FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma vie dans dofus en étant roublard

Par adeq02 - ABONNÉ - 05 Septembre 2018 - 20:08:20

Je joue roublard chance je fais du koli 3v3 random c'est ma principale activité.
 Je fais une partie propre, pas d'erreur, j'ai même plutôt bien joué, j'ai posé l'éro, j'ai bien ral, de jolie combo de bombe, helas pas suffisant on perd.
 J'ai jouer avec un sacri tank qui n'a pas sacrifié une foi du combat, et avec un sadi qui a passé son temps à se soin.
En bref, j'étais le seul a rox un peu et à entraver. Limite cétait du 1v3.
Conclusion du combat, c'est la faute du roub si on perd.
 Outré j'enchaine le combat suivant, en m'engueule car je ne joue pas kaboom... je suis parti me suicider.
Ensuite j'ai enchainer des combats, mais dégouter j'ai fais que de la merde.
 Franchement j'aime mon roub, mais en plus de la difficulté du jeu on doit se taper une quantité d'expert qui savent mieux que tout le monde.
 Avant ça j'avais enchainé plusieurs combat avec du beau jeu, et j'avoue je me fait facilement déstabiliser par se genre de remarque.
 Aussi j'ai le sentiment qu'il y a des experts qui savent tout sur tout, et surtout qu'une seul manière de jouer roub, c'est souvent des pilier ou des cras, allez savoir pourquoi.
 Franchement je dois faire quoi, je joue d'autre classe et je n'ai pas se genres de problèmes. J'ai envie de fermer le canal koli mais je peux en avoir besoin. Le truc c'est que j'ai pas la ressource suffisante pour me concentrer a la foi sur mon jeu et sur les commentaires d'experts qui n'ont pas mon set de sort  sous les yeux.
 Alors y a t'il une seul manière de jouer son roub par élément? Pour vous cela se passe comment ?
J'avoue là je suis perdu et avec la maj à venir se sera encor pire.

0 -1
Réactions 5
Score : 379

Salut, Il n'y a pas qu'une seule manière de jouer un roublard.

Il y en a tout autant que de joueurs, c'est l'une des seules classes qui possède un panel de sort qui offre une immense liberté dans son jeu. Il y aura toujours dans ce jeu des jesaitouistes qui vont voir les DWS et se confiner que dans un seul setup. 

Au final si tu perd un koli parce qu'ils pensent que t'es censé 1 v 3 rappel leurs que le kolizeum se joue "aussi" à plusieurs et qu'une défaite et le fruits d'un cumul d'erreur de tout les joueurs et non pas seulement d'un seul (sauf si Hard int)

On peux imaginer que le jeu du roublard c'est comme une forme d'expression, un art si tu préfères, si t'es tilté t'arrivera pas à bien composé comme un peintre ne trouvera pas l'inspiration s'il n'arrive pas a faire le vide.

En conclusion, ma réponse n'est pas destinée à de proposer un nouveau style de jeu mais de continuer dans "ta" façon de jouer et dans celle qui t'amuse. Tu carry, parfois non, c'est le jeu, y a des débiles partout c'est comme ça tu fais Ignorer pour la session ensuite tu te refocus et ça passe ^^

Continue à exploser tout le monde, bien à toi confrère Roublard wink

2 0
Score : 303

Merci pour ta réponse, hélas va leur expliquer. ...

0 0
Score : 170

et oe khey la vie d'un roub est dure 

1 -1
Score : 2072

Je tenais à intervenir sur ce sujet pour éviter les doublons.

Pour ma part, je reprends après un long arrêt. Je dois encore m'adapter aux variantes de sorts, un énorme calvaire quand on a joué uniquement pvm. 
Je me suis restuff feu et mis dans l'optique de faire du koli random 3v3 pour m'amuser (je joue occasionnellement maintenant), et idem, à chaque fois on m'accuse de faire perdre le combat. 
Il est rare que je puisse jouer aux bombes en 3v3, vu que je suis généralement focus dès les premiers tours, et que je tombe souvent contre les mêmes classes (cra, iop, eca).
Pour moi le gameplay roublard c'est le jeu aux bombes et non le spam de sorts nobrain.

Donc ma question est : 
Dois-je uniquement faire du 1v1 pour pouvoir jouer aux bombes ou dois-je changer de classe ?

Il est impossible pour moi de jouer correctement en 3v3 et je passe la majorité de mes tours à lancer des sorts dans le vent. 

Je sais que je dois encore m'entraîner pour reprendre la main mais la ça devient n'importe quoi. 
J'aime cette classe, je la joue depuis sa sortie et je n'ai vraiment envie de changer pour une autre. 

Vos conseils sont donc les bienvenus.

Cordialement, Implosia

0 0
Score : 53

Bon c'est pas la même année, je fais remonter le sujet, il y'a eu des changements depuis mais j'ai exactement le même sentiment que toi.

Roub 105 full feu en koli 3v3 (solo), j'arrête pas de me prendre des réflexions. Aujourd'hui si tu prends pas un perso dans la meta (sacri, crâ, iop, elio, sram) ben tu sers à rien.

0 0
Réagir à ce sujet