En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Roublard/Enu ou Roublard/Pandawa ?

Par Wouppy - ABONNÉ - 03 Février 2019 - 00:28:08

Bonjour/bonsoir !

Je vais expliciter un peu ma réflexion sur le sujet. Mais en gros, la question est déjà dans le titre => qu'est-ce qui est le plus viable en PvM ?
Roublard + Enutrof
Roublard + Pandawa

Le Pandawa serait excellent pour placer les monstres et les bombes un peu comme bon me semble, en plus de tanker convenablement. Ce qui en fait de lui un partenaire de choix pour tous les Roublard, et ce depuis que la classe est sortie.

De l'autre côté nous avons les papis et mamies qui, grâce à leur Retrait PM, permettraient de maintenir des ennemis sur les tapis de bombes. Occasionnellement de les pousser avec la pelle, même si c'est beaucoup plus aléatoire. Mais aussi et surtout, cela apporterait un DPS à distance, ce qui viendrait compléter le kit plutôt moyenne portée de mon Roublard feu.

Avec ceci, je ne sais pas vraiment qui choisir entre ces deux alliés et je m'en remets donc à vous !

Merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Réactions 7
Score : 368

Perso je joue panda roub et je prefere, si le panda a 6 po il peux taper quand meme loin.

1 0
Score : 121

Le panda à la possibilité d'offrir un bon DPS distance. La facilité de tes combats PVM avec un enu va dépendre de la possibilité de faire du retrait PM sur les mobs et avec le panda de sa capacité à encaissé avant de rebalancer les mobs. deux compos avec pas mal de force mais qui vont trouver des faiblesses différentes à toi de voir en fonction des combats que tu rencontres

1 0
Score : 82

Je pense que les faiblesses seront moins impactantes du côté Roublard/Pandawa. Merci en tout cas !

0 0
Score : 270

Je penses que Panda serait bien meilleur en terme d'efficacité le retrait est parfois trop aléatoire je trouves. Sinon tu peux essayer le duo Xelor/Roub que je trouves très amusant !

1 0

Merci pour la suggestion, mais je ne comprends pas du tout la classe Xélor laugh

0 0
Score : 242

Jouant enutrof, je pense qu'un panda serait plus adapté ...

Si un mode retrait pm donne l'impression qu'on pourra bloquer les monstres dans les murs, dans les faits c'est pas tant ça (puissance des monstres, attaques pouvant déplacer...).
Toute façon un roublard ça OS donc ton Enu servira plus a empêcher les monstres de t'atteindre / atteindre les bombes.
L'enutrof a vraiment moins de capacités de placement que le panda : En jouant retrait pm tu te passe de deux sorts pouvant placer et la pelle passe plus de temps a t'enfoncer qu'autre chose.
Tu va également souvent jouer l'accélération pour chercher plus facilement tes ldv donc, plus rarement la déambulation qu'un autre enutrof.

Pour ce qui est du panda : un mode tacle/tank/ce que tu veut fonctionne aussi bien qu'un enutrof. Pour moi, si les monstres bougent pas , ça équivaut à du retrait pm tant que l'érosion est maitrisée.
Bonus : ils placent plutôt pas mal ces pandawas.

Dans les deux cas, le duo sera très fort.

1 0

Ton commentaire m'a fait me décider. Merci beaucoup pour ton avis basé sur ton retour d'expérience en tant que joueur de papi/mamie. Il est vrai que je n'avais pas poussé jusqu'au bout ma réflexion concernant le retrait PM des Enutrof.

Ce sera donc un Pandawa pour moi !

0 0
Réagir à ce sujet