FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un copain pour ma roublette?

Par mk3-f4kespirit#4601 - ABONNÉ - 22 Juin 2015 - 13:21:09

Coucou c'est mwa de retour pour embêter la populace!!
J'aimerais avoir vos avis sur un point: ma roublette s'ennuie un peu "toute seule" et elle aimerait bien avoir un petit compagnon de route bien à elle pour aller taper des monstres en PVM uniquement : j'aimerais donc bien vos avis sur la classe avec la meilleure synergie avec le roublard parmi celles proposées :
1) le pandawa : un petit panda tout mignon pour vulne et pousser/ attirer dans un mur de bombes mais les problèmes seraient : qu'il ne peut attirer qu'occasionnellement ( relance du tonneau) et que j' ai un peu peur de m'ennuyer avec

2) le steamer : un techno mage pour rester dans la technologie, qui permettrait de mettre aisément les monstres dans les murs de bombes a grand coups de tactirelle,de soigner mes bombes et le roublard avec sa gardienne et de taper loin avec sa harponneuse embuscade longue vue into à l'abordage matelot mais, autant je sais quoi mettre à hl, mais comme stuff thl je n'en ai pas la moindre idée (sachant que je l'envisage terre eau)

3) le zobal : un justicier masqué pour boubouter mes bombes et m'aider à attirer et pousser les monstres dans mes murs, mais j'ai peur de trouver ce gameplay trop mule a boubou ( un peu comme le panda et la mule a karcham )

wallah j'ai exposé mes petits choix, merci d'avance à ceux qui m'éclaireront de la lumière de vos explosions
PS: si vous avez d'autres idées de classes avec une bonne synergie, proposez aussi je promets de vous laisser un sursis de 30 secondes avant de tout faire Peter, si c'est bien proposé
PPS: je suis désolé si ce sujet sonne comme un doublon' mais je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ces classes en particulier (à part peut être le topic CAR, auquel j'ai adhéré :3) et aussi je suis en vacances je commence un peu à m'ennuyer aussi, m'en voulez pas de créer des topics :3

0 0
Réactions 2
Score : 211

Ayant fait une roublarde depuis peu (changement de classe) pour qu'elle se joigne à mon steamer, je te proposerai d'opter pour ton choix deux. En effet, c'est celui où déjà tu n'as pas d'appréhension. De plus j'ai fait mon roublard afin d'avoir un duo intéressant et plus original que la normale. Ce duo demande un certain temps d'adaption mais je peux t'assurer qu'avec de l'expérience (que je n'ai pas encore énormément) le duo est assez puissant et original.

Garde toute fois à l'esprit que c'est toi qui joue tes persos et que personne ne peut t'ordonner d'en choisir un, fais ce qu'il te plaît je suis simplement là pour te parler de mon expérience smile 

0 0
Score : 263

C'est jolie comme dénomination "Roublette" xD

0 0
Réagir à ce sujet