FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard feu ou air

Par Roiroiroi - ANCIEN ABONNÉ - 31 Octobre 2016 - 10:02:19
Réactions 42
Score : 267

Finalement je vais peut-être attendre le 150 pour restats et donc me stuff pour avoir accès aux trophées majeur vu la vitesse à laquelle je pex (je suis 130 actuellement et ce soir grosse séances de pex).

Sinon oui je compte uniquement PvM, en tout cas pour le moment (p'tet random dudu contre des potes quoi).

Même en PvM il faut énormément de rall PM ? J'imaginais que le sasa d'un stuff suffirait.

Je penche vers l'agi plus pour la souplesse (tacle/rall PM) que pour la puissance brute. Après je trouve que les sorts air sont plus facile d'utilisation même si moins puissant et profite en plus de PO modifiable (comme tous les sorts utilitaires du roub, quasiment). Et aussi que dans ma bande de copain beaucoup sont feu ou feu/X.

Après je suis pas sûr encore à 100%, au pire un restat ça se fait bien sur otomaï.

0 0
Score : 731

le plus chiant reste la revente de son stuff, avec du bol le marché à monté et t'es gagnant, mais sinon tu peu y perdre des plumes :p

0 0
Score : 5106

En fait, le rall PM du roub est vraiment vraiment faible.
Pour jouer sans sagesse particulière (mais avec un stuff 200 qui en donne quand même pas mal) et sans retrait PM, je ne compte pas ce retrait dans mes calculs....trop aléatoire, trop dangereux.
C'est un bonus quand il passe et voilà tout ^^'

0 0
En fait, le rall PM du roub est vraiment vraiment faible.Pour jouer sans sagesse particulière (mais avec un stuff 200 qui en donne quand même pas mal) et sans retrait PM, je ne compte pas ce retrait dans mes calculs....trop aléatoire, trop dangereux.C'est un bonus quand il passe et voilà tout ^^'

Tu me refroidis un peu la xD

J'imaginais qu'un stuff classique et un trophée rall PM, en gros ~60-80 de retrait PM, suffirait amplement en PvM (hors mega donjon de la mort.
0 0

En regardant mes stats IG, je te parle avec 40 de retrait PM.
Pour l'avoir testé sur des mobs 12X et moins récemment en rushant les donjons bl, j'ai remarqué que la bombe enlève à 75% du temps environ au moins 1 PM, parfois 2. Le mur, je ne sais pas contre les mobs de ce niveau, mais dans des DJ lvl 180+, si les mobs y perdent un PM...je suis déjà heureux ^^'

0 0

miser autant sur un facteur aléatoire dans un gameplay principalement dd c'est forcément perdre en efficacité utile pour de l'optionnel et ça pourrais te couter ^^'

0 0

J'imaginais ça beaucoup moins aléatoire en fait. Je penser que le rall PM fesait partie intégrante du gameplay du roub air. Je suis déçu.

Dans ce cas je vais la faire feu, quitte à être un DD, autant l'être jusqu'au bout ><

Du coup, si vous pouvez m'aider pour un stuff feu lvl ~150. J'ai la baguette des limbes déjà, donc forcément on va l'utiliser vu qu'elle facilite grandement le 11/6/6 (la je peu pas regarder je suis pas sur mon PC).

Merci encore les roublards au grand cœur :3

0 0

j'ai utilisé le stuff donné plus haut jusqu'à dremoan ^^
deux trois modif de possible, mais au détriment des res, si ça te dérange pas alors jte bidouillerais ça

0 0

Nan ça me dérange pas, du moment que je suis pas en négatif ça va :3 Et vu que c'est PvM, je cherche surtout le rox et vita (sauf si les bombes profite de nos res mais me semble pas).

Merci beaucoup en tout cas pour tous ces précieux conseils qui feront de moi le meilleur roublard du monde !!

''Un jour je serai le meilleur roublard
Je poserai des bombes sans repit
Je ferait tout pour être un roxxeur
Et gagner les donjon''

0 0
Cliquez ici
si le infernano et le -1% eau occasionné te dérange tu prend un anneau cm wink
(petite blague, là t'a du rall pm :d)

et si un jours t'a de quoi exo hésite pas à refaire simuler :p
0 0

Sympa le stuff merci !

