FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec Steamer, Quel élément choisir

Par LORDPAXI - ANCIEN ABONNÉ - 01 Janvier 2016 - 23:35:02

Bonjour je me présente Steamer 200 Terre/Eau, j'ai en ma possession un roublard 199 et je voudrais votre avis vers quel élément m'orienter dans une optique aussi bien pvm que pvp avec mon Steamer. Je rencontre beaucoup de Roublard éthype en koli ça me semble limite être une norme actuellement, mais je voudrais savoir si vous aviez d'autre idée, avec les avantages des autres modes et les inconvénients car je connais peu de choses sur les différents mode roublard.

Merci de la lecture et pour vos futurs réponses biggrin 

0 0
Réactions 9
Score : 1011

vu ta tourelle de soin un roublard en hetype serait redondant je pense
mais une voie air/feu serait envisageable

J'ai un roublard 200 et un steameur dans ma team qui sont tres complémentaire.
Apres je te dirais aussi que de jouer ton roublard selon tes besoins.

niveau dps tu auras ce qu'il faut des deux cotés et heal tu peux pas heal comme un eni c'est sure mais tu fera le taff j'en suis persuader smile

0 0
Score : 244

Salut, merci de ta réponse il est vrai que je peux déjà heal avec mon steam cela dit je joue rarement gardienne évo 3 surtout en pvm j'ai peut être oublié de préciser ça biggrin (jém lé gro chiffres). Concrètement mes besoin en thème de roublard se résument à Duo la plupart des donjons avec mon Steamer, pouvoir Pvp en koli surtout car 1V1 j'imagine qu'il faut au moins 3 modes en roub :0 J'hésite toujours entre la voie Air et Feu en ayant pas mal chercher sur les fofo j'ai vu que globalement c'était mieux de jouer mono élément en roublard même si le bi élément offrait un peu plus de polyvalence (ce que je ne cherche pas forcement car je le suis déjà avec mon steamer).

0 0
Score : 555
LORDPAXI|2016-01-06 17:34:48
Salut, merci de ta réponse il est vrai que je peux déjà heal avec mon steam cela dit je joue rarement gardienne évo 3 surtout en pvm j'ai peut être oublié de préciser ça biggrin (jém lé gro chiffres). Concrètement mes besoin en thème de roublard se résument à Duo la plupart des donjons avec mon Steamer, pouvoir Pvp en koli surtout car 1V1 j'imagine qu'il faut au moins 3 modes en roub :0 J'hésite toujours entre la voie Air et Feu en ayant pas mal chercher sur les fofo j'ai vu que globalement c'était mieux de jouer mono élément en roublard même si le bi élément offrait un peu plus de polyvalence (ce que je ne cherche pas forcement car je le suis déjà avec mon steamer).
Bonsoir,

Le bi-élément chez un roublard n'apporte pas vraiment de la polyvalence, ca serai le cas si nous pourrions mettre 2 bombes de chaque, mais ce n'est pas le cas. Le bi-élément sans stuf qui suis réduit trop fortement les dommages des murs et peut très vite le rendre inefficace a l'OS d'un boss. L'élément feu n'est pas seulement fait pour joué en hétype, il sert également a faire les plus gros dégâts avec ces bombes, car il faut savoir que les bombes feu tape plus que les eau ou air. De plus si tu souhaites faire des duotages retiré des PA ou des PM a un boss peut être gênant vu que certain boss on un effet lors d'un ralentissement PM ou PA, par exemple chez le glour ou également le grollum ( le N) donc si tu es air, changé d'élément pour deux donjons serait fortement désagréable. Ensuite le roublard n'est pas vraiment fait pour faire des dégâts entre le temps de préparé ces bombes et de tué ces cibles, ont va dire qu'il va plutôt temporisé le temps de pouvoir OS.

Ensuite en ce qui concerne ton steamer a ce que je lis tu es assez "bourrin" et je te comprend tout a fait, mais il va falloir changé toute ta manière de joué si tu utilises un roublard avec ton steamer, la harponneuse devra presque passer a la trappe vu que les bombes sont fragile et de plus sans résistances elles sont des cibles de premiers choix pour cette dernière. Après pour ma part je ne suis pas fan de ce duo, tout tourne autour d'invocation pour les deux classes et une invocation est fragile.

