FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit bug avec les sort bottes et roublablot

Par girlkatana - ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 20:34:10

... 
Depuis la maj à chaque lancé de bottes ou du roublablot mon sort fais n'importe quoi et freez...
je m'explique j'invoque le roublablot je vais pour attiré un ennemi et il freez bloquant vers le bas
à gauche m’empêchant de lancer le sort c'est la 5eme fois que ça me le fait avec le roublablot et
2 fois avec bottes ... ça ne me l'à pas fait avec croisement.

0 0
Réactions 7
Score : 513

Up, toujours pas réglé.

Bug avec le sort bottes : le simple fait de pré-visualiser le lancer empêche parfois de se déplacer juste après. J'ai l'impression que c'est le cas quand on a 2 PM restants.

Bon courage.

0 0
Score : 145

Up. C'est vraiment handicapant et injouable..

0 0
Score : 126

Hello, je joue roublard sur illyzaelle et j'ai pas ce genre de problème :/ 

T'as déjà vider le cache et/ou réinstaller le jeu?

0 0
Score : 145

J'ai déjà tout fais perso. Le pire étant sur reine des voleur. Faut spam botte aimantation pour placer, quand sa lag tu perd 10s de jeu.. Couplet au lag sauvegarde du jeu qui te font un décalage de 2 seconde quand tu bouge tu te retrouve à jouer 8seconde un roublard sur reine des voleur, voilà voilà. 

0 0
Score : 8

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai besoin d'informations et le support n'est pas vraiment utile ... (Réponse du support : demandee sur le forum) 
je suis un roublard sur le serveur Pandore.
Je viens de réaliser un kolizeum contre un sram.
Le sram utilise son invisibilité et je parviens toute fois à le trouver je lance mon roublabot pour le mettre dans un un mur de bombe et je lance aspiration a ma grande surprise un message me dit "Impossible de lancer ce sort : la cellule visée n'est pas disponible !"
j'aimerai savoir si c'est un bug (d'après le support non) et sinon comment faire pour que cela ne se reproduise pas .
Merci 

0 0
Score : 126

Place tes bombes sur le sram plutôt que l'inverse ^^ 
Bottes, roublabot poussette + détonation 

0 0
Score : 1641

Xx-dess-xX|12/03/2019 - 01:50:06
Up, toujours pas réglé.

Bug avec le sort bottes : le simple fait de pré-visualiser le lancer empêche parfois de se déplacer juste après. J'ai l'impression que c'est le cas quand on a 2 PM restants.

Bon courage.

Up de ce sujet, s'il vous plaît, c'est pénible de n'avoir aucune réponse officielle.
0 0
Réagir à ce sujet