FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le roublard et ses antis classes

Par dratar - ABONNÉ - 23 Juillet 2017 - 19:05:02

je poste ce topic pour discuté de l'aspect technique du roulard face au autre classe.huh

A mes yeux le roublard est la classe qui a le plus de contre en terme de PVP dans dofus on ne compte plus les roublards sont forcé de bourrer l'esquive pm afin de pouvoirs avancer ,le sram qui ce moque clairement de la classe un roublard ne gagnera jamais face à un sram qui garde ses distance et joue réso ,le xelor qui envoie boulet les invocations pour 2 pa ,l'osamoda qui recule les invocations met un état pesenteur ,l'énutrof qui ressemble fortement au cra sans la capacité de reculer le joueur ,et le féca qui détruit le games play par la rigidité de son jeux grace au gyphle qui controle de térrain.:wacko:

Du coup j'en appelle au joueur roublard de ce jeux afin d'échanger quelque technique de jeux face à ces classes qui nous contre si facilement. Comment jouez vous contre ces classes ? happy 

0 0
Réactions 5
Score : 1417

Roublard c'est une sous classe, que tout le monde peut battre. Sauf que le niveau de maîtrise de la classe compte énormémment et plus t'es skillé avec cette classe plus tu bas des types forts. Le plus gros counter de la classe est le fait qu'elle se joue mono élément et si l'adversaire met 50% de résistances, c'est très compliqué de gagner.

0 0
Score : 192

Le roublard est une sous classe, oui malheureusement, on peut envoyer du pâté si on joue bien, mais on peut facilement se faire contrer aussi, en comparant le 1vs1 avec mon sram et avec mon roublard je vois tout de suite la différence, avec le sram j'ai un pourcentage de win qui reste équilibré et mes seuls difficultés pour l'instant sont : Les Crâs/ Les Iops - 200 ( Sachant que je suis 186 ), quant à mon roublard... Iop / Osa / Sram / Sacri / Féca / Eca 200 , j'en passe ( Roublard 191 ).. beaucoup de classe quoi, je suis d'accord qu'il faut avoir du skill pour bien jouer roublard, après le 1vs1 n'est plus un critère de définition de l'équilibrage malgré qu'on peut voir de gros faussés entre certaines classes. Pour revenir au sujet, je te conseil d'apprendre à mieux maîtriser ton roublard et de t'opti, point important pour ma part car vue nos difficulté à placer notre jeu contre certaines classes et eux leurs facilités à le détruire, il ne reste que ça pour nous aider, c'est injuste face à certaines classes qui n'ont pas besoin de l'être tant que ça, mais c'est roublard c'est la voie que tu as choisies..
Cordialement.

0 0
Score : 106

Salut,
Je dirais que contre sram faut envoyer a tout les tours des bombes dont tu n'as pas l'intention de te servir pour déclancher les réseaux, personnellement c'est ce que je fais et si tu te plantes pas sur l'endroit tu gagneras plus aisément même si, on est d'accord, c'est très dur contre sram. 
En ce qui concerne les xels attends de pouvoir l'OS avant de faire des murs a part si tu spam kaboom, t'as aussi poudre qui peut s'avérer interessant pour contrer ses sorts de placements wink 
Pour l'énu faut jouer derriere obstacle au max ou derriere des/une bombe(s) qu'il va devoir tuer pour te toucher. 
Le cra si tu as la chance de pouvoir le bloquer (l'élément air étant necessaire) tu geres easy sinon c'est très dur vu qu'il a tout pour lui ces derniers temps, perso je place mon jeu a l'avant et je traverse la zone sans hésiter quant a l'utilisation de roublardise t2 pour parcourrir la map mais même en faisant ça c'est très dur de gérer, je dirais gagner environ 2-3cbts/10 contre cra (je suis 199 full feu)
Pour le féca pas grand chose a conseiller si ce n'est être air sinon tu passes tes tours a etre bloquer au cac sans pouvoir faire grand chose et garder une distance importante entre tes bombes pour pas faire de grosses zones glyphes! 
Et enfin l'osa, alors soit tu reste a l'arrirere et tu kill les invocs avec un mur chargé petit a petit et tu attends une ouverture pour chopper l'osa soit tu fonces et tu kill avec une explo t3 l'osa si t'es pas submergé avant :/
Voila voila en espérant t'avoir légerement éclairé

Roublardement à toi! 

0 0
Score : 944

C'est vrai que le roublard est une sous classe mais tellement jouissifs à jouer haha. Donc je dirais qu'il faut vraiment bcp de skill pour faire un truc qu'une autre classe peut faire facilement. Il faudrait augmenter nos dégâts hors bombe...

0 0
Score : 686

Bien le bonjour !
Je suis désolé mais je peux pas vous laissez dénigrer la classe roub qui pour moi est une des meilleurs classe !!

Un roub est l'une des classes qui concretement peux gérer n'importe quelle classe, encore faut-il avoir un maximum de skill wink

- Les sram : réseau, c'est une des classe que je win le plus facilement pour la simple et bonne raison qu'ils mises toute l'attaque sur des réseau, que l'on peux facilement démonter, à partir du moment ou nous sommes concentré.

- Les iop : gros rusher, donc pas bien compliqué de le foutre dans des bombes.

-Le xel... Bon ok c'est la mysere ! 

-Eca : ca dépend son mode, mais partant du principe que l'on peux éro, il faut juste éviter de laisser un eca dans glyphe, pour ne pas subire chance, full regain vita. Mise appart éviter les lignes de vue pour rékope. Et avec un stuff aproprié, vous n'en ferez qu'une bouché.

- Ossa : .... Bon lui aussi c'est la mysere ! Mais au même titre que les gens kill les bombes, il faut kill les invos. 

- Feca : Je suis pas d'accord à partir du moment ou nous roublard nous pouvons le débuff, tout est possible. Encore faut-il calculer son coup !

-  Sacri : Encore une fois avec l'éro, tout deviens possible !

Le roublard ne doit ce jouer mono-élément uniquement en équipe koli 3 V 3, sinon vous êtes grillé ! Le reste du temps il faut ce contenter d'un bon bi-élément. L'avantage en plus, c'est que vous pouvez vous permettre de diminuer vos stats pure, en vue du fais que les bombes ce boost, et les dégats augmente. Favoriser le fait de poser 2 bombes qui peuvent rox à tout les tours, et croyez moi que les classes qui kill toutes les bombes, vont vraiment galérer !!! Ils peuvent pas  ce focaliser sur les 2 bombes chaques tour, plus vous et gérer ses LDV/ placement.

A bon entendeur, apprenez à jouer votre roub, apprenez à jouer toutes les classes ! et là vous auez moins de difficulté wink
Et vous verez que vous pouvez xin ou perdre contre n'importe quelle classe.
Ca dépend réellement de votre état de concentration et qu'on ce le dise de votre inspiration !!
Amis roublard, croyez en votre classe !!!!

Peace. Dites moi si vous avez trouvez ça pertinant ou contre productif lol.

0 0
Réagir à ce sujet