En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Conseils roublard air 200 opti pvpm]

Par lebgarthur - ABONNÉ - 18 Mai 2018 - 20:14:45

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je requiert vos précieux conseils !

Je cherche un stuff pour un Roublard air niveau 200.

Les conditions :

- 12 PA
- 6 PM
- 5/6 PO
- 1 Exo PA
- 1 Exo PM
- Double pano (= double bonus PA)

Avec de bon stats (agi, do air, puissance, vita...)

Dofus : 

- Ocre
- Des Glaces
- Abyssal
- Pourpre

& 2 places pour trophées (attention pas de nouveau...)

Si vous avez des idées, je suis preneur ! (surtout pour les deux panoplies)

Merci d'avance !

0 0
Réactions 15
Score : 188

Coucou ,
Alors selon tes conditions le seul build possible est une full rdv / valet veinard. 
Apres je ne sais pas ce que cela vaut sur un roub car on perd du rox au profit du Pa supplémentaire , à voir.

1 0
Score : 440

Bonjour,

Merci de ta réponse. Qu'est ce qu'une full "Rdv" ? 

J'ai trouver ceci : 

Full valet veinard (Gant PA) + Full Allister ;
Manthache ;
Sangle Oriole ;
Stalak PA ;
Muldo orchidée et Ebène.
Abyssal, pourpre, des glaces, ocre, Robuste majeur et une dernière place (emeraude pour un peu de vita ?)

Des avis ?

0 0
Score : -262
1 0

Pas mal la pelle de la Cour Sombre, je n'y avais pas pensé.

Tu penses que ce stuff est viable et bien optimisé ? Genre que je n'ai pas besoin de changer quoi.

0 0
Score : 1421

pour du pvpm, le stuff est pas du tout viable, les rés ne suivent pas, même avec des exos % ça passe pas, je vais voir si y'a un truc possible

1 0

Ca marche, j'attends ton retour du coup biggrin

1 0

c'est sur que les resi sont pas folle mais franchement ca reste passable  et limite si tu pvpm a la place ddg ou pourpre tu mets un carapace selon compo en face et ca peut etre sympatoche
et pourquoi cherches tu le 12 pa de base ? car avec etourpille c trkl maintenant ^^

Stuff a jouer avec des bon over vita par contre^^.

Jviens de capter j'ai mis dokoko donc tranquille en pvpm tu leve contre trophé resi.

1 0

Pourquoi ? Car j'aimerais avoir mon stuff ultime dans l'optique de plus y toucher pendant un petit moment et me concentrer sur mes autres personnages, donc un 12/6 me semble primordiale. Voilou biggrin

0 0

un 11/6 est tres suffisant vu que tu joues air donc tu as le boost pa ^^ et les stuff full dofus pour prendre ini ,esquive etc sont moins maléable^^

0 0

Admettons que tu te boost 3 PA, ça te fait quand même 15 PA +1 (si tu n'as pas été toucher avec l'ocre) ou alors +1 (si tu es au CaC)

Ça fait 16 PA, autant te dire que tu peux faire des choses vénères, on a jamais trop de PA avec un roub pour les placements et l'explosion.

0 0

certe un pa c bien mais les autres stuff air apportent + de resi + de vita un 6 po en jouant manthache , et 15 pa ou 16 pa dans tt les cas t'auras assez pour faire ce que tu veux mdrr

0 0
Score : 1421

Personnellement, je commence mon tour 2 en 1v1 (quand je me fait pas toucher pour prok l'ocre) à 15PA, largement suffisant pour faire un tour 2 ou je met l'adversaire dans le mur et de pouvoir mettre des cadence

0 0
Score : 566

un stuf en 12 pa opti pvpm, quelque soit l’élément, cela n'existe pas ^^
Je préfère vous avertir avant de vous déglinguer le cerveau a essayer de trouver !

0 0
Score : 1

Full pano Valet veinar + Full pano Poulpie

0 0
Score : 439

Bon vieux poste mais bon je laisse mon stuff ici. Full VN + Full RDV + arc koutoulou. À cet époque là j'ai reussit à monter top 10 roublard interserveur sans ivoire. C'est un mode 1.5. Donc tu peux le jouer comme moi avec le rebours si tu porte fièrement t'es énormités masculines. Les res sont pas optimal mais le 130~ ré cri + un ivoire tank en masse les dégâts. J'ai fais des over vita pour me retrouver avec 5000 tout rond. La regen de l'arc se fait sur les bombes à tour à vide. 12/6/6 Ce stuff est clean.

0 0
Réagir à ce sujet