FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team PvM de 4 base sur le roublard

Par DestilixTV - ABONNÉ - 04 Mai 2019 - 22:27:51

Bonjour/bonsoir

Je viens vers vous car depuis peu je souhaite me lancer dans une team de 4 pour tomber le contenue end game du jeu (dj thl, succès, quête dofus etc...) le tout basé sur  la synergie du duo panda roublard. Après avoir lu quelques posts je suis tombé sur une compo qui me tente bien: roublard, panda, enu et elio. Seulement je n'ai vu qu'un post (récent) qui parle de cette compo.
Voilà donc mes questions :
-Est-ce que cette compo est vraiment viable en vue de mes objectifs ?
-Quel(s) élément(s) devrais-je utilisé pour chaque persos (au niveau 200) ? Sachant que de ce que j'ai vu le roublard se jouerais full feu roxx, l'elio full air tacle, le panda tank avec du 40% de res et full terre et enfin l'enu full eau ret PM.
-Et enfin n'ayant jamais joué roublard et elio je ne sais pas du tout vers quoi s'orient le gameplay de cette compo alors si vous pourriez me dire vers quoi s'oriente le gameplay d'une tel team ça m'aiderais pas mal.

Merci d'avance pour vos réponses ! 
Kiss

0 0
Réactions 5
Score : 5682

L'idée de jouer Roublard + [Classe de placement] est d'envoyer les mobs dans les murs de bombes et d'éventuellement les placer pour les OS avec les bombes. L'élio air pour tacler semble être dans une optique de mule à portail, ce qui n'est définitivement pas la façon la plus amusante de jouer la classe selon moi. Le pandawa est définitivement là pour placer et tanker. L'énu dans cette compo semble être utilisé pour empêcher les mobs de passer par les portails.

0 0
Score : 568

Est-ce que ce serait pénalisant de diminuer le tacle de l'elio pour privilégié un peu plus le roxx pour qu'il ne soit pas qu'une mule à portail ? Donc les éléments que j'ai cité conviendrait cette optique ?
Merci pour ta réponse !

0 0
Score : 3263

En ce moment, j'ai repris roublard et je le joue en duo avec un elio terre rox et c'est sympa smile

0 0
Score : 568

Et tu les joue avec quel(s) élem(s) ? L'elio a-t-il un rôle pseudo tank dans ton duo ou pas ?

0 0
Réagir à ce sujet