En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur une team

Par Sharkhan - ABONNÉ - 22 Mars 2018 - 14:44:48

Bonjour amis roublards =)

Je vous sollicite car j'ai décidé de reprendre une team pour jouer avec mon roublard. Actuellement je joue avec un enutrof ret pm, un zobal vita (axé eau do pou), et avec, ben voilà ma question avec quoi la completer ^^. Je trouve qu'en terme de soutien j'ai ce qui faut avec zobal et enu, ce dernier pouvant bien rall les mobs pour laisser au roub le temps de préparer son mur ou de bien se booster. Est ce que je devrais privilégier un autre roxx du genre sram ou plus aller dans du soin genre un eni old school axé full soin?

Je prends toutes les idées que vous me proposerez quelle que soit la classe que vous me proposeriez pour completer la team ^^

Merci d'avance smile

0 0
Réactions 17
Score : 78

salut,

tu prevois de rouler sur tout le contenu THL ou juste de t'amuser tranquillement ?
le choix depend beaucoup de ca en vrai.

0 0
Score : 688

Je cherche à faire un max de choses dans le jeu, (etant principalement un joueur pvm bien entendu) par là j'entends succes, donjons THL etc =)

0 0

certaines personnes gèrent avec seulement un zobal et sans soin mais franchement si t'es pas hyper opti c'est dur (perso je galère) au pire tu peux essayer de taper dans une classe qui peut faire un peu de roxx et un peu de soin genre eca feu (je sais pas ce que ca vaut niveau puissance mais ca fait ces deux roles)

0 0

Ben ma roublarde est opti et le nunu en ret pm aussi mais il s'il faut faire une classe double role roxx et soin a part l'eca (qui me fais un peu peur ne l'ayant jamais joué en feu et l'ayant joué bien bien avant les variantes en terre air^^) tu penses a d'autres classes pouvant avoir ce double role?

0 0

sadi je pense mais en pvm ca me semble pas etre une bonne idée, elio tu peux heal aussi mais ca reste du roxx en majorité, steamer mais personnellement je sais pas le jouer

t'as aussi la possbilité de faire un eni eau ou eau/feu à THL mais encore une fois j'ai pas testé ma nini est full feu ^^

0 0

Avec un sadi c'clair que le jeu risque d'etre bien bien ralenti ce qui risque de me gonfler a un moment xD Bon ben vas y pour tenter le matou en double role on verra bien ce que ca donne :p

0 0

actuellement j'ai un eca en mode multi et je peux heal du 500 par tour environ si je prends les variantes heal, avec un mode vraiment feu t'as moyen d'arriver sur des trucs corrects

0 0
Score : 6367

Je suis vraiment pas convaincu que prendre un soin doit le plus intéressant pour toi. Tu as déjà un zob qui te protège pas mal, plus un enu qui maintient les mobs a distance et qui a également un panel de protection non négligeable ( sac, la variante de clef réductrice, ses invoc qui soignent quand on les tapent...). Je pense qu'une classe plus axée dmg serait plus bénéfique.

0 0
Score : 2456

panda

0 0

En effet @Solembrum c'est que je me disais aussi, le zozo garde régulièrement tout le monde sous boubou et l'nunu ret bien les mobs de façon a les laisser à l'autre bout le temps que la roub se boost et prépare ses bombes.

Quand tu parles d'une classe DD tu penses à laquelle? J't'avouerai que sram m'a laissé perplexe :/

0 0
Score : 68

Salut salut, je suis en pleine réflexion pour reprendre avec une ptit team. Je jouais Roub mono du coup, je veux monter une team autour de ce perso. J'te présente ce que j'ai imaginé pour accompagner un Roub. Toi tu as déjà roub/enu/zob alors j'te dirai go Huppermage terre/feu, je m'explique :

- assist ret pm ton enu avec Brèche Tectonique (ou Onde Tellurique) + Cycle Elementaire (1 PA remboursé + Runification = - 2pm grâce à la combinaison Terre/Eau. (Tu peux rall 4 mob avec 4x Brèche Tectonique + 1x Runi pour 10 PA (peut être moins si tu joues sorts terre en zone).

- assist dégat le Roub : via des sorts directs ou plutôt avec la combinaison Terre/Feu pour faire 25% plus de dégâts avec le Roub. Via Lance Solaire tu échanges de position avec un ennemie (3po, sort feu) puis tu peux Météore Percutant (sort terre) pour faire un déplacement de 5 sur l'ennemie + le mettre les 25% de dégats sup. Pal mal pour préparer le tour du Roub !

- un peu d'assist avec le kit Hupper (Traitement Runique, Rall po possible auss)

Un stuff full resi + feu avec cac soin, tu pourras avoir un perso qui viendra assist l'enu au début, placer pour le roub sur la fin et heal/sup sur le combat pour aider le Zob.

Qu'en pensez vous ?

2 0

Merci de ta réponse,

Je suis plus que surpris que l'on me propose un huppermage, pour tout te dire je ne connais que très peu la classe ni son réel potentiel ou ses synergies mais après si ca fais l'café why not ^^
J'vais essayer de me renseigner un peu plus sur les hupp histoire de mieux comprendre x). Faut dire que j'etais en train de tester si un steamer était viable ^^

0 0
Score : 5886

L'idée du VDD concernant l'Hupper est bonne. En tout cas meilleure que cette du Steamer.^^

0 0

Tu trouves que l'idée d'un steamer est moins bien que celle d'un hupper mais il y a t'il une autre alternative? ^^ (j'vais tester l'hupper en attendant ^^)

0 0
Score : 5886

En autre alternative tu as les autres DD type Iop ou Sram.

0 0

hello la team roublarde

Me revoilà de retour comme la team rocket ^^
j'avais une petite question par rapport à ma nouvelle compo pvm. 
pensez vous assez viable actuellement de jouer roublard air avec un zobal eau do pou, un panda dont je n'ai pas encore choisi l'élément ^^ et un eni axé Intel soin ^^

merci d'avance =)

0 0
Score : 191

Si t'es pas thl et que tu veux deal des gros dégâts go feu car avant le 200 air ne surpasse pas le feu car bcp moins de dommages sur les items.
sinon oui c'est pas degueulasse. Panda terre pour pas faire doublon sans doute. 

0 0
Réagir à ce sujet