FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf croisement sort trop nobrain

Par elimination-max - ABONNÉ - 22 Octobre 2018 - 18:22:50

Voila tout est dans la titre...
Le sort croisement est à nerf absolument le up +2 po le rend trop facile d'utilisation sachant qu'il l'etait deja.
Ce sort ne permet pas des moov de ouf mais rend la classe roublard disponible a n'importe qui... ce qui fait perdre tout son charme à cette classe.

Croisement merite soit : - d'avoir une ldv
                                            - redevenir comme avant
                                            - avoir un fonctionnement totalement différent et changer le sort.
                                            - ou passer le sort à 3 pa.

Ruse mériterait un petit nerf de 1 po également c'est pas énorme mais c toujours ca de pris au final, les roub eau rall pa noskill spam ruse,croisement,resquille c'est un peu trop pathétique comme gameplay et mériterait de se voir attribuer une étoile en moins dans la difficulté du gameplay.

J’espère que beaucoup de "vrai" roublards seront d'accord avec moi. Esperons que ce sort ne continuera pas a rabaisser notre classe à :  bombe,double croisement pour créer un mur...

6 -24
Réactions 41
Score : 486

Dis moi l'ami, tu rages parce qu'un roub eau croisement/ruse t'a démonté dans ton 1v1?
ou parce que tu trouve que tu t'en sort trop bien avec et que tu cherches plus de difficulté?

2 -7
Score : 5840

J'pense ni l'un ni l'autre, juste marre de voir des roublard, no skill faire des move qu'avec ce sort, et la bombe ambulante, qui rends la classe débile.

4 -5
Score : 20234

C'est moi ou quelqu'un rage sur une simplification du game roublard ?
SVP alors à ce moment là, on va complexifier les Iop, les Cra et autres Sacrieurs sans cerveau wink

Croisement est très bien.
Et même si à mon sens +1 po aurait suffit pour rendre le sort suffisamment compétitif pour remplacer Aimantation, c'est pas si abusé que ça.

Par contre, sur le Ruse, c'est vrai que ça permet une mobilité assez ouf (et perso, je suis vraiment hyper fan de ce sort mdrrr)

Arkah-El serveur Brumen/Ilyzaelle.

2 -7
Score : -5187

avant que je me f'sait battre par un roub skller j'avait rien  a re dire mais la :

j'avoue que la classe me déçoie maintenant

1 -5
Score : -1703

Je saurais pas dire, je joue pas pvp mais c'est vrai que le peu que j'en vois c'est spam bombe + ambulante (pas encore vu ce que ça donne sur le nouveau croisement, je regarde pas de pvp souvent)

Donc ouais si les gens passent leur temps à spam ça, autant le changer (perso je préfèrerai tjs l'aimant en pvm)

Après perso, que tout le monde puisse jouer roublard je m'en fous, tant que je peux faire mes moves dans mon coin x)

2 -1
Score : -435

kadson|23/10/2018 - 13:44:53
Dis moi l'ami, tu rages parce qu'un roub eau croisement/ruse t'a démonté dans ton 1v1?
ou parce que tu trouve que tu t'en sort trop bien avec et que tu cherches plus de difficulté?

Alors kadson de meriana ?? Mdrrrrr c'est casull et gros defend pas ce gameplay de merde comme je l'ai dit ca rend le roub moche à regarder. 
1 -7
Score : 486

ahhh casull , c'est bizarre ce nom me disais pas grand chose
mais franchement quand on vois comment les roubs ont dégusté et dans cette meta nobrain kikou je tabasse a fond ou me boubou a volonté, des ups on ne dis pas non ^^

1 0
Score : 1430

Donc on va pénalisé tous les roub parce le roub eau/retrait PA gène monsieur? mais c'est intelligent ça, met de l'esquive PA quand tu voit un roub alors, ça coute rien, en plus depuis le nerf, resquille te retire que 3PA max, si t'as un minimum d'esquive, le mur te retire 2PA max, voir 0 même

5 -2
Score : -5187

2PA+ivoire c'est cher payer en pvp 1v1

1 -1
Score : 35
laugh
0 0
Score : 3121

Depuis les variantes le roublard a acquis 36 façon de mettre un mec dans un reseau de bombe, disons que le classe a moins de charme maintenant que fût un temps.

2 -2
Score : 647

Au contraire, je trouve qu'elle a plus de charme maintenant que tu peux sortir des beau moove différement. Notamment grace à l'ouverture de la voie terre et les petits sort comme stratageme.

Après faut dire ce qui est. L'auteur rage uniquement sur le 1v1 (qui est impossible à équilibrer.)

En 3v3 groupe le roublard peux ce tenir encore si tu réussi à surprendre l'adversaire sans et seulement sans qu'il est compris ton jeux.

En 3v3 ramdom le roublard est hors méta. La méta actuel c'est: "coucou je fait - 3000 tranquille minimum sur des res au t2 ou, one turn au t3 sans grosse préparation au cac ou en po ".

