FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie roublard en duo

Par donat-tofu - ABONNÉ - 16 Décembre 2018 - 20:29:00

Bonjour, Bonsoir,

Ayant actuellement un roublard 200 (air), je voudrais commencer à jouer en duo (avec panda) pour pouvoir avancer plus facilement dans les quêtes et les succès.

Je pensais jouer le panda full tank. 
Cependant, pour le roublard, je me demandais quel était le meilleur élément. Feu ? Air ? Ou peut être avoir plusieurs panoplies pour s'adapter aux combats ? Et quoi comme panoplie pvm ? 

Merci de m'avoir lu et d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée,

0 0
Réactions 3
Score : 79

Feu et air sont nickel pour le pvm, air pour jouer en toute liberté mais j'aurais tendance a te dire feu (le mieux étant d'avoir les deux modes) , tu pourras heal ton panda qui va tank pas mal de dommage si tu prend un cac hetype et de gros dommage dans la majorité des cas ce mode sera meilleur

0 0
Score : 519

Bonjour a toi,

Je m'étais posé la même question il y a quelques semaines, j'ai donc fouiné dans les topics du forum et regardé des vidéos sur YT.

J'en ai conclus que je jouerai mon duo Roublard Air et Panda Terre/Tacle.

Depuis j'ai fait le succès 4 sur 6 et les succès duo des dj  Glours, Ombre et Dantinéa. J'intègre un ou deux luminos si cela est nécessaire et que mon objectif n'est pas de succès duo.
Par exemple pour miss tique et miss teigne j'ai passé le combat avec deux luminos en plus.

Pour finir et répondre à ta question, de ce que j'ai pu lire, comprendre et voir le roublard air est actuellement le plus puissant en pvm (c'est volca qui le dit) après il sera toujours appréciable d'avoir un ou deux autres modes pour s'adapter en fonction des situations.

N'hésites pas si tu souhaites réagir, poser d’autres questions ou que j'approfondisse le pourquoi de mon raisonnement.

0 0
Score : 20269

Bonjour.

Je joue Roublard MonoCompte.
J'ai 3 Modes Air, 1 Mode Feu, 1 Mode Terre, 1 Mode Feu/Eau, 1 Mode Eau/Air.

Les stuffs que j'utilise le plus sont les Modes Feu, Terre, Air 11/6 et Air 12/6.

Selon ce que j'ai à affronter.
Globalement, les Stuffs Feu et Air sont les plus intéressants.
Le Stuff Terre est parfait pour péter les boss de l'ile Nowel ahah et dans certains cas, quand t'as des boss trop résistants aux 2 autres éléments.

un Mode Eau peut être intéressant aussi (mais globalement, mon Feu/Eau fait largement l'affaire dans ces situation là)

J'ai eu l'idée de créer un Panda pour duoter des trucs que je n'arrive pas à solo.
Clairement, le Panda full Tank ou Agi/Tank sont à mon sens les plus utiles.

Tu peux éventuellement envisager l'Hetype sur le Roub mais clairement, si t'as un BON Panda Tank (5000+ Vita, 50% rési all) avec un Dokoko + Emeraude il tient tout seul sans hetype :p
A ce stade, s'il doit mourir, ce sera à cause de l'érosion, donc que tu joues Air ou Feu, ça ne changera pas sa vie.

L'élément de ton Roublard dépendra surtout des résistances de tes adversaires.

Ça reste pour "faciliter" parce qu'en soit, le Roublard peut faire beaucoup de choses sans Panda ^^

0 0
Réagir à ce sujet