FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team avec roublard ou osa ?

Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 29 Avril 2017 - 11:18:45

Bonjour j'ai plusieurs questions n'ayant pas trouver de réponses en section osa je copie colle mon message et rajoute 2/3 questions que je me pose sur le roublard..
Alors voila déjà mon message de base :
Bonjour j'aimerais reroll un de mes persos en osa , je n'est pas jouer depuis un moment donc la refonte ma l'air chouette. Je pensais l'orienté air mais je lit a gauche et a droite dans le fofo qu'il a eu un gros nerf ... Est-ce qu'il vaut encore le coup en solo et team ? (je compte jouer les 2 ) et bien sur uniquement en PVM pour ma part.
Ou sinon faut-il le jouer multi ? bi air terre ?

Donc pour l'instant j'ai un iop un eni un panda et un enu , le 5ème serait sois un osa sois un roublard ... je veut juste la possibilité de gerer des combats en solo aussi (quête , xp .. )donc je me demande lequel irait mieux( il sera mon perso principal ) ? je peut aussi prendre par exemple un roublard et changer l'eni en osa , est-ce que sa suffira en end-game ? et le soin suffirat-il avant l'hétype ? (osa air , roublard feu par exemple ). Je commence bien sur ma team de 0 de nouveau.

Un ancien crâ 200 qui se pose des questions , merci d'avance. et désolé pour les fautes..

0 0
Réagir à ce sujet