FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix Agilité / Intelligence

Par -No-Hacking-Please- - ANCIEN ABONNÉ - 11 Septembre 2018 - 22:22:28

Désolé si c'est considéré comme doublon, le post concerne Touch  mais le forum a l'air plus actif ici...

Bonjour, sujet qui me prend la tête du coup j'aimerai que vous m'aidiez a trancher...

Je commence juste un roulbard sur Touch, j'ai pas de gros moyens genre 1 ou 2 M de budget. 
Le post concerne une tranche de level de 60 à 100+ 

Je suis vraiment partager dans le choix de l'élément :

- L'agilité me permet de me stuff pour pas trop chere, en ayant quand meme 6 PM 8 PA assez facilement.
Tacle et Fuite, Ral PM, jeu a distance voir en zone, mais dégat qui laisse a désirer...

- L'intelligenge qui rox quand même un peu plus avec les murs, pulsar bon gros dommage, extraction (qui se fait up sur la maj) pour la regene. 
Jeu moins longue porté mais dommage conséquent, et le petit plus je trouve c'est de pouvoir equipé un cac heal pour soigner ses bombes ou alliées sur certain DJ... (Genre la baguette Kouartz lvl 80).

Seul soucis c'est qu'en mode feu, sans avoir trop de gros moyens, je pense pas dépassé le mode 8 pa 4 pm, qui me parait super restreint pour un roublard...

Du coup vous en pensez quoi? Si vous avez déja touché aux 2 modes, lequel est le plus fun ?

C'est pour faire surtout du pvm solo. Et du koli selon le level.

Merci !

0 0
Réactions 1
Score : 296

Bonjour,

Je ne sais pas si tu trouveras plus de réponses ici car le forum est un peu mort aussi...

Sinon, les sorts de Touch et de la version PC sont un peu différents donc je vais essayer de me baser sur mes souvenirs de la classe (et j'ai été faire un petit tour du côté du forum Touch).

Dans cette tranche de niveau, je ne sais pas si le mode Air est intéressant car je trouve les sorts extrêmement couteux en PA pour les dégats qu'il apporte. De souvenir, j'avais beaucoup apprécié de jouer Feu (coucou Pulsar qui permet de bien vider la vitalité des mobs) et je n'avais pas été très attiré par le mode Air. Le mode Air devient intéressant à plus haut niveau mais actuellement, il rend le jeu un peu trop lent à mon goût. 

Concernant le stuff, je ne peux pas te conseiller grand chose car je ne suis pas assez informée sur ça. Si tu arrives à augmenter ton budget, tu peux essayer de mettre un gelano PM + une dinde PM et ça te permettra d'avoir 5PM de base dans cette tranche de niveau.

0 0
Réagir à ce sujet