En prisme ou en perco ? C'est meme pas la peine d'y pensé en roublard si tu veux que la team soit opti. Pour le coup, je pense que meme les joueurs non roublard seront d'accord avec moi. 
Qui veux un roublard pour faire du 5v5 ? 

Et pour finir, en pvm, le roubblard est vraiment très (trop) fort ..

Joueurs main roublard 200,

Sanguis-Ignis.

5 0

Oui ca c'est le cas grace a etoupille  en terme de polyvalence de moov.
Mais ruse/croisement c dla merde en skill/beauté de jeu.
si tu jouzs stratageme ca va encore mais tt les roub noob spam ruse croisement jouent entourloupe strata trop dur pour eux.
De plus tu vois que meme avec ces sort leurs tours sont pourri et non rentable en terme de pa utilisé /degat du mur. 
Mais la difference par rapport a avant cest qu'ils arrivent quand meme a murer alors qu'avant ca begayer passe tour. 

1 -4
Score : 450

Ouais d'accord faut moins réfléchir pour faire un jeu (pas opti, juste un mur ) mais il es ou le mal? Un vrai roublard va optimiser son jeu et ça va faire la différence. C'est pareil pour le xélor. Ça a juste permis à des gens qui ne connaissent pas la classe de la commencer ET de s'amuser en même temps. Faut pas trash talk comme ça.

Honnêtement ruse ça permet un super gameplay. Si les gens le spam que pour aller au cac il y a rien a faire. Le sort est pas pété, les gens ne font que l'utiliser partiellement.

3 0

sauf que ce sont les variantes qui sont nobrain. Ruse/croisement. Nouveau joueurs tu sauras jouer ta classe mais c sur que gneu popo changement de classes tu va spam ruse coomme un zgeg.

0 -4
Score : 3908

Heureusement que roub c'est fort qu'en 1v1, parce que c'est vrai que dans ce format ce sort est op. 

Et heureusement pour moi j'ai maintenant un stuff feu qui os les bombes et invo en général biggrin

0 0
Score : -930

Ouai, go nerf le roublard histoire qu' il soit disponible uniquement pour du 250 IQ vs Cotorep. Je veux dire, les seules classes qui ont la capacité de frapper à chaque tour sans prérequis et sans réflection ou presque se comptent sur les doigts d'une main! :
-iop
-cra
-enu
-sacrieur
-ouginak
-sadida
-osamodas
-zobal
-eniripsa
-ecaflip
-feca
-sacrieur
-sram
-eliotrope
-huppermage
et aussi le xelor (Sisi mec, cherche pas le xelor casu fini pas ses PA, mais si il joue sobre il peut s'en sortir avec des moves basique et pas super opti).

Donc, a l'inverse de ces classes friendly, le roublard ne devrait avoir que des sorts complexes, affectés par le décalage horaire, avec le déplacement de la souris inversé, ne pouvant s'activer que lorsque l'écran du joueur est retourné face a un miroir, et incliné a 90° pour un maximum de branlette intellectuelle et d'élitisme! Je veux jouir en faisant PI/2. Bref. 

3 0
Score : 5497
  1. Pourquoi déterrer un tel sujet?
  2. T'as oublié Pandawa dans ta liste visiblement puisque tu semble y mettre toutes les classes sauf roublard. Que tu considère Élio et Xélor comme nécessitant peu/pas de réflexion, pourquoi pas, mais tu ne réussira pas à me convaincre que Pandawa demande plus de réflexion...
0 0
Score : 2760

Il faut avouer que le roublard est plus simple a jouer avec les variantes qu'avant, avant il était un peu plus complexe de mettre un adversaire dans un mur de bombe, aujourd'hui je ne dirais pas que cela est simple d'un claquement de doigt mais, en revanche il est vrai qu'entre le roublarbotte, le croisement, les divers changement de position bombes/adversaire, bottes, aimantation etc etc, il y'a de quoi faire il faut vraiment être une quenelle pour ne pas arrivé a mettre l'ennemis régulièrement dedans ... 
La communauté roublard c'est agrandi quelque peu en pvp, pour ce genre de raison, et pas parce que subitement des joueurs ce sont trouver un talent caché de pouvoir jouer l'une des classes les plus complexe du jeu, il y'a de très très bon roublard certes mais il y'en a aussi qui ne sont pas forcement très très doué et ce panel de nouveau sort qui facilite les mouvement des bombes et création de mûr aide grandement, et il est vrai que croisement reste l'un des sort assez op, après cela a chacun son avis ... Il y'aura celui qui a tester et qui tira une bonne conclusion, lucide, et celui qui ne voudra que rester aveugle sans être un minimum honnête

0 0
Score : 20234

Plus simple à jouer ?
Avant, pour rappel, tu mettais un mec dans le mur, tu faisais aimantation d'un côté, puis de l'autre, et chaque fois que tu déplaçais un type ou que tu déformais/formais le mur, les mecs prenaient des dégâts.

