FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roub eau/air opti Koli lvl 150+

Par GunR - ABONNÉ - 17 Mars 2019 - 02:58:54

Yo tout le monde !

C'est une première pour moi de poster un topic sur ce forum, mais j'ai vraiment besoin de quelques conseils pour mon Roub opti PVP.

J'ai donc un Roub feu lvl 139 et après 139 level à jouer Feu, on va dire que j'ai vraiment fait le tour... ( mur/pulsar/extor, plus très fun à jouer et pas énormement de combo différents )
Après m'être renseigné sur pas mal de forum sur les élements des roublards et ce qu'ils apportaient en PVP, j'ai décidé de changer mon roub feu pour un eau/air.
J'ai créer un stuff sur dofus planner, mais n'ayant jamais été très bon pour choisir mon équipement ( j'ai toujours copié des dofus planner existants ), j'aurais voulut avoir votre avis sur ce stuff là https://www.dofusplanner.com/XIcBu/edit/ .
Je sais qu'il me manque 1PA mais je n'arrive pas à savoir où le trouver... 
+
Ce stuff est donc lvl ~175, est-ce le bon lvl pour être bi-élément en terme d'optimisation de stuff ( toujours full Opti PVP ! ), où devrais-je attendre d'être plus THL pour changer ? ou même avant le level 175 ?

Ce que je recherche avec le Roub eau/air est surtout un Bon rox/éro au corps à corps avec l'élément eau, mais aussi d'être capable de faire des dégats à longue portée grâce à l'élément air, car selon les maps en koli, être full cac contre des écas/iop qui OS tes bombes ou te rox dans la gueule du 2000, c'est compliqué.
Si vous avez des commentaires sur le stuff que j'ai fais, ou si vous pouvez en proposer ca m'aiderait beaucoup !!!
J'aimerai donc Roub eau/air( prédominance eau S'IL faut choisir ), opti Koli donc ne pas omettre les Rés%, 11/6, et bien entendu un minimum de vita pour pas que mes bombes se fassent OS.

J'espère avoir été assez précis et clair dans ma demande, et je remercie d'avance tout ceux qui auront pris la peine de me lire et de m'aider.

0 0
Réactions 1
Score : 513

Parler d' "opti" quand on a un gel PM, c'est pas très juste.

A titre personnel, je trouve que le roub doit être mono-élément pour rox réellement (tu as 650 chance, alors que les bombes eau sont déjà les bombes qui font le moins de dégats !!!)

Sache aussi qu'un roub gagne énormément à avoir des dommages fixes car les do des bombes sont en % de dommages FINAUX.

Avoir 1 PA en moins est beaucoup moins grave pour un roub que d'avoir 1 PO.

Finalement, les résistances pour un roub ne sont pas très intéressantes non plus : un roub va essayer de finir le combat au tour 4 ou 5 à nos levels, et tour 3 ou 4 à THL. En somme, à part un eca qui te voit direct sur ta roublardise, personne te tue d'ici là.

Je te conseille alors :
De faire TOI-MÊME un projet de stuff. (Es-tu réellement surpris de ne pas être doué à faire des stuffs si tu n'en fais jamais par toi-même ?)
Mets des points d'orgue sur : les 5-6 PO, les do fixes, les stats, la vita.

Ce n'est qu'une manière (efficace) de jouer roublard, il en existe d'autres, comme par exemple jouer effectivement sur les petits dommages, le retrait PA/PM et les résistances, mais c'est une voie que je ne connais pas, je ne peux pas te conseiller dessus. (Cependant, même dans ce cas, la PO est primordiale.)

P.S : J'espère que tu comprendras mon message comme une critique pour t'aider et t'encourager, pas pour te rabaisser, ce n'est pas du tout l'idée.

0 0
Réagir à ce sujet