En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard feu 190

Par laracher - ANCIEN ABONNÉ - 19 Mars 2019 - 09:52:51

Bonjour j'ai créé ce stuff pour mon roublard 190. Je joue principalement en pvm.
Stuff
Je joue actuellement eau air et je ne connais pas du tous les équipements de cette tranche de lvl, c'est pourquoi je poste ici pour avoir vos avis mais surtout des modifications ! Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Bonne journée explosive ! 

0 0
Réactions 6
Score : 336

Vas sur le Discord DofusBook, ils pourront t'aider

0 0
Score : 114

Salut, merci je vais poster aussi là bas ! 

0 0
Score : 17533

Tu peux aussi aller sur ce sujet là:
Je fais vos DofusPlaner 
Des gens répondent régulièrement pour proposer des Stuff.
Tu as juste à remplir les Caractéristiques espérées et des joueurs te proposeront des choses.

0 0
Score : 114

D'accord merci bien,je pensais poster ici pour avoir l'avis des roublards qui souhaitaient m'aider 

Désolé je n'ai pas l'habitude de poster ici : 
je souhaite rester en 11/6 avec une PO supérieur ou égale a 4 , en alternant dégâts et vitalité et résistance pour le PvM (4000 PV à plus). Je n'ai pas le Dofus Ocre. De plus j'ai mis voile d'encre mais encore une fois je ne sais pas si j'aurai le budget pour l'acheter en plus du reste. Je suis désolé si je suis trop compliqué happy quelques pistes (quelle cape par exemple ) m'aiderait je vous demande pas de me faire un stuff entier (si l'envie vous prend allez-y rolleyes)
Merci bien,

• Classe : Roublard
  • Niveau : 192
  • Élément(s) désiré(s) : Intelligence
  • PA minimum exigé : 11
  • PM minimum exigé : 6
  • PO minimum exigé : 4
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : damage dealer/tank
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : turquoise émeraude pourpre
  • Dofus que vous pouvez acheter : aucun
  • Exo PA ? (oui/non) : oui/non dépend du prix
  • Exo PM ? (oui/non) : oui
  • Exo PO ? (oui/non) : oui
  • Type de Budget : 15M
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) : ≈4200 pv

Arkah-El|19/03/2019 - 13:02:30
Avec ce Format c'est plus clair smile

Pour que le procédé soit simple et efficace je vais vous demander de remplir ce formulaire :
  • Classe :
  • Niveau :
  • Élément(s) désiré(s) :
  • PA minimum exigé :
  • PM minimum exigé :
  • PO minimum exigé :
  • Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) :
  • Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) :
  • Dofus que vous pouvez acheter :
  • Exo PA ? (oui/non) :
  • Exo PM ? (oui/non) :
  • Exo PO ? (oui/non) :
  • Type de Budget :
  • Informations complémentaires (%rés, invocations, initiative, point de vie, etc) :
0 0
Score : 17533

Très honnêtement, ce sera avec plaisir que je te ferai des propositions.
Le problème c'est que tu ne formules pas vraiment ce que tu veux en terme de stats, donc c'est compliqué de te proposer quelque chose

1 0
Réagir à ce sujet