FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Mousquet VS Roublardise

Par deideidd - ABONNÉ - 15 Mai 2019 - 10:50:04

Petit sujet pour faire remonter un bug, je ne sais pas s'il a lieu en pvp, mais lorsque la Vile Gredine effectue une roublardise, si je la frappe avec mousquet, il ne se passe strictement rien, le double ne disparaît pas.
Encore que ça ne concerne qu'un seul combat, mais si jamais c'est aussi le cas en pvp, c'est tout de suite plus important.
Voilà voilà.

0 0
Réactions 4
Score : 2637

Salut,

Je pense que c'est dû au fait que Mousquet nécessite que la case ciblée soit occupée.
Comme il n'y a rien qui se trouve réellement sur la case, le sort n'a aucun effet. C'est le cas pour tous les sorts indiquant "cible nécessaire" dans leur description.

Ça t'indique au moins que le mob/roublard ne se cachait pas sur cette case. Ça mérite d'être amélioré, mais j'espère qu'en attendant, ma réponse pourra aider ceux qui passent sur ce sujet à comprendre ce qui arrive et à éviter ce genre de sorts dans cette situation.

0 0
Score : 919

Oui c'est juste que tu cible un sort qui a besoin d'une cible dans le vide (car le roob n'est pas la) cela fait pareil avec tous les sorts qui nécessite une cible.

0 0
Score : 20234

La Roublardise est un sort un peu bizarre.
Elle ne tient pas compte des sorts de déplacement non plus.
Genre, si le mec Libé, Epouvante, attire, transpo par exemple, ça ne fera rien.

Et comme dit plus haut, tous les sorts indiquant "Cible Nécessaire" n'ont pas non plus d'effet de "disparition" du Double invoqué par la Roublardise.

0 0
Score : 410

Merci pour vos réponses biggrin
De toute façon, au pire y a flammiche tongue

0 0
Réagir à ce sujet