FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ordre d'explosion des bombes?

Par lio45 12 Décembre 2015 - 14:49:21

Bonjour à tous, je viens ici après une question qui me semble très important et ma non connaissance de la réponse m'a déja fait défaut en pvp !

Je viens donc vous la poser en ésperant que l'on puisse m'éclairer ! Quel est l'ordre d'explosion des bombes?

En effet lorsque je dois debuff le bastion/autre boosts divers d'un feca et que j'ai une bombe de surcharge,
dois-je cibler cette bombe là en particulier avec mon détonateur?

Voilà c'est tout, j'éspère que vous pourrez me répondre ! Bonne journée !

0 0
Réactions 5
Score : 1066

Bonjour,je pense qu'il faut cibler la bombe^^J’espère que ça t'aura aider.
Ci je me trompe dsl.

0 0
Score : 275

C'est à vérifier, mais il me semble que la première bombe à exploser est celle ciblée par le détonateur, puis l'ordre devrait être le même que pour tous les sorts de zone, à savoir du plus proche de la bombe ciblée au plus éloigné, en commençant par haut-droite et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

0 0
Score : 707

Je confirme ce qu'a dit mon VDD, sauf si la plus première dans l'ordre des sorts de zone (plus proche puis sens des aiguilles d'une montre) n'est pas directement connectée à la bombe déto, mais seulement à l'autre. Liaison directe = Mur de bombe ou Zone d'explosion

Exemple :

Si je déto la [B1], dans le sens des aiguilles d'une montre la [B2] est la plus proche et donc devrait exploser en 2nd (Ordre Supposé B1 - B2 - B3)
Or B2 n'est pas directement connectée à B1, donc l'explosions se propage d'abord le long du mur et B2 explosera seulement à la suite de B3, à laquelle elle est liée. ( VRAI ORDRE B1 - B3 - B2).

J'espère avoir été clair.

En règle générale, les bombes sont presque toujours liées toutes les 3 ensemble (Mur de 3 bombes, ou les deux bombes à 2PO de la 1ère) donc la règle du sens des aiguilles d'une montre est la plus efficace à utiliser pour aller vite.
0 0
Score : 257

Hors sujet à propos de l'ordre d'explosion :

Si une bombe poudrée est détruite par une attaque de zone, les dégâts de cette attaque seront appliqués à toute la zone avant que poudre ne déclenche une explosion.

Exemple :
Kevin tape au marteau sur un pack de 3 bombes avec poudre ...

Kevin ne prendra pas 3 explosion avec un combo cumulé !

Quel-quelle que soit la position de la bombe poudrée dans la zone, il prendra une seule explosion légère, celle de la bombe qui a poudre avec seulement son propre combo. Car les autres bombes sont détruites avant de pouvoir exploser.

Pas très logique ph34r 

0 0
Score : 707

Euh... Faux, si la bombe poudrée meurt en premier elle explose tout de suite avec les autres c'est tout... Si les autres meurent avant elle explose seule.

0 0
Réagir à ce sujet