FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Succès] Duotage Roublard

Par ouzamouki - ABONNÉ - 19 Mai 2013 - 11:41:06
Réactions 2076
Score : 3201

Le duo koutoulou a fini par passer facilement finalement, merci des infos.

Au contraire de l'hardi qui a été bien hardcore comme il faut, j'l'ai fait en placement 2 en compo Panda Sram Roub Eni si ça intéresse. (Le but étant de tuer les 3 mob très vite en gardant l'eni et le panda vivant, après c'est autowin)

0 0
Score : 3228

Réalisé encore quelques défis F3 les derniers jours, j'espère une bonne visionnage smile

Klime Duo Score 419 Cliquez ici
Sylargh Duo 4 tours (record) Cliquez ici

0 0
Score : 1276

Yes j'étais passé sur ta chaîne avant de voir ce post, c'est très impressionnant, belle maîtrise du potentiel roi des nouveaux stuffs en tout cas smile Bravo !

0 0
Score : 841
masik233|2016-09-11 15:09:05
Réalisé encore quelques défis F3 les derniers jours, j'espère une bonne visionnage smile

Klime Duo Score 419 Cliquez ici
Sylargh Duo 4 tours (record) Cliquez ici

Continue a faire des vidéos comme ça, je bave en les regardant et ça me motive smile 
0 0

Merci^^

J'anticipe sur faire une série de Duotages double boss en Roub et quelques solotages, à voir si tout les combats sont assez faisables.

0 0
Score : 841

De toute des vidéos avec des roublards je pourrais en voir pleins c'est tellement beau hélas le boss en score je l'avais déja :p t'aurais pas vu faire la missiz wink

En tout cas hate de voir la prochaine, ça me remotive a jouer ce genre de vidéo (en même temps roublard un jour roublard toujours même après la mort, la mort c'est un concept sram pas roublard!)

0 0
Score : 307

Salut tout le monde et GG pour vos vidéos duo/solo , c'est impressionnant...

Vite mon level 200 pour m'y mettre aussi , actuellement 199 en feu smile

Cependant Masik233, il y aurai moyen que je te mp quelque part pour deux question ?

( je reprend dofus a pres quelque année d'arret et débute le roublard :p )

0 0

N'hésite pas smile

Sinon si tu as des questions à ce qui concerne le Roub en général (stuffs, mécaniques, combos, bombes), je te conseille aussi la chaine de "Handguns Vil Smisse", il a assez de vidéos de ce genre.

0 0

Super smile

Cependant j'ai essayer de te mp ankabox , je ne peux pas comme nous ne sommes pas amis :/ Il faut soit que tu ouvre ton ankabox au public ou que tu m'ajoute en contact ankabox smile 

0 0

Je sais pas comment je l'ouvre au public, mais je t'ai rajouté à la liste des amis maintenant.

Sinon je l'utilise presque pas, normalement je communique sur JoL^^ (nom comme ici)

0 0

Voila je t'ai mp ankabox smile 

0 0
Score : 8

Coucou les Roublards !

Après quelques mois d'absence, retour aux sources avec les duos,

Duo Meno, rien de bien compliqué, Duo Dantinéa, ça se corse et enfin le Duo Comte en Panda Roublard avec un double OS Comte et Cylco au tour 4,

Je vous laisse le lien de la vidéo pour les intéressés Cliquez ici et je suis dispo pour des question sur les stuffs utilisés,

Bonne continuation dans vos Duos respectifs,

Prochaine étape pour moi : Le Nileza !

Skyllement votre;

Skyll

0 0

Bien joué Captain-Skrill, tu as des belles vidéos smile

Comme prévu j'ai commencé les Duos double boss, premier vidéo Roublard depuis longtemps^^

Cliquez ici

0 0
Score : 1292

Bravo pour vos duos, surtout celui du Klime-Comte.

Pour ma part, j'ai réalisé le duo Dantinéa mais pas avec un Panda mais un Cra et c'est franchement tout aussi faisable.
Le roub était air.

Si vous voulez plus d'infos dites-le moi.

0 0
Score : 1586
EEEuphory|2016-11-12 00:07:59

Pour ma part, j'ai réalisé le duo Dantinéa mais pas avec un Panda mais un Cra et c'est franchement tout aussi faisable.
Le roub était air.

Tu pourrais poster ton screen ou juste en parler dans la section Danathor voyons smile !
Notre pauvre forum est délaissé sniff...
0 0
Score : 1292
super-jeu|2016-11-14 01:22:56
EEEuphory|2016-11-12 00:07:59

Le roub était air.

Tu pourrais poster ton screen ou juste en parler dans la section Danathor voyons smile !
Notre pauvre forum est délaissé sniff...

C'est vrai, mais Danathor est un serveur de... et on va soit 1) m'acclamer de manière hypocrite ; 2) me dire que je ne sers à rien ; 3) m'engueuler.
Sur ce, j'arrête le HS de suite.
0 0
Score : 3201

T'as encore cassé le jeu...
Gj

0 0
Score : 1236

Joli combat gg !

Je songe à reroll mon main en Roublard pour jouer double roub full mono, l'un feu (déjà stuff) et l'autre air, viable pour les gros donjons ?

0 0
Score : 14389

Salut à tous !

Hier après une journée entière de tentatives j'ai réalisé le trio Nidas en Iop / Panda / Roub !

Tout est possible avec un Roublard, cette classe est juste merveilleuse. smile 

0 0
Score : 3860

Bonjour à tous amis roublards ! Alors voila, je suis un osamodas air, et je me suis récemment lancé dans quelques succès avec un ami Roublard (malheureusement air aussi pour le moment ce qui pose quelques problèmes). Et franchement, ce duo est à essayer d'urgence ! Les possibilités de one turn sont colossales tant on a de dégâts, le placement est excellent, et pompon sur le cheescake, les tofus peuvent déplacer les bombes wub Ducoup, les protéger ou mettre un ennemi dans un mur est relatviement facile dès lors qu'on a 5 ou 6 tofus sur le terrains ! J'ai encore pas tester de gros donjons avec ce duo, mais il y a vraiment quelque chose de super intéressant à faire

0 0
Réagir à ce sujet