FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variante roublard (beta)

Par shinobidivaindefeu - ABONNÉ - 11 Novembre 2017 - 12:22:36
Réactions 207
Score : -508

franchement moi plombage je le trouve cool je l'ai testé ( oui et d'ailleur sur offi je compte passer terre/air ). Le roxx est correct et vu la zone qui peut etre possible de faire ca peut s'averer pas mal de plus , il permet de boost les bombes ( pratique en multi )gratuitements sans cibler un adversaire.

Bref etant terre/air la remission n'esst pas une obligation puisque l'adversaire n'arrivera pas a tuer plusieurs bombes , -le sort de debuff est donc parfait smile.
-Le sort plombage j'ai expliqué pk je lutiliserai.
-Je jouerai avec imposture que je trouve génial.
-Bombe ambulante obligé^^ 
- la mégabombe est pas mal en map koli qui ne necessite pas forcément le roublabot si on gere bien la bombe ambulante ,recel et les imposture. ca reste faisable mais a changer vs les classes à tacle/rush etc.

Le sort que je trouve nul est mousquet en ce qui me concerne franchement degat pourri et necessité de cibler adversaire pour boost bombe . bof bof je prefere cadence pour le meme cout de pa.Egalemeent la variante entourloupe très dur a jouer tout comme les bombes latentes. 

Tout cela dans une optique pvp . 
Pvm n'etant pas mon délire^^

1 -1
Score : 1773

• Oblitération : Les dommages sont augmentés.
• Mousquet : La contrainte de lancer en ligne est supprimée.
• Plombage : la distance entre 2 bombes est désormais infinie
• Cadence : Les effets redéclenchés de Cadence sont divisés par 2 et n’affecte plus les alliés.
• Megabombe : La portée de l’absorption explosive est augmentée (1 -> 5). La Mégabombe se régénère de 20% de sa vie et gagne 20% de vitalité à chaque fois qu’elle gobe une bombe.

0 0

tu as vu ca ou ?

0 0
Score : 2967

Bon du coup au final, le nerf de cadence est (pour une fois) équilibré et exactement ce que j'attendais. 
Bref pour une fois, cimer Ankarton. 

0 0
Score : 1242

Ce qui est dommage c'est que çà n'affecte plus les alliés car ça offrait une manière différente d’utiliser la poudre.
Une bombe en tapait une autre a son cac et pouvais la tuer en générant l'explo poudre. 

0 0
Score : 995

J'ai pas encore testé plombage mais du coup comment ca marche :
Tu cible un ennemis qui est entre deux bombes (terre et air par exemple) et il prend des dmg ?
Ou si l'ennemis est entre deux bombes il prend des dmg sup ?
Quelle est la plage de dmg du sort ?

0 0

tu cibles une des deux bombes aligné ( aligné avec une bombe d'autre élément et  ca tape sur TOUUTE la ligne , il tape + que mousquet )

0 0
Score : 78

.

1 0
Score : 1357

Bonjour a vous tous ! Voila je voulais savoir ce que vous pensiez du roublard intel en PVM avec les variantes ? 
Enfin j'hésite beaucoup entre roublard AIR ou INTEL pour du pvm quel élément selon vous sort du lot ? merci !

0 0
Score : 471

Yo

Roub intel, ca reste roub intel et tres bon en PVM, par contre j'ai realizer que autant je deteste le roub air, autant il a de bon aventage pour pvm aussi, ne serais-ce que pouvoir se boost puis/pa via kaboom, la ou en jouant eau feu ou eau/feu je ne peux pas reelement me boost correctement.

Apres les sort direct air sont horrible de base mais les varientes semble les rendre correct !

De ce que je vois les deux sont tres bon et je prefererais feu, uniquement car j'aime pas la voie air, mais si tu es plus bl air est definitivement plus facile !

Donc chaque choix dest viable smile

Bon jeu,

Juu'

0 0
Score : 55

Je suis dans l'interrogation aussi. J'ai fait un roublard sur serveur monocompte (J'ai fait un changement de classe car le sacri non merci) et avec les variantes je me demande si certains sorts valent le coup ou pas. D'autant plus que pour beaucoup la question ne se pose pas, je n'y ai pas accès ! Actuellement lvl 120 agi, je me demande donc si il vaut mieux rester comme tel ou Intel ou même air/terre ?
Bref maintenant que nous avons les variantes "définitives", que pensez vous du roublard, et plus particulièrement de la phase de lvling ^^

0 0

.

