En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff PvP 60 sur un Roublard Feu.

Par Sx-Laoz - ABONNÉ - 08 Décembre 2018 - 12:58:46

Bonjour ... Je viens de commencer un Roublard et je me décide à le jouer (FEU). Mais le problème n'est pas cela ... C'est qu'au niveau des équipements je ne mit connais pas encore super bien, j'ai donc du mal à me faire des stuffs Pvp optimal au niveau 60 ^^

J'aimerais donc avoir des petites idées sur un ou plusieurs stuffs pour mon personnage ... En revanche je n'ai pas de spécification aproprement dite pour mon stuff, proposer et je m'adapterai à vos stuffs. 

Budget : entre 1M et 1M5 de Kamas. 

Merci de vos réponses jeunes amis. x)

0 0
Réactions 2
Score : 304

Bonjour.

Je répond tard mais bon.. Je connais les anciens stuff, ayant repris le jeu recemment. Donc il y a peut-être mieux aujourd'hui.

Au niveaux 60 tu as ces items qui, même si classique, devrait rester viable avec du fm vita dessus.

- Chapeau : Caracoiff
- Cape        :  fulgurante
- Anneau   : Gelano (si possible pa/pm)

Après tu as deux écoles : Pano blop complête, ou flan des  étoiles/gelobotte/ceinture tortue/blopanneau.

Je conseillerais un muldo pour le bonus pm, à toi de voir ce que tu veux en bonus secondaire avec.

Je ne dirais rien pour l'arme ne m'y connaissant pas énormément.

Comme dit, c'est mon avis, venant d'une expérience assez ancienne. Il y a probablement des chôses à modifier.

1 0
Score : 92

Bonsoir, ma réponse est un peu tard de même ^^ Mais j'ai donc lu ton "Stuff", je vais essayer ce que tu me conseille ... Merci beaucoup d'avoir répondu. Je te souhaite une bonne soirée. 

Merci smile

1 0
Réagir à ce sujet