FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

roublabot

Par noobooobobo - ABONNÉ - 13 Août 2017 - 00:43:06

la réduction du temps de jeu du roublabot est infame et totalement innaproprié, ca vous amuse de tuer une classe a petit feu? 

0 0
Réactions 13
Score : 365

totalement d'accord avec toi , un roublard sa demande DE LA REFLEXE bande de cra et d'iop sans cervelle on a besoin de reflechir nous XD

cordialement, le héros de jiva, SPECROCCER (le grand)

0 0
Score : 3123

Le roublard demande une trés grande réflexion c'est claire, mais réduire le temps c'est un peu comme les échecs

Tu prévois ton coup, tu anticipes, et tu joues d'une certaine façon vite, pour pas laisser à l'adversaire le temps de réfléchir à son tour

Sur wakfu c'est 30s ton tour, c'est ultra ultra court

0 0
Score : 947

ouais enfin excuse nous mais mec je reflechis surtout a ce que je peux faire avec le roublabot mais juste voir si je peux oui ou non le placer dedans, apres, comment je sais pas comment le mettre, y'a tellement de chose sur lequel on doit être concentré... tout l'inverse d'un iop cra smile 

0 -1
Score : 666

C'est la spécificité de ce genre de classes, elles demandent réflexion et rapidité.
C'est aussi à toi d'anticiper tes tours le plus rapidement possible, afin de lancer le babot en ayant déjà son tour en tête.

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section Roublard. Pour discuter d'une classe, merci de respecter ces sections.

En provenance de Discussions générales.

[Niara]

Score : 4567

Oui enfin je trouve aussi que c'est trop court, même quand on a planifié ses actions... Pour peu que l'on doive faire les deux actions avant et après déplacement, rien que le temps des animations nous bouffe sacrément, sachant qu'il faut attendre la fin de chaque anim pour pouvoir faire l'action suivante.

Surtout avec le potentiel de déplacement de 9PM, c'est très long en fait :
- déplacer le bot jusqu'à sa première position, attendre la fin de l'anim
- viser la case du premier sort
- lancer le sort, attendre la fin de l'animation de déplacement (et dégâts le plus souvent)
- aller jusqu'à la seconde position
- viser la case du second sort
- lancer le sort, passer son tour

Le tout en faisant super gaffe que le truc prenne le bon chemin en cours de route, qui parfois peut carrément être obstrué (taper dans un invisible par exemple) ou déclencher un effet indésirable ; le chemin par défaut passe très souvent par les glyphes/pièges existants plutôt que de les éviter, et là encore si on passe dedans sans tuer le roublabot, hop nouvelle animation de poussée/retrait qui bouffe encore du temps...

Donc même en ayant parfaitement calculé son coup c'est hyper juste comme délai.
Les 15 secondes se justifient pour des invocations qui ne lancent qu'un sort (groute par exemple) et/ou avec un potentiel de mouvement limité. Sur une invocation osamoda c'est également moins grave, étant donné que l'invoc ne meurt pas à la fin de son tour, et que le temps de relance est moins élevé que le roublabot.

On invoque pas un groute ou un tofu/bouftou/dragonnet dans la même optique que le roublabot ; ce dernier est une invocation ultra précieuse qui ne peut pas se permettre d'être gâchée faute de pouvoir terminer correctement ses actions.
Le roublabot c'est : 4 tours de relance au mieux, une survivabilité inexistante qui oblige à prendre mille précautions durant le mouvement, et une bonne moitié des capacités de placement du roublard. Et donc à mon avis une invocation qui méritait bien ses 30 secondes de jeu.

En plus comme c'est une invoc one-shot (meurt à la fin de son activation), c'est encore plus important d'avoir le temps de bien tout faire, et c'est pas 15 secondes de plus tous les 4 tours qui vont rallonger le combat... :/

2 0
Score : 947

eh les gens qui joue cra et iop venez pas ici. "ouais mais faut être rapide nananan" mec putain quand tu dois prévoir 5tours d'action dans ta tête cest un peu compliqué d'avoir 10sec de temps de jeu, serieux ankama pour l'amour du roublard, remettez comme avant... je vous en prie... 

0 0
Score : 4812

Tu construis ton tour je jeu pendant le tour de tes adversaires, au fur et à mesure de leurs actions.
Et si t'as pas eu le temps de le finir en avance, tu prends sur tes 30+ secondes. Le seul problème du temps de jeu du blabot, c'est quand ça lag.

0 0
Score : 7618

J'ai jamais eu de soucis avec le temps du robot, sauf en cas de lag... Mais je ne fais pas de PvP avec mon Roublard, les tours sont plus faciles à prévoir.

0 0
Score : 7507

C'est une modification complètement insensée (encore une...) et évidemment qu'il serait logique de revenir à 30s. Mais les employés de Ankama ne jouant pas à leur propre jeu, forcément...

0 0
Score : -7

Mettre le roubablot a 30 seconde + 10 % ou 15 % de la vitalité du roublard. et aussi mettre des résistances aux bombes vue que maintenant avec 2 pa on peux tuer une  bombe a 1 000hp sans soucis
quand meme c'est la seule option pour un roublard de jouer vue que les sort ne sont strictement pas efficace en cout de pa et de dégats.

Et pour finir corriger  les murs des bombes c'du n'importe quoi de retirer  2 pm et ensuite 1 pour qu'au final le mec  a 5 pm alors que il en avais perdu 2 ils devrais faire comme le systeme de l'harponneuse garder le plus gros retrait entre les 2.

POUR un up du roublard

libéré mes fréros en zonzon

FREE-DIE ON / FREE-BIZON/FREE-DONDON/FREE-LOST/FREE-MOUSTIKEE/FREE-GROS-CHEF-BANDIT.

0 0
Score : 411

Tout à fait d'accord, le fait de pas pouvoir faire ce qu'on veut avec le blabot faute de temps peut parfois coûter le combat vu l'intervalle de relance du sort... En plus cette invocation a 9pm, ce qui demande de bien calculer ses déplacements avant de se lancer, et bien souvent quand on la déplace on fait ça en plusieurs coup puisqu'il y a en général un mur de bombes à côté et qu'on n'a pas forcément assez de pa pour kaboom. Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi Ankama a réduit le temps du tour du blabot vu que sa durée ne semblait gêner personne...

1 0
Score : 7507

C'est incompréhensible oui...

0 0
Réagir à ce sujet