FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 4 PVM avec Roub

Par bamakonini - ABONNÉ - 07 Février 2018 - 16:14:33

Bonjour, je me relance dans une team de 4 voir 5 
On joue  - Roub ,  Cra , Osa et sram 
un pote a aussi commencé un eliotrope qu'il ramènera de temps en temps 

J'aimerai des avis sur la team , si c'est viable ? et je me pose pas mal de questions sur les éléments de l'osa et du roub.  

merci 

0 0
Réactions 10
Score : 5

Yo
Je pense que le panda serait plus apte dans ta compo que l'osa
Sinon bonne compo
Et pour les éléments je dirait roub feu ou air pour les rall pm non négligeable et osa terre pour pouvoir jouer un minimum avec les lit du roublard
Pza

0 0
Score : 175

J'ai deja pas mal jouer et je voulais changer du panda, mais je me doute que c'est plus opti un panda smile 

et du coup le cra il faut le jouer rox ou rall PM ? smile 

0 0
Score : 878

Bonsoir ! J'aime beaucoup les combo possibles avec osa/sram/roub personellement : énormément de placement (osa air of course) combiné avec du roxx de qualité de la part des 3, ça fait le café !
Tu rajoutes la peur du sram, le double que l'osa peut res nat, le boost pa de l'osa ou simplement un tofu bien placé qui te fait gagner un tour avec tous les mobs qui le rushent.
Pour le cra je dois t'avouer que cette classe m'ennuie de manière colossale, mais si c'est ton délire un mode rall pm pourrait être vraiment puissant ! Niveau roxx, le roublard et ses murs sera plus que suffisant, surtout si tous les autres persos placent les adversaires efficacement.
Pour le panda ça risque de pas être trop viable, vu qu'il se joue surtout au cac pour placer...mais que tu n'as ni zozo ni féca ni gros soin qui lui permettrait de tanker les dommages qu'il prendrait au front !
PS : un élio sera ultra fun à jouer avec tout ça en prime !

En espérant t'avoir convaincu de suivre ton choix initial (je pars du principe que tu as cité uniquement des classes qui te plaisent le plus parmi les 18^^) bonne chance ! smile

0 0
Score : 1

Tu verrais quoi dautre comme classe a la place du cra ? smile 
merci pour les suggestion smile

0 0
Score : 878

En fait ça dépend : tu aimes quel gameplay ? Quelle classe fait battre ton coeur ?
A partir de ça je peux te certifier que n'importe quelle compo peut faire n'importe quel succès à présent sur le jeu ! Ca sera juste plus dur de temps en temps, mais si tu joues les classes que tu aimes le temps passé avec n'est pas un souci smile
De tes goûts se dessineront le style de ta compo : plutôt rush, temporisation, basée sur le one-shot au un par un, dans le déplacement pur, au cac ou à distance, sur la durée ou non...
Il y a énormément de possibilités, bien plus que la pitoyable team distance/rall pm à base de cra/nunu ou d'élio/iop ! Dis-nous ce que tu aimes wink

0 0
Score : 380

Hello, je profite du post pour demander qq conseils.

J'aimerai partir sur une team de 3 ou 4 avec elio/roub qui ne bougent pas.
Mon perso principale est un ougi (que j'adore) eau/air, l'élio est feu et le roub est air. Est ce que ça pourrait le faire ? J'ai pensé à un sadi pour le ret pm mais sinon :x
J'aimerai éviter cra/enu car un ami joue ces classes.

0 0
Score : 3376

Un p'tit panda irait bien avec ça je pense ! ça passe partout de toutes façons !

0 0
Score : 350

Bonjour ! je relance le topic

J'avais dans l'idée de partir sur une team Xel - Roub - Sram - Eni

dans l'ordre : Terre - feu - Air - Eau

Qu'en pensez-vous ? j'aimerais vraiment avoir de la frappe dans chaque élément
et l'en feu, je m'en suis lassé :s je pensé faire deux couple dans les combat

Xelor eni au CAC pour la régène chance de l'en et le rox du xel (contre & rox + synchro boosté à distance près du mur) et sram roub à distance pour préparé le mur et des répulsif pour qu'avec libé ou frayeur les deux au cas envoi des mob derrière.

le roub se régénère feu et le sram évite de se faire taper ^^

j'avais pensé sram eau end air pour avoir double soin si non.

Dites moi svp ! smile

0 0
Score : 397

Salut ! Réponse un peu tardive mais je vois que le cas de l'osa feu n'as pas été abordé. 
Jouant depuis toujours en monocompte exclu PVM sur les serveurs officiels, je joue la plupart du temps avec un ami possédant une team. Depuis que j'ai reroll main osa feu, je peut te dire que l'éni n'as plus besoin de courir à droite à gauche pour heal en donjon.... je me charge de toute la team (6 persos). L'éni ne vient aider qu'en cas de gros coups dur sur les boss smile

La plupart du temps je change régulièrement de fusion entre air et feu, air quand je n'ai besoin que d'hétype, feu quand je dois également fouet (2PA énorme portée et gros soin). Le sort dragonique permet également de taper en posant le vol de vie pour les alliés. Bref si tu aime le gameplay osa, considère au moins le feu en PvM ! 

1 0
Score : 34

voila ma compo mes bon je demande conseil roub cra sram nini
roub sram peuvent faire vachament de mal et avec le cra en soutien plus ral pm carnage et hnini soutien soin rox

0 0
Réagir à ce sujet