En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoins de conseils pour team PVM roublard

Par Storm678 - ABONNÉ - 02 Février 2019 - 09:28:49

Salut, après pas mal de réflexion pour accompagner mon sram, j'ai opté pour un roublard actuellement 180 et je m'amuse pas mal avec ce duo, mais j'aimerai m'agrandir à 4 perso.
Je pense au zobal qui m'intéresse pas mal meme si ça ne vaut pas un eni.
Mais en dernier j'hésite pas mal, je pense qu'un panda est le mieux, mais ça ne m'attire pas des masses à part pour le fait que c'est très facile/puissant. 
Une classe qui me plairait est l'éca et je sais qu'il faut jouer ce qu'on aime mais j'ai peur de galérer à placer et au final ne plus m'amuser. Actuellement en duo mon sram place assez bien pour le roublard mais c'est pas non plus super optimisé car pour peur je suis obligé d'aller dans le dos des monstres donc si je suis pas invi c'est très dangereux et meme en invi c'est pas toujours pratique. 
Du coup j'aimerai savoir si le panda est vraiment indispensable ou si on peut réussir à s'en passer sans trop de soucis.

Merci d'avance !

0 0
Réagir à ce sujet