En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard Air/Eau 160

Par laracher - ANCIEN ABONNÉ - 16 Novembre 2016 - 17:35:32

Hello mes roublards !

Je viens poster ici pour vous demander des avis sur le stuff que j'envisage sur mon roublard Air Eau lvl 160.

Cliquez ici

Pour le stuff j'y suis allé très basiquement avec un mix de Panoplie Souveraine et de Panoplie de Grozilla. Je tiens a dire que je suis essentiellement PvM.

qu'en pensez vous ?

0 0
Réactions 3
Score : 1280
laracher|2016-11-16 17:35:32
Hello mes roublards !

Je viens poster ici pour vous demander des avis sur le stuff que j'envisage sur mon roublard Air Eau lvl 160.

Cliquez ici

Pour le stuff j'y suis allé très basiquement avec un mix de Panoplie Souveraine et de Panoplie de Grozilla. Je tiens a dire que je suis essentiellement PvM.

qu'en pensez vous ?
Point fort du Stuff

6 PM et 5PO qui permettent une grande liberté au niveau de roublard lui permettant une grande liberté + de la fuite
72 dommage dans les deux element ( dommage fixe très important ) et 600 dans stats , sa peut faire un gros finish
Du retrait pm ? xd sa peut toujours servir
une bonne vita mais toujours augmentable avec des overs , donc pas forcement os d'une bombe

Point faible du stuff :

Bah les 10 pa , a moins d'avoir un donneur de pa dans ta team , 10 pa est vraiment faible , si tu veux faire genre un combo 11pa minimum

Donc en vrai ce stuff , avec 1 exo pa biggrin , est très acceptable , même si je fais presque jamais de pvm , je pense que c'est bien , je vais quand même essayer d'en faire 1 ^^
0 0
Score : 2666

Salut,

Un mode 12/6, avec meilleure vita, meilleures res, rox identique, sans dofus ni exo (à par gelano PM) : Cliquez ici

0 0
Score : 114
vitalic-powa|2016-11-26 00:27:50
Salut,

Un mode 12/6, avec meilleure vita, meilleures res, rox identique, sans dofus ni exo (à par gelano PM) : Cliquez ici
Merci infiniment pour ce stuff vitalic, il est top ^^ (désolé de te repondre que maintenant )
Bon il est temps de changer et j'envisage ces stuff pour le lvl 180.

J'avais trouvé ce stuff sur le fofo, je le trouvais intéressant pour son mode 11/6/6 (un mode qui me convient) avec les deux exo que je possède déjà.Cliquez ici
Celui ci, c'est le même à ma sauce, avec + d'initiative, + de vita mais moins de dégâts.Cliquez ici
Qu'en pensez vous, sachant que je fait du pvp comme du pvm.
Voilà, bisous !
0 0
Réagir à ce sujet