FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête de classe Roublard - Braquage à la Roublard -

Par antana - ABONNÉ - 13 Mai 2019 - 22:04:47

Bonsoir messieurs dames les Roublard(e)s,

Après une longue pause sur le jeu, je décide de reprendre Dofus en créant un petit quatuor de héros. Je fais mes quêtes incarnam, pépouze. Puis, j'en arrive aux quêtes de classes. Après avoir accompli celle de mon éca, du sadi puis celle de ma zobal, je décide de m'attaquer à la dernière protégée : La Roublarde.

Je vais faire court. J'arrive au moment du Kama géant à voler dans la banque d'Astrub, qui déclenche un combat contre 2 gardes. Je suis niveau 18, en pano aventurier. J'ai 160pdv, les deux gardes en ont 330. Ils tapent à 30 par tour, + vol d'intel, donc les dégâts vont crescendo. 
De plus, il semble impossible d'être aidé sur ce combat, puisque ayant lieu sur une map de la Banque modifiée (Suite à l'explosion des fées d'artifices pour faire diversion.) J'ai essayé plusieurs choses, rien ne semble marcher. Et vu la difficulté du combat, je n'imagine pas réussir ce combat avant le lvl 40/50. 

Comment faire? Est-ce qu'il y a une astuce? J'ai cherché un peu partout, et je n'ai rien trouvé, à part sur le site "papycha", où il est noté que l'on peut être aidé dans ce combat, or je ne vois pas de quel façon, et aucun détail supplémentaire n'est donné. ça me bloque l'accès à la banque d'Astrub + à certaines quêtes tant que ce combat n'est pas réussi...

Si une âme charitable passe par là, et détient la réponse à ce soucis... ! 

Bonne soirée à vous !

0 0
Réactions 5
Score : 7854

Si tu peux te faire aider, c'est pas des joueurs qui seraient a la même étape de la quête ou par des compagnons. Sinon je te conseil de prendre quelques niveaux, trouver une pano bouf sur les cadavres de ces pitoyables animaux laineux et revenir mettre une bonne fessé à ces gardes.

0 0
Score : 20297

Cette quête ne présente aucune difficulté en fait.
Les Gardes ne tapent pas de loin de souvenir, tu peux donc facilement placer un mur de bombe et les fumer sans ménagement.

PS: tu peux prendre une Panoplie Piou Rouge (ça coûte une bouchée de pain en hdv), et tu vas voir c'est vraiment des fragiles ces gardes smile

0 -2
Score : 527

la piou rouge INSANE ^^

0 0
Réagir à ce sujet