C'était autrement plus simple de massacrer les adversaires :p

0 0

La-Soudure|04/05/2019 - 12:37:55
Il faut avouer que le roublard est plus simple a jouer avec les variantes qu'avant, avant il était un peu plus complexe de mettre un adversaire dans un mur de bombe, aujourd'hui je ne dirais pas que cela est simple d'un claquement de doigt mais, en revanche il est vrai qu'entre le roublarbotte, le croisement, les divers changement de position bombes/adversaire, bottes, aimantation etc etc, il y'a de quoi faire il faut vraiment être une quenelle pour ne pas arrivé a mettre l'ennemis régulièrement dedans ... 
La communauté roublard c'est agrandi quelque peu en pvp, pour ce genre de raison, et pas parce que subitement des joueurs ce sont trouver un talent caché de pouvoir jouer l'une des classes les plus complexe du jeu, il y'a de très très bon roublard certes mais il y'en a aussi qui ne sont pas forcement très très doué et ce panel de nouveau sort qui facilite les mouvement des bombes et création de mûr aide grandement, et il est vrai que croisement reste l'un des sort assez op, après cela a chacun son avis ... Il y'aura celui qui a tester et qui tira une bonne conclusion, lucide, et celui qui ne voudra que rester aveugle sans être un minimum honnête

Le probleme est que d'un point de vue objectif . Si tu es roublard experimenté tu sauras que aimantation a un potentiel bien au dela de croisement.
Croisement n'apporte rien il est la le probleme... croisement n'est la que pour jouer "facile,pas couteux en pa" c'est triste. Et n'est utile que lorsque l'on joue ruse. Il faut donc soit changer de sort qui serait plus legitime comme variante de aimantation et/ou up botte qui donnerait des boubou car ruse est beaucoup utilisé pour le boubou enfin personnellement j'utilise casi que pour ca.

0 0
Score : 137

Faut aussi se rappeler que jouer avec ruse c'est se passer de botte, qui est un gros gros sort de placement du roublard, au profit d'un sort type "reuche" qui file des PB...

0 0
Score : 2945

T'as pas tort, mais dans ce cas, faut vraiment up la vita des bombes, au moins avec croisement, on peut espérer former des murs en laissant les bombes à l'abri, avec aimantation, vu le nombre d'obstacle sur les maps c'est déjà plus complexe. 
Je joue roub depuis la sortie, j'ai connu, aimantation et botte en ligne qui fonctionnaient comme peur, j'ai gagné énormément de koli à la sortie de F3, époque qui pour moi était la plus équilibrée et la meilleure en PVP 3v3 et que je regrette énormément :'(, ça ne m'empeche pas aujourd'hui de jouer des sorts no skill  tout simplement parce qu'ils sont plus viable en PVP.  
Mais oui, c'est de plus en plus no brain, et ce sera pire à la prochaine maj vu qu'on nous "retire" poudre indirectement, rebours et surcharge également.

0 0
Score : 170

personnellement je pleure un peu surcharge qui avait un fonctionnement assez particulier mais qui permettaient de gros debuff alors que maintenant si on ne joue pas la voie terre le debuff est trop couteux en pa pour etre joué la plupart du temps. 

sinon pour ce qui est des variantes non brain... et bien effectivement ça rend le roublard plus flexible en pvp. (Je ne parlerai pas du 1v1). parce que quand même tu pleures ouin ouin j'ai des sorts qui permettent de déplacer les bombes plus facilement sans entités et les roublard gagne en mobilité. Sauf que tu oublies deux choses. 

1: le roub n'est pas le seul a avoir des variantes et globalement ça a offert à toutes les classes + de mobilité + de dégats. maintenant essaye de jouer le roublard avec les sorts d'origine (bien que ça ne soit plus totalement faisable). et tu vas juste passe turn parce que tu es trop loin, ou voir un mec qui OS tes bombes tous les tours et dans le cas contraire voir que sans entourloupe il te faut 10 pa pour ramener ta bombe.
2: un bon joueur reste un bon joueur, le gars ou nana vraiment OP sur son roub, il va faire des mouvements plus inattendu encore et surprendre et réussir. un joueur plus moyen, on le verra venir comme on voyait venir les anciens roub moyen et du coup il ne sera pas efficace grâce à ces variantes "OP cheats etc..."

heureusement qu'il y a un peu plus de flexibilité mais si vraiment c'est no brain avec les capacités incroyables de cette classe explique moi pourquoi elle écrase pas le ladder en pvpm smile

1 0
Score : 2760

Avec les nouvelles variantes y'a 10 000 manière de mettre quelqu'un dans un mur, tu peux changer de position avec une bombe ou un ennemis , tu peux attiré en diagonal en ligne, poussé, le roublabotte, invok une bombe qui ce deplacer enfin bref il y'a beaucoup de chose

Le sort croisement en fait parti, et il est clairement puissant, la classe a perdu du charme, avant les vrai roublard devait savoir ou placer leur bombe, maintenant c'est une classe lambda,partout ou tu pose tu pourra créer quelque chose de toute manière et mettre la cible dans le mûr ..

0 0

De toute facon botte aimantation est 10 fois   mieux que ruse croisement si t'es un bon roub.
ruse est utile que sur des geante map

0 0
Réagir à ce sujet