En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard feu 190

Par tuveuxduteuteu - ABONNÉ - 31 Janvier 2019 - 07:47:54

Bonjour à toutes et à tous,
je viens à vous pour quelques conseil sur un stuff de cercle 190 195 pour mon roublard feu. 
Ayant parcouru les forums à la recherche d'un sujet comme celui-ci et sans grande révélation je vous demande votre aide ^^ 
ayant un budget pour l équipement d environ 27M sur le serveur Nidas j'ai en ma possession 3 dofus ( ocre ddg pourpre) je voudrais des conseils sur l équipement merci de vos réponses smile 

0 0
Réactions 3
Score : 17462

Bonjour,

Voici un Stuff Feu niveau 196.
1170 intel (puissance comprise)
183 Do feu.
11 pa 6 pm 4 po et 3 Invo.

Cela devrait pouvoir suffire.

Ne sachant pas si tu avais ou si tu envisageais des Exo pa/pm, j'ai préféré opter pour le Gelano Pa/Pm bien moins coûteux afin de pouvoir financer le reste.

Le stuff a une vita "correcte" pour du PvM.
Tu peux décider de mettre Dofus Emeraude ou Miraculé à la place du Pourpre ou du Trophée +20 (ou les 2) afin d'avoir une vita supérieure à 4 000 en cas de besoin tout en conservant du très bon rox.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider un peu smile
Bon courage ami Roublard.

0 0
Score : 132

Merci beaucoup de ta réponse et du temps que tu as pris pour faire tous ça smile
J'ai un bouclier exo pm et je peux investir dans un exo pa anneau ou autre ^^ 

Je pense plutot à une muldo pm pour la monture histoire de prendre un autre trophée que nomade ^^ 

Je trouve la Vita un peu basse qd même ^^ j'aimerais bien atteindre au moin les 3800 de Vita ^^

Je vais travailler tous ça wink

0 0
Score : 17462

si tu as un bouclier PM, dans ce cas, tu peux remplacer le Gelano par un Anneau PA (niveau 197, la Bague Gloursonne PA est pas hyper chère de souvenir, après ça dépend des serveurs)

0 0
Réagir à ce sujet