Faudra voir en fonction de mon budget, p'tet que je pourrais pas tout acheter (alors les exo ahah).

Niveau stat 200 ou 300 intell (sans compter le parcho) ? 300 me parait beaucoup mais c'est mon premier perso mono ahah

Jerry la blague sur le rall PM. Mais même 47 serait trop peu de toute façon. Appartement il faudrait ~100 pour du pvm classique, et ~200 pour des gros donjon, ce qui représenterait un immense sacrifice.

Je suis 140 la, dernière ligne droite ! J'viendrais poster des nouvelles de mon Roubladaboum chérie :3

0 0
Score : 3604

Quand je joue mon roublard en agilité, j'ai tendance à mettre 300 agilité / 395 vitalité, quand je le joue en intelligence, je mets carrément 398 points en intel et 3 points en vitalité, la vitalité quand tu es en équipe n'est pas à privilégier, les dégâts sont tellement importants que les combats sont souvent rapides, les bombes bien placées risquent rarement quelque chose.

Par contre, si tu pvp/koli un peu, c'est vrai que 200 en statistiques peuvent suffirent, peu importe ton élément, afin que là, tes bombes soient plus résistantes

0 0

dans son cas (mono) avoir une vita correct est aussi important que de roxer ^^

avec plaisir baboum wink 

0 0
Kamendaishi|2016-11-22 12:51:18
dans son cas (mono) avoir une vita correct est aussi important que de roxer ^^

avec plaisir baboum wink
Je suis d'accord, perdre 395 points de vita me semble énorme pour seulement 100 stats (hormis duotages ou DJ spécifiques)
300 en intel me semble nécessaire par contre ^^
0 0

une fois 200 ouais ^^, mais sinon mettre 300 trop tôt bein t'a des bombes qui tienne pas, faut monter en 1/1 puis finir le reste en vita

0 0
Kamendaishi|2016-11-22 13:23:02
une fois 200 ouais ^^, mais sinon mettre 300 trop tôt bein t'a des bombes qui tienne pas, faut monter en 1/1 puis finir le reste en vita
lvl 140, faut avoir les 200 en intell minimum hein ^^
0 0

J'ai créé une polémique o/

Bah perso je compte déjà mettre 200 au 150, mais poussé jusqu'au 300 ça fait perdre 300 vita quand même, ça me parait beaucoup comparé au rox de 100 int de plus.

Après je dit ça mais je suis pas expert. Il y à 8 ans j'avais un SRAM 16X qui est le perso que j'ai monté le plus haut actuellement. Le roublard ira bien plus loin je peux vous l'assurer, tellement bien s'te classe *-*

0 0
Zuiotr0|2016-11-22 13:25:05
regarde sa simu :p

t'a de très bon trophé et stuff qui compense largement, après le rôle de base est de tuer, os, ot, on peu pas non plus mettre 12 trophée sinon oui ça serait illogique
0 0
Kamendaishi|2016-11-22 14:00:57
Zuiotr0|2016-11-22 13:25:05
regarde sa simu :p

t'a de très bon trophé et stuff qui compense largement, après le rôle de base est de tuer, os, ot, on peu pas non plus mettre 12 trophée sinon oui ça serait illogique
Ah vi, là sur la simu, ça peut valoir la peine de perdre 30-40 de stats pour arriver aux 395 de vita avant de finir de monter ton intell smile 
0 0

J'up juste pour dire que j'ai enfin restat (j'ai pas trop joué ces derniers temps) et je me dis donc mit feu car je compte un jour duo avec un panda (et ainsi pouvoir le heal parfois).

He beh je suis pas déçu ! J'atteint des dommages monstrueux pour mon lvl (un petit 12xx x3 m'as fait kikitoudur x1000). Grâce aux stuff que l'on m'as proposé ici je monte à quasi 33xx de vita ce qui est vraiment sympa (j'ai plus de vita que ma ''femme'' lvl 194 lol).

Bref je m'amuse comme un petit fou ! Merci de vos conseils ami roublard !

P.S. : notre fils existe en tant que PNJ -> Bad Aboum biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet