En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Mono-Compte] Roublard élément PvM Leveling.

Par Kiraa-Sama - ABONNÉ - 03 Février 2019 - 19:54:48

Salut à tous, voilà tout est dans le titre, je monte un roublard on est level 40 avec mon pote en duo et j'voulais savoir quel élément prendre car on veut s'opti PVM et sachant qu'on fera pas de PvP ^^'. 
Merci !

Edit : Bon bah faute d'entraide ou de devoir attendre deux semaines une réponse, j'vais faire comme les autres, un cra PvM et j'arrêterais de chercher des réponses comme ça ^^' Bonne soirée.

0 -3
Réactions 5
Score : 567

roub pvm ?

Ta le choix entre feu air ou terre !

mon choix irait plus vers le terre étant donné quil roxx plus que les autres, mais si tu sais pas tres bien jouer roublard part sur le air qui est plus simple a jouer 

0 0
Score : 368

Je dirais roublard air 0-130 et 130-200 jouer feu smile

0 0
Score : 2281

A bas level tu es obliger de jouer roublard feu. La bombe feu est rang 3 très vite, tu as l'extraction, et le pulsar. Puis quand tu as la cadence le roublard air peut devenir intéressant. 

"Edit : Bon bah faute d'entraide ou de devoir attendre deux semaines une réponse, j'vais faire comme les autres, un cra PvM et j'arrêterais de chercher des réponses comme ça ^^' Bonne soirée."
C'est vrai qu'attendre un peu c'est difficile :x :x :x 

0 -1
Score : 351
"Bon bah faute d'entraide ou de devoir attendre deux semaines une réponse, j'vais faire comme les autres, un cra PvM et j'arrêterais de chercher des réponses comme ça ^^' Bonne soirée. "

Mon dieu ... "faute d'entraide". Aux pire tu te sors les doigts du fondements ? test la classe ? Demande IG à des roublards ? T'as besoin d'un feu vert d'une personne que tu ne connais pas pour te dire quoi faire ? ça va l'assistanat ? pas trop dur ?

Si tu en viens à instant reroll cra sans même attendre une journée pour avoir une réponse, c'est clairement que tu ne cherchais pas à jouer roublard.
2 -2
Score : 17375

Pas compris l'Edit.
Y'a quand même eu une réponse 2 jours après qui me semble plutôt pertinente.

Après, cela peut arriver qu'on ne soit pas toujours sur le Forum pour répondre, ou que l'on ne voit pas le post.

Bon Reroll Cra du coup.

0 -1
Réagir à ce sujet