En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

demande d'infos roublard feux level 60

Par Azzalya - ABONNÉ - 13 Avril 2019 - 10:54:22

Bonjour à tous,

je me suis tourné vers la classe roublard qui bien que difficile et qui demande un minimum de réflexion est très sympas à jouer, je ne trouve que très peut d'indications récentes concernant le stuff et les bons endroits ou xp sans trop de difficulté (je fais déjà au maximum donjon, quêtes, succès, etc..)

auriez vous par pallier des conseils niveau équipement (pas trop cher je suis nouveau joueur donc pauvre ^^) de la tranche 60 à 100 et et de la tranche 100 à 200 ?

également des zones de pex pas trop chiantes de la zone 60 à 100 et 100 à 200 quand j'en est éventuellement marre de faire des quêtes succès etc ..

il est dommage de ne pas trouver d'informations récentes (le plus récent date de fin 2017 voir 2018) il faudrait un guide à faire vivre au grés des patch pour que les nouveaux joueurs comme moi puissent trouver leur bonheur et pas ce tourner vers une classe moins compliqué à gérer (coucou le cra)..

en espérant vous lire tous wink 

azzalya 

0 0
Réactions 3
Score : 1307

dépend de ce que tu fait, si tu veu juste pvm les pano blopt puis blopt royal sont toujours très efficace  
pour le pvp je te recommande fortement ce stuff pour le lvl 105: https://www.youtube.com/watch?v=o5xFf4_t9L4&t=130s s'ta les kamas il est vraiment bon  

pour les zones de pex en revanches je ne pourrait pas trop t'aiguiller vue que la maj a changer pas mal les bonus et il semble compliquer d'xp correctement en pvm pour le moment (sera probablement très bien une fois que les bonus auront vraiment commencer a apparaitre) en attendant les chasses au trésors donne pas mal d'xp.

0 0
Score : 16

bonjour spykotaku,

ce serait pour faire principalement du pve n'ayant pas trop la fibre pvp pour le moment smile ... je vais me pencher sur cette piste de blop ! voir si d'autres personnes ont des idées smile .. 

0 0
Score : 1654

Hello , pas de zone de prédilection particulière. Si tu veux xp en tapant du mob trouve des mob avec  peu de PM étant roublard, tu peux checker dans le bestiaire.

Normalement avec les quêtes dofus argentée/cawotte, les succès des donjons associé à celles ci et la quête tour du monde tu montes facile lvl 60-70.

La suite logique est donc les quêtes de l'île de moon et celle du dokoko qui te feront monter vers le lvl 80-90.

Pour le reste tu peux suivre ce topic qui est vraiment excellent https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2259315-chronologie-quetes

0 0
Réagir à ce sujet