FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Roublard et Eliotrope, viable?

Par Flyest - ABONNÉ - 21 Juillet 2017 - 21:57:45

Bonsoir,

je voudrais savoir si le duo Eliotrope et Roublard est viable? Je sais que Panda et Roub' font un sacré duo mais l'Eliotrope m'intéresse bien plus que le Pandawa. 
J'aurai cette avantage de mettre un ou plusieurs mobs dans un mur de loin mais les sorts de dégats direct du Roub' sont pas spécialement facile à placer via portails. sad

Vous en pensez quoi? 

0 0
Réactions 2
Score : 4592

Ben tu pourras toujours ouvrir un portail dans ton mur de bombe pour pousser les mobs dedans, mais ça sera pas vraiment souple d'utilisation... En plus tu vas avoir deux classes hyper techniques à jouer, faudra réfléchir vite...

Vois peut-être une classe avec un potentiel de placement correct pour ce que tu veux faire. Genre Iop, zobal, écaflip, steamer ? Ca vaudra pas le placement du panda, mais ces sera peut-être plus simple et intéressant à jouer ?

0 0
Score : 120

Salut,
Le duo Elio/Roub est efficace est a déja fait ces preuves dans pas mal de donjon en duo (j'ai moi meme fait Ougah, Missiz, Bworker ..)
Le problème c'est que c'est long a mettre en place, et que au debut le temps que le mur se charge tu n'as rien pour temporisé a part tanké les degats toi même, pas de quoi repoussé efficacement sans cramé ton babot. Puis l'elio n'est la que pour mettre les portail dans le mur, les sorts roub étant inutile a travers le portail la plupars du temps.
Tu vas pouvoir t'amuser avec faire pas mal de truc mais tu vas etre bloqué pour certain donjon malheureusement. A toi de voir, d'autre classe (autre que le panda qui est le must) marche avec le roub : Sram, Iop, Enu, Sacri, Xel, Zobal.. toutes sont cool mais aucune d'elle ne permettent de tout faire!

0 0
Réagir à ce sujet