FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2349

quete viti glourson

Par bliblublobli 14 Novembre 2011 - 02:13:44
bonjour

je veux faire la quete du viti glourson, j'ai une chance de le tuer car il est dans un groupe accompagné de 2 mobs et j'aimerai savoir pourquoi la quete ne s'active pas quand je click sur l'avis de recherche?

y a t-il des pré requis? (j'ai recherché sur le net et un site dis qu'il n'en faut pas) bug?

merci
Réactions 12
Score : 11766
As tu parlé aux pnj ? Il y a un feca qui te donne une quete, les indésirable, qui t'envoie parler au chef de la milice (en pano yechti). Quand je suis arrivé au village ensevelit, j'ai parlé à ces deux pnj et je n'ai eu aucun problemes pour prendre les avis de recherche en quete.
Score : 1724
Tu ne peux pas prendre la quête si le village est envahi, cela doit répondre à ta question.
d'accord merci je vais voir ca se midi bon jeu
Score : 4408
en effet et pour le tuer je vois que les cocos de iops ou l'épée kari enfin si tu y arrive donnes nous la soluce ^^
c'est ma premiere fois et comme il a qu'un meli et un aperi avec je vais le tenter^^ je pense le jouer retrait pm, vulné bond rox avec invok pour bloquer la ligne de vue a chaque fois.
Score : 4408
bliblublobli|2011-11-14 12:06:44
c'est ma premiere fois et comme il a qu'un meli et un aperi avec je vais le tenter^^ je pense le jouer retrait pm, vulné bond rox avec invok pour bloquer la ligne de vue a chaque fois.
euh c'est une merde le viti il suffit de le bourriner ^^ mais il faut lui faire de gros gros dégâts en gros colère iop et épée kari enfin tu verras ^^
Score : 3525
j'ai test épée kari sur sacri boosté ça passe pas donc fo un iop coco ...

ou alors vosu avez une autre méthode?
Score : 3476
Je vois pas d'autres solution que iop coco pour le tuer ou des xelors pour le foutre à 0 pa et vous ?
Score : 2181
les 3 dernier message bravo a morphine
Pour les up de 1 a 3 mois ...
Score : 3020
sayot|2012-03-05 09:50:23
les 3 dernier message bravo a morphine
Pour les up de 1 a 3 mois ...
et alors au moins il a pas fait de doublon il a respecté les regles du forum ... pas comme toi avec ton message inutile...
Score : 5
Hello
Je confirme on a réussi a le vaincre de cette façon.

Fourvoiement Sram tous les tours et ça a marché, on bourine a fond! Je suppose que les devs ne font pas apprécier ^^
Score : 3476
reflexe des matous marche super
Réagir à ce sujet