FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF CROISEMENT LE SORT EST Déséquilibré

Par Xxx-anti-xxX - ANCIEN ABONNÉ - 04 Octobre 2018 - 16:03:05

Bonjour, Je fais du 1vs1, 3vs3 ; avec toutes les classes. notamment avec L'eniripsa, et j'ai remarqué récemment que le Roublard maintenant peut nous mettre très facilement dans leures bombes grace au sort croisement la variante de sort Aimantation.
Mais ce qui est bizarre sur ça que le sort Aimantation pour l'activer il nécessite une cible comme il est écrit dessus : ne peut être lancé que sur une case occupée.
Et Le sort croisement il ne nécessite rien, peut-être lancé dans n'importe case même les vides ce qui est complètement déséquilibré, pour cela Je souhaite que ce sort dans la prochaine Maj recevra un petit nerf ma proposition est qu'il devient comme le sort Aimantation : Ne peut être lancé que sur une case occupée
Merci .

2 -10
Réactions 9
Score : 1435

Alors non, le sort est très bien comme il est, simplement parce qu'il n'attire que les bombes, alors que Aimantation attire toute les entités déplaçable.

De plus, croisement a une zone étoile, une zone très difficile a géré quand il y a une autre bombe dans la zone, il faut prendre en compte l'ordre de priorité d'attirance, la quelle passera devant l'autre, etc. Aimantation est le seul sort nous permettant d'attirer de 1, en jouant croisement, ça nous oblige a jouer Recel pour attirer, donc moins de PO, 1PA en plus et pas de retrait PA si tu es eau (le blabot n'est pas dispo tous les tours, donc ne rentre pas en compte dans le raisonnement).
EDIT: De plus, le sort a un PO non modifiable

Le sort est parfaitement équilibré, on a même eu un up de 2PO tellement il était impossible a utilisé avant la 2.48.

Cordialement.

5 -2
Score : 29

Jean Celestin a perdu contre un Roublard en Kolizeum 1v1 sad

2 -2
Score : 1435

Jean Célestin mais des ThumbsDown au messages qu'il apprécie pas x)

1 -4
Score : 3397

Je le trouve absolument pas déséquilibré, il rivalise avec Aimantation qui est un sort très fort & nécessaire au jeu Roublard. Je préfère déjà jouer Aimantation plutôt que Croisement mais si ce dernier se voyait nerfé, surtout de la façon que tu proposes, il ne serait même plus joué.
Le problème c'est pas ce sort, c'est que tu dois apprendre à jouer face à un nouveau sort. ça t'a surpris une fois, à toi de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Et pas besoin de revenir pleurer sur le forum à ta prochaine défaite.

2 0
Score : 465

j'ai rigolé du post , croisement déséquilibré ? c'est un sort vachement contraignant quoi qu'ont en dise ne pas pouvoir attiré ses ennemies quand ils peuvent ce placé dans les coin de la map rend le sort quasi useless en pvp . le up a permis des choses suffisamment utile pour le rendre viable et jouable, malgré tous je dit que le sort manque d'un profond intérêt, si ont ne change pas totalement la façon de voir le jeux roublard et ainsi de réfléchir a quel variante utilisé pour optimisé son utilisation ce n'est donc pas un sort déséquilibré mais très polyvalent dont l'utilité n'est pas encore assez exploité . 

je vais ajouté une chose un roublard en 1v1 est extrêmement difficile a battre  pour peu qu'ont ne réfléchis pas plusieurs tour a l'avance qu'il joue aimantation/croisement ou toutes les variantes possibles et imaginables même avec les bombes latentes il faut apprendre a anticipé et ce placé en conséquence .

je vais donné un conseil utile , le roublard a des faiblesses exploites-les et tu t'en sortiras mieux et tu éviteras de dire n'importe quoi sur le forum.

1 0
Score : -442

tellement desequilibré qu'en 3v3 je prefere jouer aimantation XDD

0 0
Score : -41080

Croisement est largement meilleur, les possibilités de placement sont immenses.

0 0
Réagir à ce sujet