Pour revenir sur le bi-élément avant de perdre la moitié des joueurs ! Si tu utilises les deux autant partir sur les 3 a la fois, il existe de très bon stuf tri/multi-élément très compétitif qui vont permettre de gros dégâts avec les sorts, avec environs 600 de stats ainsi que 570 de puissance, j'ai déjà pu le testé pour le PvM en groupe pourquoi pas ca reste fun a joué avec diverse classe d'amplification le one shot reste possible. Sinon ca reste très PvP et notamment pour tenté un os T2 sur une cible a faible résistance, en général ca passe si c'est bien réalisé, mais ca ne ce fait pas souvent car ils faut quand même avoir de faible résistance en face.

Voila c'est tout pour mes explications en espérant t'avoir éclairé.

Cordialement Shylva
0 0
Score : 272

Si tu tombe contre un crâ feu par exemple ou sur une classe qui a beaucoup de dégât de zone, tu ne pourra jamais placer ton jeu comme tu le veux.
Comme l'a si bien dit xmagic-sniperx, le duo Steamer / Roublard n'est, à mon avis aussi, pas très efficace.

Pourquoi ?

1) Le Steamer n'a aucune possibilité de placement mise à par la tactirelle, et encore...
2) La harponeuse du Steamer pourra aussi détruire ton jeu en plus de l'adversaire.

Je te conseille, pour jouer avec un Roublard, une classe de placement telle que Pandawa qui reste la meilleure classe de duo avec le Roublard. Sinon tu as le sram qui est très bon aussi mais je ne suis pas un grand fan du Sacrieur avec Roublard.

Roublardement,
Auto-Plus

0 0
Score : 23324

Steamer, aucune possibilité de placement ? :blink: Marée, Courant, Ressac, Ecume ça fait du retrait PA ?

0 0
Score : 348

Toutes les classes ayants une certaine force de placement sont bonnes avec un roublard, le combo steamer roublard, avec ta tactirelle 3 permet de coop tous les tours pour placer dans le mur de bombes, ce qui est très fort si bien maîtrisé.

Un roublard est essentiellement mono-élément, la perte de dégâts est trop grande dans le cas contraire.
Le steamer quand à lui, je pense qu'une belle petite strigide\gloursonne fait très bien le boulot, aussi bien en pvp qu'en pvm, elle offre des dégâts conséquents, de bonnes résistances et un bon paquet de vitalité !
C'est à mon avis, une belle composition pour le kolizeum surtout. Quand au pvm, faut pas se leurrer, le steamer est pas vraiment une classe faite pour ça. Et le roublard, hors dimensions divines, à un peu de mal à mettre un véritable jeu en place du au fait qu'on a les monstres sur la trogne très rapidement dans 90% des donjons "normaux". Il faut pouvoir temporiser jusqu'au tour 3 et l'evo 3 + des bombes upgradee pour commencer à pouvoir réellement jouer et mettre de bons dégâts.

Cordialement!

0 0
Score : 272
catthewin|2016-01-07 14:06:41
Steamer, aucune possibilité de placement ? :blink: Marée, Courant, Ressac, Ecume ça fait du retrait PA ?
Oooops ! Je n'avais pas pensé à ces sorts en effet. A vrai dire, je connais presque pas la classe Steamer :X

Roublardement,
Auto-Plus
0 0
Score : 2991
Id-chire|2016-01-07 14:03:18
Si tu tombe contre un crâ feu par exemple ou sur une classe qui a beaucoup de dégât de zone, tu ne pourra jamais placer ton jeu comme tu le veux.
Comme l'a si bien dit xmagic-sniperx, le duo Steamer / Roublard n'est, à mon avis aussi, pas très efficace.

Pourquoi ?

1) Le Steamer n'a aucune possibilité de placement mise à par la tactirelle, et encore...
2) La harponeuse du Steamer pourra aussi détruire ton jeu en plus de l'adversaire.

Je te conseille, pour jouer avec un Roublard, une classe de placement telle que Pandawa qui reste la meilleure classe de duo avec le Roublard. Sinon tu as le sram qui est très bon aussi mais je ne suis pas un grand fan du Sacrieur avec Roublard.

Roublardement,
Auto-Plus
mdrrrr
0 0
Score : 600

Certains sous-estiment grandement la synergie steamer/roublard ici, ainsi que la puissance de ce premier en PVM !
C'est un excellent duo, à eux deux ils peuvent tout faire (avec plus ou moins de facilité). Par contre, pour jouer un roublard de la façon la plus optimale qui soit il faut avoir au minimum 3 stuffs mono selon moi.
Tu adaptes ensuite aux res des boss ou de leur particularité.

0 0
Réagir à ce sujet