En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

petite question de noob: vaut-il mieux retirer l'érudit ou le dévastateur ?

Par spykotaku - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 16:05:45

hello
recemment je me suis fait un stuff pour mon roublard pvp; j'en suis plutot fier (je crois) mais il y a juste mes res. terre qui laissent a désirer; pas grave me dis-je si je tombe contre un iop je passe une carapace terre en trophée pour tenter de sauver mon derrière mais dans ce cas quel trophée retirer pour lui faire de la place ? D'habitude je jarterais le dévastateur mais j'ai crue comprendre que le roublard profitait énormément des dommages fixes, dans ce cas enlever l'érudit serait une meilleur solution ? Bien que -100 d'intel ça fait chère payer  
donc je me suis dit que j'allais directement poser la questions au experts et tant pis si ce sujet n'est pas des plus passionant; voilà voilà ^^
merci d'avance

0 0
Réactions 4
Score : 17386

Bonjour.
L'Erudit reste mieux.
Il augmente mieux l'Extraction, le Pulsar, l'Arc Corrompu.
Quant aux Bombes, 20 do feu ou 100 intel ça ne change pas grand chose, c'est + ou - similaire

1 0
Score : 1240

je vois, merci bien ^^  
note j'aurais faire les test moi meme sur un poutch mais comme y'avais la maj; me suis dit autant aller sur le fofo ¯\_(ツ)_/¯

0 0
Score : 17386

Ahah ^^

Par contre, je préfère le DDG à un trophée +100 stats ^^
Après, Sur le Mode Feu, le Trophée 100 stats est vraiment mieux je trouve.

Pour les voies Air ou Eau (où les dégâts des bombes sont plus faibles de base), là, la question est plus intéressante :p

Et cela dépend aussi de ce que tu recherches.
Si tu joues Hetype, y'a pas à hésiter par exemple wink

Pour du PvM, j'aime bien ce stuff => Stuff Feu 200 
Modulable, avec Trophées/Dofus en fonction des besoins.
Il envoi du très très lourd (mais il est très peu résistant)

0 0
Réagir à ce sujet