0 0
Score : 448

Vu que la maj va sortir mardi, pensez-vous que l'on va voir des roublards multi ?

0 0
Score : 5087

On voyait déjà pas de roublards tri-éléments, je trouve pas le multi rendu plus accessible par la màj...
Il y aura sûrement 1-2 personnes qui vont essayer, mais je pense pas que ça deviendra une façon de jouer ^^

0 0
Score : 4583

Tant que le jeu roublard sera aussi dépendant des dommages combo avec les dommages fixes, peu de chance de voir du multi, déjà qu'en bi-élément (selon l'avis de pas mal de monde), c'est limite...

Le sort terre pour faire un mur temporaire entre deux bombes différentes serait vachement bien, si seulement il faisait plusieurs lignes de dégâts, selon chaque bombe impliquée ; genre bombe feu+bombe air = 50% dégâts du mur air + 50% dégâts du mur feu (ce qui fait concrètement l'équivalent d'un mur bi-élément).
Là on aurait un vrai sort pour exploiter une orientation multi-élémentaire, même bi-élément ça serait fun ; on aurait pas de mur permanent, donc ça limiterait carrément les combos et la puissance du truc (seul le roub pourrait le déclencher durant son tour, donc pas de copains qui poussent/lancent dans les murs), mais ça permettrait des trucs sympa, d'avoir deux bombes alignées avec un mur contrôlable.

Donc pour moi c'est un acte manqué ; ils ont voulu filer tous les éléments à toutes les classes, mais sans vraiment les rendre complémentaires sur le roublard, ni encourager le jeu multi (fulmination je pense que c'est une blague, à voir en jeu mais pas convaincu) avec un sort que tous les bi-tri-multi élément pourraient utiliser sans être surpuissant (parce qu'on limite les do fixe à mesure qu'on joue d'éléments, la puissance serait décroissante avec l'augmentation du nombre d'éléments joués en fait).

0 0

Fulmination pourrait être très utile si rebours était une variante de détonateur et pas d'aimantation 

0 0

.

0 0

Trop puissant + énorme avantage voie feu 

0 0
Score : 2211

Me reste maintenant à enfin me décider si je fais un roublard feu ou air. mellow

0 0
Score : 4583

Bah feu/air (mon build 200), ça marche très bien ^^

0 0

Le up de la megabombe c'était bien mais ma expérience me dit que ça n'a pas été suffisant (et pas seulement ma expérience, je n'ai pa vu aucun roublard avec la megabombe...) La necesitté d'utiliser les bombes pour nourrir la megabombe et le coldoown très élevé font que si on utilise la megabombe, elle doive être full chargé pour être viable. Je suis très intéressé en ce sort mais au fond, je sais que le roublabot est beaucoup meilleur. Le roublabot lui donne au roublard une capacité de placement très importante et pour faire sans lui, il faut que le roublard ait un sort qui soit aussi puissant que le roublabot. Je sais qu'Ankama ne veut pas que le sort soit très très puissant, mais actuallement roublabot est beaucoup plus puissant. Réellement il y a beaucoup de manières d'ameliorer le sort sans exagérer. Je crois qu'un aspect très important est le cooldown, 4 tours c'est beaucoup, si les enemmis tuent la megabombe, le roublard doit attendre 4 tours pour lancer une autre bombe (clairement si elle est tuée au premier tour). Tout ça en tenant en compte que le roublard n'a pas roublabot et qu'il devra une autre fois dépenser bombes pour nourrir la nouvelle megabombe. Je crois que 3 tours serait l'ideal ou bien que la megabombe apparaisse avec la même taille qu'il était quand elle est mort (avec la limitation d'une megabombe chaque roublard). Par rapport à la manière de nourrir la megabombe, j'insiste une autre fois, je crois que la megabombe devrait avoir une autre manière de croître (en plus de manger des bombes), par exemple chaque fois qu'un ennemi est sur un mur ou quand il y a une explosion ou quand il est placée. Les huppermages et les xelors ont un sort très similair à la megabombe (synchro et gardien elementaire), et ils peuvent nourrir son invocation sans dépenser des PA exclusivement pour nourrir la invocation tandis que le roublard effectivement doit le faire.
Une autre manière pourrait être: plus la bombe est chargé, plus la megabombe gagne en puissance, donc elle aurait une manière de croître plus rapide en échange de que le roublard perde une bombe chargée(editado)

0 0
Score : 5

Bonjour, je suis un joueur de la communauté spagnole qui est en train de participer au discord d'Ankama sur les variantes de sorts.
J'ai fait un sondage puir connaître les opinions du roublard sur les variantes plus facilement:
Voici le link pour faire le sondage:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLWmCL7FVjuGUQY51Dz7hqnQspZ11scRVMdVEcv-i9C94Nlw/viewform?c=0&w=1

Je révélarai les réponses s'il y a un bon nombre de participants. Ankama connaîtra les resultats aussi. 

