FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard oui mais quelles caractéritiques ?

Par Kingggss - ABONNÉ - 07 Janvier 2016 - 19:39:56

Bonjour à tous!
Ayant atteint le niveau 200 je suis arrivé à saturation de mon zobal :x
Je vais donc changer de classe dans les prochains jours et le roublard m'interesse beaucoup.
Je veux jouer mono-élément mais avec un stuff par élément minimum (Plus peut etre avec le temps) mais je suis indécis car je ne sait pas que monter en caractéristique.
Gaspiller 300 pts de carac pour avoir 100 de base dans chaque élément est il utile ?
Je jouerai essentiellement pvm/pvpm
Merci de vos réponse,
cordialement
Skepta

0 0
Réactions 14
Score : 823

en gros tu veut jouer mono element mais avec la possibilité de changer ?
je te deconseille de mettre 100 dans chaque element, si vraiment tu veut faire sa a ta place je m'etrais tout en vita

meme si "JE" prefere la vois mono eau (pvm avec idole ya rien de mieux) 200 stats reste en vita

0 0
Score : 600

Au contraire, je te conseille de partir sur du 100 caracs age/ine/cha, la perte de 300 vita n'est pas si grave que ça sur la vita des bombes depuis le up.
De plus, avec les stuffs nouveaux trophées tu arrives facilement à 49XX-50XX vita sans forcer. Si tu mets tout en vita tu perds significativement de la puissance de frappe (et 300 ini, et 10 tacle/fuite) ce qui est plus préjudiciable sur une classe DD comme la nôtre je trouve.

0 0
Score : 75
Zarrok-killer|2016-01-09 11:19:40
Au contraire, je te conseille de partir sur du 100 caracs age/ine/cha, la perte de 300 vita n'est pas si grave que ça sur la vita des bombes depuis le up.
De plus, avec les stuffs nouveaux trophées tu arrives facilement à 49XX-50XX vita sans forcer. Si tu mets tout en vita tu perds significativement de la puissance de frappe (et 300 ini, et 10 tacle/fuite) ce qui est plus préjudiciable sur une classe DD comme la nôtre je trouve.
bof.

100 de stats c'est equivalent en 18 dommages sur les voies eau et air du roublard. Si il veut du mono qui tape fort aux bombes il peut jouer en 150 dommages le rox sera tres elevé meme si il n'a que 800 de stats

Et pour le roub mono. Je suis pas convaincu. Sauf si tu arrives à avoir plus de 150 dommages en mono élement c'est pas la peine. Si tu as un stuff 1100 stats 100 dommages en mono element, c'est que ton stuff est raté; Tu peux facilement avoir 1000 dans deux elements et 120 dommages fixes dans ces deux elements. Ca te permet d'avoir un rox tres proche du mono element au niveau des bombes.
0 0
AutrefoisVousEtiezSinges|2016-01-09 11:30:14

Et pour le roub mono. Je suis pas convaincu. Sauf si tu arrives à avoir plus de 150 dommages en mono élement c'est pas la peine. Si tu as un stuff 1100 stats 100 dommages en mono element, c'est que ton stuff est raté; Tu peux facilement avoir 1000 dans deux elements et 120 dommages fixes dans ces deux elements. Ca te permet d'avoir un rox tres proche du mono element au niveau des bombes.
je demande a voire tient
0 0
Score : 272
lunanoire|2016-01-11 10:27:03
AutrefoisVousEtiezSinges|2016-01-09 11:30:14

je demande a voire tient
Tout à fait d'accord avec toi ! Je pense juste qu'il mets full caractéristique et 0 vita mais en revanche les 120 dommages fixes dans 2 éléments sont largement faisable mais les 1000 de caractéristique je suis pas sûr. Avec des stuff sur DofusBook j'arrive à monter à 800 environ. Je préfère la voie mono-élément même si la voie bi-élément peut apporter plus mais c'est un choix personnel

Roublardement,
Auto-Plus
0 0
Score : 2174

J'ai pu creer deux stuffs. Un eau/air et un eau/feu avec tous deux 800 dans les deux stat et 260 puissance (donc equivalent a 1000+ stat) et 130 dommages, avec 395 points de mis en vitalité. Donc c'est tout à fait faisable oui, si tu cherches bien. En plus je parle de stuffs en 11/6 avec mini 20% de res all. Suffit de chercher un peu.
Après chacun ses gouts. Pour moi le mono element n'est pas viable pour un roublard. Je joue mono compte donc souvent solo et taper dans au moins feux éléments est très utile.
Bref! L'important c'est de jouer ce qui nous plait mais ne jouer un roublard que sur un élément c'est à mon sens ne pas exploiter tout son potentiel.
A côté de ca le tri element pour moi est moyen quoi, là on perd qd meme clairement trop en caracs et dommages à mon gout.

