En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duotage donjon avec roublard

Par Lohame - ABONNÉ - 28 Novembre 2018 - 02:49:34

Hello !
Je souhaiterais simplement savoir quel duo serait le plus optimal pour faire la totalité des donjons avec mon roublard smile

J’hesite entre le Xelor et le sram !
Merci de argumenter vos choix smile
Merci de vos retours !

0 0
Réactions 10
Score : 5334

Perso, j'aurais dit elio ou panda, mais sram ou xélor aussi peuvent être très fort...

1 0
Score : 36

Comme dit mon VDD, panda ou elio (préférence pour le panda quand même du genre panda tank roub feu hetype)

Mais sinon entre le xel et le sram je dirais xel, le xel peut boost pa avec flou faire des gros tours de burst ou de placement, t'as la synchro la pendule quelque sorts du genre contre ou boubou temporel qui peuvent être utile et tu peux deplacer les bombes facilement (frappe du xel, retour spontané...)

1 0
Score : 7246

Un Xelor serait globalement plus utile qu'un Sram avec ton Roub mais dis toi bien que le Xelor ne peut pas roxer face au Merkator (état Indéplaçable sur les adversaires), ou face a un Brutopak (état Pesantixel sur toute la map), ou face au sort Gros Yeux du Chaloeil sur dés III (état Indéplaçable sur les adversaires), il ne pourras pas non plus placer les Bonbombes en Reine des Voleurs (état Pesantixel) ni les exploiter pour TF et tu va cruellement manquer de tanking par rapport a un duo Panda Roub 

3 0
Score : 103

Merci de vos réponses !
J’apprécie pourtant beaucoup le Xelor.. un Jolie dilemme s’offre a moi ! ^^

Un Xelor en team de 4 serait envisageable sinon ? ( en gardant un roublard en DD )

0 0
Score : 17414

Voici mon avis:

1. Panda => Classe qui n'a plus rien à prouver dans sa synergie avec le Roublard
  2. Elio => Excellent, du soin, du placement, du rox, du boost, du débuff ... que demande le peuple
  3. Sram => 2 Classes excellentes et du même Dieu, une capacité de placement énorme aussi, d'excellents dégâts un combo avec le double qui peut être très dangereux (#CoopduDouble)
  4. Xélor => Excellent placeur (mais à mon sens, pas évident à prendre en main ^^)

Bien d'autres classes peuvent être jouées avec Roublard.
  • On pense à l'Eniripsa qui peut faire du gros soin ou encore au Zobal qui peut protéger les bombes (même si ces classes là seront moins populaires)
  • Ou encore le Steamer. Du placement énorme, de la régen, du rox, du débuff c'est une très belle classe aussi !! (Marée, Tactirelle, Ressac et j'en passe)
  • L'Enutrof peut faire de l'excellent travail aussi via le Ret Pm, permettant facilement au Roublard d'avoir des cibles faciles.

A toi de voir ce qui t'intéresse le plus, la facilité (#Panda) ou l'originalité (#Steamer).
Mon seul conseil: amuse-toi smile

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Hier j'ai eu l'occasion de voir une vidéo sur Youtube de Kolizeum  3 vs 3.
On y voit une compo Sram/Panda/Roublard. La synergie est véritablement monstrueuse smile
1 -1

Merci beaucoup pour ton aide smile
qu’elle serait pour toi la team de 4 idéal avec les classes que tu viens d’évoquer ? smile
( sans un panda, qui a mon gout est trop auto win ^^ )

0 0

Oui pourquoi pas, mais j’ai du mal a choisir pour 4 déjà vu que je veux a tout pris avoir un roublard et un Xelor dedans, alors 3 compliqué non ? ^^
Mais je suis ouvert aux propositions !

0 0
Score : 17414

Bah.
Roublard/Sram/Xélor ça peut tout à fait le faire wink

1 -1
Réagir à ce sujet