En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oogie betty et les roublar .

Par grososindanstageuke - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2014 - 22:58:42

salut a vous je reposte une demande (on m'avais bien aider sur le cafard)
je fait toujours mes quettes nowel, mais cette fois ci je bute que Oogie, je suis passé 145 j'ai toujours ma pano cérémonial et je suis roublard air.
j'ai essayer la technique de poser une bombe devant elle puis une devant moi mais elle se décale tout simplement pour avoir la ligne de vue et me mettre un poison . j'ai essayer de tourner autour du centre mais rien en change, elle fait trop mal .... j'ai mis trophée cuirassé neutre et 2 tour neutre ( lvl 100 et 50) j'ai donc 61 résistance fixe neutre mais j'ai toujours trop mal)

si quelq'un a une technique

0 0
Réactions 8
Score : 5061

J'ai pu t'aider pour le cafard mais oogie est trop forte pour l'instant xD

Je vais la réessayer (j'ai 2-3 tactiques en tête) et je vous dirais si ça a marché mais j'en doute tongue 

0 0
Score : 78

oki j'attend ton retours et tes info (parce que pour le cafard c'(était excellent , je l'utilise pour pas mal d'autre mob aussi ^^

0 0
Score : 5061

Ahah merci ^^

Alors avant tout je suis bi élément donc ma technqiue s'applique pas pour tout le monde ^^'
Oogie je pense que je tiens le bon bout, me faut peut être un peu plus de chance et de talent (je l'ai descendue à 800 de vie, un tour de plus et je la tuais)..
Je suis roublard 145 donc smile

Ce que je fais c'est que je planque les tornabombes (avec les bottes de classe qui permettent de les lancer sans ldv) en essayant de cacher la ligne de vue à Oogie pour qu'elle ne les transforme pas.
Au corps à corps je lui mets un tromblon par tour et je place mes 2 premières tornadobombes.
Tour 3, je mets kaboom, la 3ème tornadobombe (tant pis si je fais le mur sur moi) et j'essaie de la placer de telle sorte à ce qu'elle ne puisse voir aucune de mes bombes.
Tour 4: dernier souffle, coup de CaC et attirance pour qu'elle prenne les dégats du mur.
L'idéal: tour 5 elle est morte...mais j'ai toujours été tué par le poison avant xD

0 0
Score : 2012

j'ai pas vu de grande difficulté. je viens de la gérer avec Intouchable ( certes je suis 200 mais bon. )

Premier tour je frappe et place une bombe devant moi qu'elle a directe changé en bestiole. Après j'ai spam Dague Boomerangue le temps qu'elle approche, là j'ai roubla pour la poussé. et quand elle était à nouveau prêts une roublardise pour fuir et recommencer à taper.

0 0
Score : 1314

xD
Oui mais tu es 200 tu as tout dit, si tu la gérais pas facile ce serait bizarre tongue 

0 0
Score : 81

Je suis une roublard(e) 170 air, (en cérémoniale donc pour l'otpi on repassera) et j'ai trouvé un méthode qui marche à tout les coups personellement.

Tour 1, c'est lui qui a l'initiative donc il avance puis met son poison, à mon tour j'avance pour que je sois en ligne avec lui et je pose une bombe derrière moi.

Tour 2, il avance, s'il vient au cac je botte sur moi, j'avance, et je pose une dexième bombe derrière moi (s'il me reste des PAs je le tape à espingole).

Tour 3, il tape, C'est à partir de ce tour que je me sers de l'IA du mob: de ce que j'ai pu voir, il ne va pas transformer tes bombes si il y a une autre invocation plus près, donc je pose la 3ème bombe pour former un mur et le mettre dedans puis j'invoc à son CàC.

Tour XX, il suffit ensuite de s'arranger pour le mettre dans le mur à chaque tour en lui collant une invoc au CàC et c'est la victoire !

N'oubliez pas de faire péter les bombes biggrin :
Jydet lance Détonateur.
Tornabombe lance Tornade Roublarde.Oogie Betty : -893 PV (mort)
.Cafard Fadet immature : -49 PV (mort).
Tornabombe lance Tornade Roublarde.Oogie Betty : -1051 PV (mort).
Cadob'Oum : -99 PV (mort).
Tornabombe lance Tornade Roublarde.Oogie Betty : -823 PV (mort).

-2767 PV ca aide pour gagner :p
0 0
Score : 933

Perso j'ai réussi à tuer Oogie Betty en mettant 5 PA à mon Roublard
Ainsi il a toujours pu échapper au CAC et s'en sortir

0 0
Score : 2338
je sais pas si ça peut t'aider mais tu peux jouer avec le sort espingole a distance avec quelque trophé ret PM. si tu as 6pm de base normalement tu peux le jouer distance comme ça. Et en cac tu peux mettre la baguette frigostine ( de souvenir elle est 3PA). Pour chaque ligne de dmg d'un CàC, Oogie Betty perd 10 res fix. Comme la baguette frigostine à deux ligne de dmg, tu peux lui enlevé 40 de res fixe et après ça tu lui fait espigole et tu recule. Pour ça te faudrai avoir 10pa et si possible 6pm
0 0
Réagir à ce sujet