FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus nébuleux nécessité

Par Oo-Snoow - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2018 - 11:01:27

Bonjour je voulais savoir si sur le roub un Nébuleux était utile et nécessaire pour le PvM ?
Merci de vos réponse

0 0
Réactions 5
Score : -435

necessaire non, utile peut-etre ca depend ce que tu veux faire.
Petite information le nebuleux n'influera pas les dommages des explosions des bombes.

1 0
Score : 1430

pour moi, nébuleux pas utile du tout, y'a d'autres choses plus interessantes, DDG, trophées do fixe (double pano), Pourpre, double trophées stats (100 et 60) et avec la 2.49 qui arrive, le dofus ebene

0 0
Score : -435

sabre-rouge|08/12/2018 - 22:44:38
pour moi, nébuleux pas utile du tout, y'a d'autres choses plus interessantes, DDG, trophées do fixe (double pano), Pourpre, double trophées stats (100 et 60) et avec la 2.49 qui arrive, le dofus ebene

Nebuleux est tres fort parle pas pour rien merci. Tu ne sais meme pas les details a savoir sur le nebuleux en roublard et tu fais le connaisseur.

0 -4
Score : 486

je confirmes, le nébu est puissant sur roub et ça se fait largement ressentir dans les réseaux tours impair '(en général un cbt finit t3) cependant il n'est pas obligatoire car on peux s'en passer.

0 0
Score : 422

Merci pour vos réponse, du coup je pense que pour le moment je vais m'en passer et le prendre par la suite :-)

0 0
Réagir à ce sujet