En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evoluer son Roublard de 0

Par dfovndfij - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mars 2019 - 21:30:14

Hello les gars, 
Je viens vers vous pour savoir si vous aviez un petit "guide" ou des astuces pour xp son roublard de 0.

Je joue sur pandore mais je compte faire une aventure en // sur illyzaelle de 0.

J'ai déjà jouer la classe mais à HL.
Le roublard devient vraiment expressifs à partir du lvl 100 et du moment qu'on a quelques PA et PM.

A bas lvl le jeu de bombe est inutile les sort on peu de roxx, de PO et de regen.

Que pouvez-vous me conseillez les gars?

0 0
Réactions 4
Score : 249

L'époque où l'on indiquait "farm de [x] à [x] niveau la zone [x], est révolue
Si tu souhaites faire une aventure de 0 prend le temps de faire l'ensemble des quêtes Incarnam / Astrub, valider les succès de ton niveau, réaliser la quête principal des dofus etc et tu verras que les niveaux viendront naturellement. smile 

1 0
Score : 17237

Bonjour,

Roublard a été un peu changé et même s'il reste difficile à bas niveau, on n'a plus à attendre la Bombe Rang 5 pour avoir 5 PO.

Même si c'est compliqué en Bas Niveau, avec Botte ou Aimantation, on peut déjà commencer à faire certaines choses.

Ce que je peux te conseiller, c'est d'investir le plus possible dans la vitalité (en augmentant aussi ta stats de base) de manière à ce que tes bombes résistent le plus possible.

Jouer Feu est à mon sens le mieux au départ.
Beaucoup diront Air (et c'est vrai que niv 54+ ça commence à avoir de la po)
Mais globalement, Roublard BL ça va souvent jouer proche des Monstres et la voie Feu va permettre d'avoir de la régen wink
Une pano Piou Rouge ou Bouftou pour commencer, avec un max de vita et tu passeras sans problème les 3/4 des contenus jusqu'au niveau 60 en solo.
En équipe, ce sera d'autant plus simple.

L'idéal serait d'arriver à avoir 7 à 9 pa et 4 pm le plus vite possible afin de pouvoir commencer à faire des choses.
Pano Bouf notamment permet d'avoir 7 pa (de pouvoir poser une bombe, faire botte et aimantation). A bas niveau, cela peut-être suffisant pour jouer correctement ses tours.

0 -1
Score : 120

Salut les gars, merci pour vos retours.

Comme je vous l'ai dit je ne suis pas débutant, je joue depuis 12 ans.

Je ne cherche pas de zone de X lvl a X lvl comme le dit mon VDD. Je cherche plutôt des zones xp optimisé roublard , mob avec peu de PO par exemple car les bombe ne survivent pas à une seul attaque. Cest...contraignant 

Arkah-El|09/03/2019 - 09:07:53
Le Roublard n'est pas une classe à "zone d'xp".
C'est une classe qui progresse essentiellement en faisant des Succès.

C'est pas comme Cra où il suffit de spam des dégâts en reculant.
Après, moi avec ma Roublarde 200, j'ai récupéré un stuff Full Crit pour pouvoir lui donner cette capacité de gros farm.

Mais en vrai, si tu veux juste "bash du mob" le Roublard n'est clairement pas fait pour cela :/

Je ne veux pas farm, je veux pouvoir évoluer ma classe dans des zones plus propice a cette dite classe.

On ne peut pas compter juste sur des quête et succès.

Je veux pas pouvoir faire du PVM et pas du pvp, sinon autant farm korriandre.

Volca y arrive très bien 
0 0
Score : 17237

Le Roublard n'est pas une classe à "zone d'xp".
C'est une classe qui progresse essentiellement en faisant des Succès.

C'est pas comme Cra où il suffit de spam des dégâts en reculant.
Après, moi avec ma Roublarde 200, j'ai récupéré un stuff Full Crit pour pouvoir lui donner cette capacité de gros farm.

Mais en vrai, si tu veux juste "bash du mob" le Roublard n'est clairement pas fait pour cela :/

0 -1
Réagir à ce sujet