FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVM--TEAM DE 4

Par Triiiade - ABONNÉ - 25 Mai 2016 - 17:02:19

Bonjour/Bonsoir,

Dans l'optique de monter une team à partir de zero (Aucune aide KAMAS/XP) sur le serveur AGRIDE, je me suis imaginé une petite team composée de :

- ROUBLARD AIR/PLACEMENT
- ENU FEU/HEAL/PM/BOOST/ROXX
- PANDA EAU/PLACEMENT

Je bloque sur le choix du dernier voici trois propositions :

IOP TERRE/PLACEMENT/ROXX² --> Évidement pour le roxx et le placement supplémentaire.

ZOBAL TERRE/PROTECTION --> Protection des bombes et des joueurs.

XELOR TERRE/PLACEMENT/ROXX --> Dur à jouer mais redoutable THL.

Je voudrais garder le trio ROUB/ENU/PANDA car je le trouve assez puissant, si vous avez des propositions concernant le choix des éléments et de la classe je suis preneur.

Merci pour votre aide !

0 0
Réactions 7
Score : 127

Perso j'opterais plutot pour le zozo vu qu'il viens remplir un des role qu'il te manque , et sa aide vraiment niveau survavibilité des bombes , surtout en PvM . Pour les autre , le iop me semble pas si interessant sachant que le rroub a déjà énormement de dégat (l'énu peut facilement tempo donc pas si genant le temps de mise en place , le xel est très bon , mais en pvm je le trouve pas si ouf vu qu'en géneral les mobs viennent d'eux même . Après en autre option t'as l'élio qui est très sympa pour 3 raisons :
- tu peut te servir des portail pour mettre les ennemis dans les bombes
-mettre le portail de sortie dans les bombe fait que les mobs n'utilise pas les portail , tu peut donc jouer en tapant avec sans risque si tu les place correctement.
-sa rajoute un peu de soin (desfois que l'énu suffise pas , surtout si tu commnce a bas niveau ta team les cac de soin tu les aura pas encore sur le nunu)

0 0
Score : 164

Merci pour ta réponse je pense partir sur du roublard/Zobal/énu/panda smile concernant la monté des niveaux les éléments que j'ai mit dans mon précédent messages sont t'ils bon pour les personnages ( mieux vaut t'il pas mettre l'enu en mode eau avant hetype ?

Concernant les points de Caracs à mettre sur les personnes pouvez vous m'aider ?

Merci pour vos futures réponses !

0 0
Score : 2071

Pour éviter de recréer un sujet doublon (même si il n'y a que ça biggrin) je vais poster ici !

Alors voilà ma requête, je joue actuellement un roublard feu lvl 200 et un panda eau lvl 198 (bientot 199), et je suis en train de monter un iop. Je cherche à me faire une team de 4, j'étais parti pour jouer roub/panda/iop/eni mais c'est compo est surtout viable pour les dimensions.

Je voulais donc savoir si depuis la MaJ il n'y avais pas une compo exotique aussi efficace en PvM ? (la refonte eni me fait un peu peur niveau boost PA pour la team)
Bien sur, je sais que tout le monde dit iop/panda/eni c'est la base de 4.... Mais il y a-t-il un moyen de jouer autrement avec un roublard ?

0 0
Score : 171

Up pour mon vdd ça m'intéresse

0 0
Score : 4094

Avec la modification des donjon dimension (modification assez bête en passant), je pense que les classes capables d'entraver se couplent mieux qu'avant au roublard (entrave pm, je pense surtout à l'énutrof très bon avec le roublard mais pas que lui). Pour une bonne team, je pense que l'idéal c'est du placement et de l'entrave, ça fait le café. (possibilité de protéger les bombes aussi avec zozo ou féca je pense).

Dans tout les cas je pense qu'une team avec un roublard restera comme avant en terme de stratégie: Le jeu même de l'équipe doit servir à supporter le roublard. Si le roublard doit se débrouiller seul, autant le remplacer par un iop ou un autre dd.

0 0
Score : 2071

Salut smile Merci de ta réponse !

Je savais déjà pour tout ça mais dans ces cas-là autant jouer full placement avec panda/zozo/steam ou sram pour être sur de soutenir le roublard.
En fait je voulais savoir si des teams autres que la base iop/eni/panda + roub (du coup) avait la possibilités de gérer les dj dimensions mais même avant genre Frigost ou même des zones plus anciennes biggrin 

0 0
Score : 4094

panda zozo steam c'est super comme team avec le roublard. Personnelent j'ai déjà joué une team roublard/steamer/panda/enutrof est c'est très chouette. Le zozo doit bien faire le taff aussi. Il peut placer, boubou et rall pm. +Boost avec les masques. Et le zozo il a mascarade! (#humourvulanouvellemascarade)

0 0
Réagir à ce sujet