Je suis psiol mais j'ai écrit avec ce compte pour que le message soit plus visible

0 0
Score : 879

Bonjour,

Actuellement sur le serveur mono compte, j'ai décidé de changer ma petite nini par un roublard avec l'apparition de la variante des sorts.

Pour le moment je ne fais que du PvM et je suis un peu perdu.

La voie feu et la voie air me tente bien, maintenant je n'ai pas les moyens de jouer en bi-élément.
Par contre je voulais savoir par si à plus haut niveau ( 200) on perd beaucoup de dégâts en bi-elem ? 
Vu qu'on arrive sur des stuffs a 170+ dmg air + 1500 agi/pui 
alors qu'en bi-elem 130 dmg + 1000 intel-agi/pui

Merci de vos retours

Ouep wink

Merci pour le retour 

0 0

.

2 0
Score : 419

Un problème qui n'a pas été réglé, c'est le temps de jeu du ROUBLABOT, qui est trop faible pour une invoc controllable (c'est bien la seul invoc du jeu qui devrait avoir 30 secondes)

0 0
Score : 448

Si ankama veut vraiment voir plus de roublard multi, il faudrait peut-être mettre les mêmes dégâts sur chaque bombes et supprimer les autres effets (perte de pm, pa ou bonus de combo plus important) qui sont en general peu utilisé.

0 -4

Ou comment demander un énorme nerf du roublard pvp.
Je joue souvent eau et crois moi c'est pas pour rien. Le kik pa c'est cool. 

0 0

Bon sinon, il y a un bug étrange avec les variantes des bombes. Je ne l'ai eu qu'en pvm mais quand un mob les pètes et qu'on en faisait pop une troisième, au tour du roub, les trois bombes popent sans %combo. 

0 0
  • Etoupille : fonctionnement revu
    • Le sort a désormais les mêmes contraintes de lancer que Détonation au rang 3.
    • Si déclenchée avec Etourpille, la bombe ciblée ne fait pas de dommages et ne peut pas retirer de PA ni de PM.
    • Le lanceur gagne 3 PA.
    • La bombe peut tout de même déclencher d’autres bombes ou générer les effets spécifiques à certains sorts (Rebours et Surcharge notamment)
    • Fonctionne sur les bombes latentes et les bombes collantes.
  • Tornabombe Latente :
    • Ne nécessite plus de ligne de vue.
  • Bombe à Eau Latente :
  • Explobombe Latente :
  • Sismobombe Latente :
  • Oblitération :
    • Les dommages sont réduits.
    • Les dommages sont augmentés à chaque fois qu’une Explobombe explose (explobombes collantes comprises).
    • Limite de cumul : 5.
    • Le bonus aux dommages est retiré quand le sort est lancé.
  • Arquebuse : 
    • Le désenvoûtement s’effectue désormais avant les dommages.
  • Sismobombe :
    • Les dommages des murs et de l’explosion sont augmentés, ils sont désormais équivalents à ceux des Tornabombe et Bombes à Eau.
  • Rebours devient la variante de Poudre
  • Fulmination est supprimé.
  • La variante d’Aimantation devient un nouveau sort : Croisement
    • Attire les bombes dans la zone d’effet jusqu’à la case ciblée.
    • Zone : étoile de taille 3
    • Peut être lancé dans le vide.
    • En image
  • Stratagème :
  • Cadence :
    • La zone d’effet de l’effet principal est supprimée.
    • Les dommages sont réduits
    • Le nombre de lancer par tour est augmenté : 2 -> 3
    • Le nombre de lancer par cible passe à 2.
  • Explobombe collante :
    • Le nombre de lancer par tour est augmenté : 1 -> 2
  • Surcharge :
    • Le coût en PA est réduit : 4 -> 3

Source: https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2264294-equilibrage-classes-beta-janvier-2018
0 0
Score : 5087

Je comprends pas bien la modification sur cadence honnêtement ^^

0 0

Il n'aura pas de zone d'effet (seulement avec l'effet secondaire) et les dommages seront réduits.

0 0
Réagir à ce sujet