0 0

Je ne suis pas partisan du 20% de résistance, dans ce que j'ai dit au dessus je comptais minimum 40% de résistance partout (neutre no inclus) car je fais de l'AvA et du koli en plus du PvM
Mais la voie Feu/Eau m'attire beaucoup donc je pense faire un mode mono-element Feu et un Feu/Eau smile

Roublardement,
Auto-Plus

0 0
MokhtarVII|2016-01-11 12:26:54
J'ai pu creer deux stuffs. Un eau/air et un eau/feu avec tous deux 800 dans les deux stat et 260 puissance (donc equivalent a 1000+ stat) et 130 dommages, avec 395 points de mis en vitalité. Donc c'est tout à fait faisable oui, si tu cherches bien. En plus je parle de stuffs en 11/6 avec mini 20% de res all. Suffit de chercher un peu.
Après chacun ses gouts. Pour moi le mono element n'est pas viable pour un roublard. Je joue mono compte donc souvent solo et taper dans au moins feux éléments est très utile.
Bref! L'important c'est de jouer ce qui nous plait mais ne jouer un roublard que sur un élément c'est à mon sens ne pas exploiter tout son potentiel.
A côté de ca le tri element pour moi est moyen quoi, là on perd qd meme clairement trop en caracs et dommages à mon gout.
aaa en comptant l puissance oui je suis daccord smile mais sans la puissance bon courage
0 0

J'ai regardé des stuffs mono feu sur dofusbook avec de bonnes stats etc.. Souvent au final en comparant à un bi element il n'y a que 100 do de difference sur pulsar oar exemple et parfois meme mon stuff bi elem a des dom de base des bombes plus élevés.. Après certes peut-etre moins de res. Maintenant comme je l'ai tjr dit chacun a une facon differente de jouer roublard et c'est ce qui est genial sur cette classe. Pvp, pvm, pvpm le stuff le plus opti ne sera pas le meme, ajoutez a cela le style de jeu de chacun et on a une foultitude de stuffs envisageables. Perso c'est juste que mono elem en mono compte... Paie ton ennui, dans une team ok mais sinon...

J'ai quand meme hésité sur un stuff mono eau a1290 chance et 100 puissace et 162 dom eau lol (et avec des res vraiment bonnes)

0 0

Actuellement j'hésite grandement sur le steuf bi-élément pour tester je pensais à faire ça Cliquez ici vous en pensez quoi?

0 0

Presque fait la meme chose lol c'pas mal moi j'ai fait avec d'autres items un peu moins de res mais + de roxx

0 0

Tu es parti sur une panoplie cryo (cape et amu) alors je pense?

Roublardement,
Auto-Plus

0 0
Score : 75
Id-chire|2016-01-11 20:42:23
Actuellement j'hésite grandement sur le steuf bi-élément pour tester je pensais à faire ça Cliquez ici vous en pensez quoi?
Pas assez de dommages. Faut essayer de monter au dessus de 120 dommages fixes dans deux element en bi element et au dessus de 150 dommages fixe en mono pour taper correctement au bombe Ici seul les dégats des bombes feu sont utilisables. Tes bombes eau et air n'ont pas assez de dégats. Les bombes feu c'est pas fou non plus. Et sur un roublard le dofus des glaces est un must have.

D'ailleurs pour augmenter les dommages des bombes le dofus des glaces est beaucoup plus puissant que le dofus pourpre. En gros si on convertissait les dommages octroyé par le ddg en puissance. Celui ci donnerait 110 de puissance.
0 0

Non pas de pano cryo. Amu ceinture panoplie pnose, casqnoar, voile d'encre, anneau tique et alliance glours pour les res sinon anneau cryo pour + de roxx mais moins de res, pataugastriques et arc necrotique. Apres trophée pa, pm, puissance pourpre dofus des glace. Ca te fait bien taper et bombe feu à 390/400 de degats de base. Tromblon et resquille à 600/700, pulsar environ 1000, extraction a 450/500.
Pour moi c'est opti apres chacun son point de vue suis en train d'over %res feu et faut placer des exos po c tout.
Le stuff en lui meme n'a qu'une grosse faille surtout pour le pvp c la fuite et le tacle un peu misereux... Mais bon on peut pas tout avoir et comme je fais surtout du pvm.. Ce sera nickel

0 0
Réagir à ce sujet