En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : -129

Faut nerf les boosts de roublard

Par Xxx-Griffes-xxX - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mars 2018 - 13:45:12

Bonjour à tous 

je suis joueur qui a perdu le désir de pvp 1 vs 1 à cause de déséquilibre des classes du jeu quand on voit roublard peut boost avec la bombe de terre 140 puissance et de feu 140 puissance pr 3 tours = 140 pui x6 = 840  et encore moins leurs boost pa /pm , en plus s'il explose un bombe il gagnera 3Pa juste hier un roublard il a fait 19 pa contre moi  vous ne  trouvez pas cela abusé par rapport les autres classes ? 

-8
Réactions 19
Score : 89

Non.

0

tu dis ça psq t'es un roub smile

-5
Score : 408

un cra qui vient se plaindre des roub, on aura vraiment tout vu ....

essaye de jouer roublard ou une classe un peu brain et on en reparlera fils

0
Score : 1112

un crâ qui dit ça xD le roub bénéficiera jamais des 6 boosts puissances, des PA et des PM et fait pas genre que tu peux pas OS les bombes

-1
Score : 283

Bah c'est un investissement qui demande pas mal de PA et de tour de jeu, accessoirement roublard sans être faible n'est pas abusé en pvp qu'il ai cet avantage ne me parait pas aberrant smile

0
Score : 161

Déjà s'il explose une bombe comme tu dis c'est -1pa +3 donc 2 pa de gagné pas 3, ensuite contre un cra le roublard placera se tour de boost une seul fois donc esquiver 1 ou 2 tours de boost c'est pas difficile pars rapport à un cra qui lui pour 2/3 pa se boost 290 puissance de sort. 
Après une limite à 2 boost de même type max ( style 2x 140+ 2x 2pa + 2x 2pm ) serait pas forcement gênant, mais de la à dire que roublard c'est abusé faut arrêter un peu.
Personnellement je joue roublard terre et j'ai abandonné ses 2 tours de boost pour jouer en imposture.   

0

mec j'ai affronté un roub il a arrivait à 19 pa

-2
Score : 779

Salut,

Désolé d'etre violent et sec, mais tu es le cliché no brain du cra : Boost Taper taper taper, boost ...
Je me suis créé un roub 125 pour m'amuser koli 1v1 et passer du bon temps, bah si tu veux rendre le roublard inofensif, focus ces bombes.
Pour ma part je suis roublard feu, un mec qui focus mes bombes en koli je le tombe jamais, qui plus est si c'est un cra a l'autre bout de la map qui spam harcelante + enflammé sans ldv.
(Pour troll j'ai meme pris coiffe de classe /*ptit honteunsure*/)

Au lieu de se plaindre, peut etre réflechir a comment le contrer.

0

toi ta pas encore vue roublard 19 pa 10 pm 800 puissance ?

-2
Score : 408

Je pense que l'on peut mettre un terme à cette discussion, l'auteur a visiblement un peu plus de 13 ans et entretenir ce débat équivaut à parler à une huître du fait de son vocabulaire plutôt limité^^

1
Score : -5810

et de juger une personne a l'orthographe équivaut a parler a a un politicien au manière de l'autruche

-2
Score : 286

les 19 pa c'est un bug d'affichage d'étoupille, merci au revoir

3
Score : 688

Perso, j'ai stop dofus a cause des désequilibrages, mais je jouais pas Kaboom mais sa variante
Donc voir un cra dire ca...

0
Score : 65

deja nerf puisque dans la 2.46 les bombes terre donnerons 2 PO voila smile

0
Score : 4453

Il y a des bugs d'affichage, un Roublard n'a jamais 19 PA. Il en a 15 maximum. (si 12 PA, boosté 3 PA via 3 bleus, donc 3 tours ou 2 si ambulante mais elle ne sert pas à boost). Admettons que ce soit le cas et qu'il y 'est deux bombes à crever inutilement, alors il aura 19 PA. C'est possible en théorie mais COMPLETEMENT IMPOSSIBLE EN PRATIQUE.

Par contre, lorsqu'un Roublard Etoupille, de temps en temps, il y a TOUJOURS des bugs d'affichage, et vous le voyez 17, 19 PA pour le tour prochain. Il n'en a pas autant.

Quant à la puissance, c'est réglé maj prochaine. 

0
Réagir à ce sujet