement pour la Zinuzide.

--Morphine-- ; Déjà non il faut ensuite la renouvelée toute les semaines.
Et pour l'autre informations je sais pas d' où tu tient ça mais sans source fiable je ne te crois pas.

Soigneusement, Hydrax. 
Score : 685
--Morphine--|2011-11-11 08:11:40
fais les 2 quêtes et tu serras vacciné à vie

en plus il faut faire les quêtes pour espérer avoir le dofus des glaces un jour ^^

De source sure (Dofus Mag), le Dofus des Glaces s'obtiendrait en battant le Compte Harebourg qui sera (peut-être) implanté dans Frigost III
Score : 1071
Elle t'interdit tout contact avec les gens de frigost, et si tu l'as en tuant un boss des donjon de frigost tu as des chance d'attraper la zinuzide.
Score : 214
Elle a l'air kiffante le zinuzide laugh
Moi, pour l'instant, j'ai que le rube et je suis contente biggrin

Amicalement, Melodie-Xits, steamer lvl 81 (Crocoburio)
Score : 2
dofus

*
Score : 80
Le rube est une maladie qui s'attrappe sur les mobs? les quels?
J'ai une autre question , comment faites vous pour mettre l'image de votre perso? ^^
Réagir à ce sujet